à vendre Alpine V6 Turbo Kat. avec 6000 kilomètres d'origine
+11
Z32
evo 11
gégéta
nicoco76300
waikiki
Patrick7888
JPS
fx38500
pat 02
Kcnarfi
alpine68
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: à vendre Alpine V6 Turbo Kat. avec 6000 kilomètres d'origine
Perso, je trouve son offre cohérente... elle est tout simplement exceptionnelle et n'a pas de "concurrentes" avec ce ratio km/€....
Bonne vente à toi !
Bonne vente à toi !
Z32- Pilote confirmé
Je pense la mème chose ,on est sur un forum de "pauvre" ou du syteme D
La plus part des membres ici on acheté une voiture plaisir il y a 5/10 ans voir plus a prix abordable 13KE max 17KE pour une super sans travaux il y a 10 ans
De poids de mesure un collectionneur sera la reconnaitre 6000 km c est bon dans un patrimoine de collection ,de plus se genre de client ne lui recollera pas de KM
un placement financier bien mieux qu un livrer A et personne du forum pourra dire le contraire
Je te souhaite de la vendre a ton prix , des riches collectionneur il y en plus qu on croit et là 100ke c est quedale
La plus part des membres ici on acheté une voiture plaisir il y a 5/10 ans voir plus a prix abordable 13KE max 17KE pour une super sans travaux il y a 10 ans
De poids de mesure un collectionneur sera la reconnaitre 6000 km c est bon dans un patrimoine de collection ,de plus se genre de client ne lui recollera pas de KM
un placement financier bien mieux qu un livrer A et personne du forum pourra dire le contraire
Je te souhaite de la vendre a ton prix , des riches collectionneur il y en plus qu on croit et là 100ke c est quedale
Fab28- Pilote confirmé
Elle finira dans un garage... son riche propriétaire passera des nuit blanche à l'idée de lui rajouter 10 bornes au compteur
fx38500- Pilote confirmé
JPS aime ce message
Fab28 a écrit:Je pense la mème chose ,on est sur un forum de "pauvre" ou du syteme D
Pas forcément ; pour avoir fréquenter tous les clubs/forums de marques dont je possédais à l'époque (Nissan , Lotus, Corvette, ...) - il faut bien avouer que c'est toujours la même chanson qui revient; c'est trop chère, cela ne vaut pas son prix, et j'en passe des meilleurs !.... cela vient le plus souvent de la frustration de ne pas avoir pu acheter au bon moment la voiture visée, tout simplement... ma foi, c'est bien humain de s'en vouloir (j'ai raté à l'époque des "affaires" également pour diverses raisons) mais force est de constater que cela va quand même à l'inverse de la logique; alors qu'un forum/club devrait regorgés de chauvins en tous genres, non, la plupart préfère décrier les voitures et ainsi s'autoproclamer "expert" du modèle... Phénomène vu et revu et ma foi assez fatiguant....
Soyons enfin heureux de posséder cette marque française et autant heureux de voir leur cotes (enfin) monter ! - cela fait un bail que des voitures exceptionnelles et reconnues par tout à chacun dans le monde sportivo-automobile auraient dû être à ce tarif ! - Il n'y a pas de honte à cela voyons ! et de la GTA à la 610 Magny Cours , il est temps que ces modèles boudés il y a peu reprennent leur revenge par rapport à cette injustice.
Z32- Pilote confirmé
gégéta aime ce message
+1 tout a fait d,accord
thibaux- Pilote adolescent
pat 02- Pilote confirmé
Bonjour Messieurs,
la voiture a maintenant parcouru près de 9000 kilomètres et fonctionne très bien.
Je n'ai pas besoin de le vendre, si l'un d'entre vous est intéressé à l'acheter, je suis ouvert aux offres.
Cordialement, Karol
la voiture a maintenant parcouru près de 9000 kilomètres et fonctionne très bien.
Je n'ai pas besoin de le vendre, si l'un d'entre vous est intéressé à l'acheter, je suis ouvert aux offres.
Cordialement, Karol
evo 11- Pilote adolescent
gégéta aime ce message
Salut,
Ta voiture est dans un état incroyable.
A ta place, je la garderais.
@+
Ta voiture est dans un état incroyable.
A ta place, je la garderais.
@+
Arno- Pilote confirmé
bah JPS a raison, c'est une tres belle auto, et le prix n'attend que l'acheteur;
perso je vends plus ou moins mon A610, et si j'écoute les acheteurs potentiels, il faudrait pratiquement leur donner
perso je vends plus ou moins mon A610, et si j'écoute les acheteurs potentiels, il faudrait pratiquement leur donner
teuteu- Jeune pilote
Page 2 sur 2 • 1, 2