Refabrication charnières pour couvercle rangement central A610
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Re-fabrications : besoins - possibilités
Page 1 sur 1
Refabrication charnières pour couvercle rangement central A610
Bonjour,
Je fais suite à un poste lancé dernièrement au niveau de la rubrique "Achat"
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t2334-charnieres-pour-trappe-rangement-tunnel-central-a610
J'ai pris contact avec une société sur Angers qui me proposer de reproduire la pièce plastique suivante avec une imprimante 3D :
Le prix proposé est le suivant :
Modélisation = 25€ HT (à ne payer qu'une fois)
Production unitaire = 10€ HT (pour une qté de 4)
Sachant que je vais prendre en charge le coût de la modélisation (25 €), qui serait intéressé pour lancer une commande groupée aux conditions suivantes pour un lot de 4 unités : 44 € + 4 € de frais de port en lettre suivie soit 48 €.
Attention, les pièces seront de couleur blanchâtre.
Je peux aussi voir pour fournir avec les petites pièces en acier du type de celles montées par Popeye par la même occasion, nécessaire pour fixer le couvercle sur cette pièce plastique. A suivre.
Dans l'attente de votre retour sur la question, merci
@+
Je fais suite à un poste lancé dernièrement au niveau de la rubrique "Achat"
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t2334-charnieres-pour-trappe-rangement-tunnel-central-a610
J'ai pris contact avec une société sur Angers qui me proposer de reproduire la pièce plastique suivante avec une imprimante 3D :
Le prix proposé est le suivant :
Modélisation = 25€ HT (à ne payer qu'une fois)
Production unitaire = 10€ HT (pour une qté de 4)
Sachant que je vais prendre en charge le coût de la modélisation (25 €), qui serait intéressé pour lancer une commande groupée aux conditions suivantes pour un lot de 4 unités : 44 € + 4 € de frais de port en lettre suivie soit 48 €.
Attention, les pièces seront de couleur blanchâtre.
Je peux aussi voir pour fournir avec les petites pièces en acier du type de celles montées par Popeye par la même occasion, nécessaire pour fixer le couvercle sur cette pièce plastique. A suivre.
Dans l'attente de votre retour sur la question, merci
@+
jmp49- Pilote confirmé
Re: Refabrication charnières pour couvercle rangement central A610
Pour info, j'ai reçu mes pièces refabriquées en 3 D par un fabriquant de par chez moi.
Du coup, j'en ai quelques une en rab. Si ça intéresse quelqu'un -> Message privé
@+
JM
Du coup, j'en ai quelques une en rab. Si ça intéresse quelqu'un -> Message privé
@+
JM
jmp49- Pilote confirmé