Réparation charnières couvercle console centrale A610
2 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Re-fabrications : besoins - possibilités
Page 1 sur 1
Réparation charnières couvercle console centrale A610
Salut les Alpinistes !
J'ai conçu et fait fabriquer en découpe laser une plaque permettant de réparer les charnières du couvercle de la console centrale de nos A610. Celle-ci ne mesure que 1 mm d'épaisseur, elle se fixe donc avec les vis d'origine et son installation ne prend que 15 min.
La pièce montée :
L'entreprise peut lancer une petite série de 10 pièces ou plus avec un tarif qui serait autour de 40 euros (dégressif si plus de 10 pièces), pour un délai de 8-10 jours à la validation de la commande. Qui serait intéressé ?
Alpinistement,
Etienne
J'ai conçu et fait fabriquer en découpe laser une plaque permettant de réparer les charnières du couvercle de la console centrale de nos A610. Celle-ci ne mesure que 1 mm d'épaisseur, elle se fixe donc avec les vis d'origine et son installation ne prend que 15 min.
La pièce montée :
L'entreprise peut lancer une petite série de 10 pièces ou plus avec un tarif qui serait autour de 40 euros (dégressif si plus de 10 pièces), pour un délai de 8-10 jours à la validation de la commande. Qui serait intéressé ?
Alpinistement,
Etienne
Etienne- Jeune pilote
Patrick7888 et Alain aiment ce message
Re: Réparation charnières couvercle console centrale A610
Bonjour Etienne
Ok pour moi.
Pascal
Ok pour moi.
Pascal
palpine- Pilote confirmé
Etienne aime ce message