Les belles Alpine GTA et A610 à vendre
+67
Kcnarfi
parez
lepigeon
gta v6
yvvia
4n0x
Z32
waikiki
v6gt81
serge841340
Lauples
Rv69
julien13
Fab28
Potcup
nicoco76300
StephGt4
dom56
wasgate
pile
Alpine Le Mans 54
phb77
pat 02
JPS
Arno
ALP-610
palpine
alainbern
BIG_MVS
Scalp
D'Johm
Francky
fx38500
fafalastuce
olignes
Olive.gta
dan88
jmp49
mm13
philippe45
JMRO1711
Robin67
gilles3.2-89
denis71
jpisurf
carda
Antho45
9095
verte.gre
blub
guigui
HAKIV6
lfboa
Anthoine
Pbgeo
alpine68
PHIL TIM
hellas
Moiseabels
GTA'MATEUR
JCR
Titi63
winch8
PePe
Titi89
mimialpine
bertrand 95
71 participants
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
Les belles Alpine GTA et A610 à vendre
Patrick7888 a écrit:PHIL TIM a écrit:ludo29 a écrit:les 1500 euros de plus tu va vite les bouffés en réparation sur la blanche à mon avis
+1.
+1 De plus Daniel la connait
oui dan la connait et ca c'est un gros plus
pat 02- Pilote confirmé
Patrick7888- Pilote confirmé
Patrick7888- Pilote confirmé
Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre
Prix 25 000 €
Ville Vélines 24230
Marque Renault
Modèle Alpine
Année-modèle 1988
Kilométrage 83 300 KM
Carburant Essence
Boîte de vitesse Manuelle
Description :
A VENDRE V6 TURBO de 1988 type D502 intérieur très bon état, couleur grise métal, intérieur velours , 83300 klm d'origine, jantes AZEV.
lfboa- Pilote confirmé
Patrick7888 a écrit:Une belle Alpine V6 turbo kit Le Mans
https://www.leboncoin.fr/voitures/962377562.htm?ca=4_s
Prix 29 000 €
Ville Xonrupt-Longemer 88400
Marque Renault
Modèle Alpine
Année-modèle 1989
Kilométrage 53 900 KM
Carburant Essence
Boîte de vitesse Manuelle
Description :
ALPINE V6 TURBO KIT LE MANS
ANNEE 1989
53900KM d'origine
Meme propriétaire depuis 26 ans
Interieur cuir noir
Climatisation neuve Avril 2016
Poste stereo Renault avec equaliseur
Toutes les factures d'entretien disponibles
Prix: 29 000 €
trop chère pour moi et je ne suis pas fan de ce rouge
lfboa- Pilote confirmé
Les prix montent encore et c'est tant mieux
29000 euros pour une fausse le mans en plus pas de ACT et 25000 euros pour une d'origine juste des AZEV, c'est bon signe.
29000 euros pour une fausse le mans en plus pas de ACT et 25000 euros pour une d'origine juste des AZEV, c'est bon signe.
pat 02- Pilote confirmé
lfboa- Pilote confirmé
si elle te plait tu reviens pas avec de suite
juste a parti avec un chèque de banque au pire si elle te plait pas tu rend le chèque a la banque , je les déjà fait 3 fois rendre des chèque a la banque
sa évite de faire un autre aller retour sur des grande distance comme ca
juste a parti avec un chèque de banque au pire si elle te plait pas tu rend le chèque a la banque , je les déjà fait 3 fois rendre des chèque a la banque
pat 02- Pilote confirmé
pat 02 a écrit:si elle te plait tu reviens pas avec de suite
les trajets forment la jeunesse et comme je travail mardi, mercredi jeudi il y a grève donc manif, de plus pas sur que l'argent soit arrivé avant vendredi donc je referais un tour surement le samedi d'après avec mon fils. Ma femme à un doute sur un achat mais les enfants ne sont pas au courant.
lfboa- Pilote confirmé
Départ 5h15 pour un retour à 20h46 demain pour aller voir l'alpine au garage et embauche à 21h30 va falloir espérer que les trains soient à l'heure comme d'habitude je n'ai que deux trains pour rentrer l'autre arrive après 21h30.
lfboa- Pilote confirmé
un jeu de jante avec pneus
Mise en ligne le 22 mai à 20:06
Ville Lorient 56100
Description :
aVds jantes et pneus AZEV neufs , dimension avant 7 1/2 JX16 H2 205/45/16 et arrière 10J X 17 H2 pneus 255/40 ZR17 le tout en très bon état (moins de 1000 klms ) était posé sur une Alpine V6 .
PS faire offre de prix .
ça peu valoir combien
Mise en ligne le 22 mai à 20:06
Ville Lorient 56100
Description :
aVds jantes et pneus AZEV neufs , dimension avant 7 1/2 JX16 H2 205/45/16 et arrière 10J X 17 H2 pneus 255/40 ZR17 le tout en très bon état (moins de 1000 klms ) était posé sur une Alpine V6 .
PS faire offre de prix .
ça peu valoir combien
lfboa- Pilote confirmé
elles ont l'air tres propres, voire refaites et pneus neufs
je dirais aux alentours de 800€
je dirais aux alentours de 800€
blub- Pilote confirmé
Alors cette visite chez Dan ?
ludo33- Pilote confirmé
Bien, moi je dis qu'à ce prix là pour une auto certes pas exceptionnelle (selon Dan88) mais tout de même en excellent état............................fonce.
La blanche pourrait faire un bon mulet circuit mais pour la remettre en état d'origine..............il y a du boulot et du budget.
Dire que j'ai vendu la mienne que 13500€.....mais bon c'était avant et tant mieux pour son nouveau propriétaire qui prend du plaisir avec et qui en prend soin.
La blanche pourrait faire un bon mulet circuit mais pour la remettre en état d'origine..............il y a du boulot et du budget.
Dire que j'ai vendu la mienne que 13500€.....mais bon c'était avant et tant mieux pour son nouveau propriétaire qui prend du plaisir avec et qui en prend soin.
bertrand 95- Pilote confirmé
bertrand 95 a écrit:Bien, moi je dis qu'à ce prix là pour une auto certes pas exceptionnelle (selon Dan88) mais tout de même en excellent état............................fonce.
+1
mimialpine- Pilote adulte
ludo33 a écrit:Alors cette visite chez Dan ?
la visite c'est très bien passé un peu pris par le temps mais intéressant les deux rouges sont vraiment différents, la voiture est vraiment très propre deux trois bricoles a voir mais pas méchants, même pas fait de photo désolé. Un grand merci à Daniel pour sa disponibilité et le petit tour dans la jaune
on verra la suite un peu plus tard
lfboa- Pilote confirmé
lfboa a écrit:ludo33 a écrit:Alors cette visite chez Dan ?
la visite c'est très bien passé un peu pris par le temps mais intéressant les deux rouges sont vraiment différents, la voiture est vraiment très propre deux trois bricoles a voir mais pas méchants, même pas fait de photo désolé. Un grand merci à Daniel pour sa disponibilité et le petit tour dans la jaune
Bon alors, ça se fait ou pas ?
Parce que, une GTA avec un tel pedigree et à ce prix, je ne suis pas certain qu'elle reste très longtemps à vendre ... suffit qu'elle apparaisse demain sur LBC, et elle va faire 3 jours.
Gaffe les gars, je vous prédis que d'ici à moins d'un an, les GTA vont prendre une belle claque ... il n'y en a déjà plus des masses à vendre sur la toile et les plus belles n'y passent même pas.
@+
Arno- Pilote confirmé
Arno a écrit:lfboa a écrit:ludo33 a écrit:Alors cette visite chez Dan ?
Parce que, une GTA avec un tel pedigree et à ce prix, je ne suis pas certain qu'elle reste très longtemps à vendre ... suffit qu'elle apparaisse demain sur LBC, et elle va faire 3 jours.
Gaffe les gars, je vous prédis que d'ici à moins d'un an, les GTA vont prendre une belle claque ... il n'y en a déjà plus des masses à vendre sur la toile et les plus belles n'y passent même pas.
@+
tout a fait d'accort avec toi les gta vont monté
quand on voit les lancia hf intégrale a 150 000 euros des r5 turbo 2 a 100 000 euros je trouve que les alpine son tres tres abordable encore méme si elle son déjà quasi toute au dessus de 20 000 euros
un simple gt turbo son dans les 15 000 euros maintenant il vont bientôt rattrapé les gta
pat 02- Pilote confirmé
pat 02 a écrit:Arno a écrit:lfboa a écrit:
@+
tout a fait d'accort avec toi les gta vont monté
quand on voit les lancia hf intégrale a 150 000 euros des r5 turbo 2 a 100 000 euros je trouve que les alpine son tres tres abordable encore méme si elle son déjà quasi toute au dessus de 20 000 euros
un simple gt turbo son dans les 15 000 euros maintenant il vont bientôt rattrapé les gta
Quand faut y aller, faut y aller....
J'en connaît certains qui ont regardé le train passé............et puis rien
Donc si tu es fixé sur le modèle, que tu as le budget, fonce et bienvenue dans la famille Alpine
bertrand 95- Pilote confirmé
+1
tu n est pas a l' abrit d un gros soucis avec mais une gta qui est entretenue chez dan88 c est déja un bon point.
tu part a 95 pour 100 tranquille.
rien a voir avec certaines qui ont des passé douteux et des vice cachés.
tu va certainement trouvé moins cher mais ca va commencer a etre dur; surtout que celle ci est très bien! , ca me semble une affaire plus que correct.
tu n est pas a l' abrit d un gros soucis avec mais une gta qui est entretenue chez dan88 c est déja un bon point.
tu part a 95 pour 100 tranquille.
rien a voir avec certaines qui ont des passé douteux et des vice cachés.
tu va certainement trouvé moins cher mais ca va commencer a etre dur; surtout que celle ci est très bien! , ca me semble une affaire plus que correct.
gégéta- Pilote confirmé
PHIL TIM a écrit:Réfection volant, pommeau et soufflet, on en a assez parlé. Pour l'entourage du levier, c'est dispo à Dieppe ( 60 01 015 488 ).
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t479p25-volants-sur-alpine-gta
Pour les anti brouillards, voir ici avec un faisceau complet pour éviter de mettre le feu à la voiture.
http://www.garagegregoirealpine.com/boutique-1-01321479170-kitabgtalm-kit-anti-brouillards-gta-kit-le-mans-.html
Au vue des photos de l'intérieur, tout peut être refait sans aucun problème particulier.
Bonjour PHIL TIM,
J'ai téléchargé le catalogue en format PDF des pièces a vendre chez Alpine mais je ne trouve pas la référence de l'entourage du levier de vitesse? Est-il toujours disponible? a tu une idée du tarif appliqué chez Alpine pour cette pièces?
Par avance merci;
A plus tard Steve
Titi89- Pilote confirmé
Salut,
Le pommeau était dispo, mais la "jupe" en cuir je ne sais pas... Ceux qui en changeaient achetaient sur Ebay (pas la même qualité hélas).
Cela dit même les pommeaux dispos à Dieppe ne sont pas du tout de la même qualité de cuir que ceux montés d'origine.
Le pommeau était dispo, mais la "jupe" en cuir je ne sais pas... Ceux qui en changeaient achetaient sur Ebay (pas la même qualité hélas).
Cela dit même les pommeaux dispos à Dieppe ne sont pas du tout de la même qualité de cuir que ceux montés d'origine.
PePe- Pilote adulte
winch8- Jeune pilote
Jolie Centre Alpine !
Intérieur drap c'est... surprenant par contre sur une auto comme celle-ci !
Intérieur drap c'est... surprenant par contre sur une auto comme celle-ci !
PePe- Pilote adulte
Ce qui est encore plus surprenant c'est que c'est une atmo (D500) et pas une turbo (D501 ou 502)
winch8- Jeune pilote
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26