Vends A610
+8
verte.gre
gégéta
Jérémy74
teuteu
Rv69
berlinette44
PHIL TIM
dom56
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vends A610
Bonjour,
après moult hésitations, je me décide à vendre mon A610 ...
Rouge origine
1991
85000 km
pont inox devil
pas de soucis, entretien régulier avec factures, tout est fait (sauf la CLIM)....
le CT :
- une tole qui bouge (j'ai changé la batterie et j'avais mal remis le cache),
- réglage des feux de croisement
- usure pneus : j'ai prévu de les changer
nous roulons ensemble depuis presque 8 ans. je l'ai achetée à Alain Bouvier par le biais du FAR, alpiniste qui possédait également une A110 qu'il a vendu en 2015
Pour le prix, les discussions, la voir, essayer etc ...... me contacter
alpinement
après moult hésitations, je me décide à vendre mon A610 ...
Rouge origine
1991
85000 km
pont inox devil
pas de soucis, entretien régulier avec factures, tout est fait (sauf la CLIM)....
le CT :
- une tole qui bouge (j'ai changé la batterie et j'avais mal remis le cache),
- réglage des feux de croisement
- usure pneus : j'ai prévu de les changer
nous roulons ensemble depuis presque 8 ans. je l'ai achetée à Alain Bouvier par le biais du FAR, alpiniste qui possédait également une A110 qu'il a vendu en 2015
Pour le prix, les discussions, la voir, essayer etc ...... me contacter
alpinement
teuteu- Jeune pilote
photos
j'essaie de mettre des photos ...
teuteu- Jeune pilote
Re: Vends A610
Hello,
ma voiture est toujours en vente ... au cas où
je serai aux prochains classics days
A+
ma voiture est toujours en vente ... au cas où
je serai aux prochains classics days
A+
teuteu- Jeune pilote
quel étourdi, j'ai omis de préciser le prix : 38900 euros pour cette belle auto ...
alpinement
alpinement
teuteu- Jeune pilote
bonjour,
les A610 sont très difficiles à vendre en ce moment et nous pouvons remercier usine Alpine a Dieppe qui a vendu tous le stock de pièces détachées !!!!!!!
Ca ne rassure aucunement les futurs acheteurs qui pour un soucis d'embrayage de feux arrière cassé ou autre aura sa voiture immobilisée pour une longue période, je connais quelqu'un qui en a une à vendre depuis plus de 6 mois avec 47 000 km avec un prix très correct et il n'a presque aucune visite
Aujourd'hui ceux qui veulent se faire plaisir se tournent vers des valeurs plus sur (Porsche etc ......)
bonne vente
les A610 sont très difficiles à vendre en ce moment et nous pouvons remercier usine Alpine a Dieppe qui a vendu tous le stock de pièces détachées !!!!!!!
Ca ne rassure aucunement les futurs acheteurs qui pour un soucis d'embrayage de feux arrière cassé ou autre aura sa voiture immobilisée pour une longue période, je connais quelqu'un qui en a une à vendre depuis plus de 6 mois avec 47 000 km avec un prix très correct et il n'a presque aucune visite
Aujourd'hui ceux qui veulent se faire plaisir se tournent vers des valeurs plus sur (Porsche etc ......)
bonne vente
dom56- Pilote confirmé
Tout est dit, bonne vente.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Salut,
franchement, je ne pense pas que ce soit plus problématique que çà cette histoire de pièces détachées. Tout peut se refabriquer à la demande, le prix n'est certes pas le même, mais pour exemple l'embrayage, on ne le remplace pas tout les jours....et contrairement à d'autres marques, il est assez facile d'entretenir une Alpine sois-même.
franchement, je ne pense pas que ce soit plus problématique que çà cette histoire de pièces détachées. Tout peut se refabriquer à la demande, le prix n'est certes pas le même, mais pour exemple l'embrayage, on ne le remplace pas tout les jours....et contrairement à d'autres marques, il est assez facile d'entretenir une Alpine sois-même.
berlinette44- Pilote confirmé
wasgate aime ce message
A610 est mal aimée quand je vois que les clio v6 ph2 cote en moyenne 15 000€ de plus qu'une belle A610 et qu'une clio williams numéroté presque le même prix !!!!!!!!!
j'ai heu contact avec une personne qui vend la sienne sur coincoin une belle bleu 2ème main 58 750km a 47 500€ en 3 mois il n'a pas heu une seul proposition de prix ni aucune visite
j'ai heu contact avec une personne qui vend la sienne sur coincoin une belle bleu 2ème main 58 750km a 47 500€ en 3 mois il n'a pas heu une seul proposition de prix ni aucune visite
dom56- Pilote confirmé
Effectivement, il y a actuellement environ 8 ou 9 A610 à vendre, et donc le choix est possible
pour un éventuel acheteur (entre le prix, le km et la couleur ...), et c'est bien ainsi.
la 610 n'a jamais été aimée, alors que c'est un peu le chant du cygne de la marque.
Après, si je ne vends pas mon auto, je serai "obligé" de rouler avec, mais il y a pire obligation dans la vie
que de devoir rouler en A610
pour un éventuel acheteur (entre le prix, le km et la couleur ...), et c'est bien ainsi.
la 610 n'a jamais été aimée, alors que c'est un peu le chant du cygne de la marque.
Après, si je ne vends pas mon auto, je serai "obligé" de rouler avec, mais il y a pire obligation dans la vie
teuteu- Jeune pilote
teuteu a écrit:Effectivement, il y a actuellement environ 8 ou 9 A610 à vendre, et donc le choix est possible
entièrement d'accord avec toi d'ailleurs j'ai plus de plaisir a rouler avec mon A610 qu'avec ma mégane RS trophy
le coup de pied au cul et la mélodie du 3l V6 est tout simplement magique , essayer c'est adopter
dom56- Pilote confirmé
et plus, la mélodie du V6 avec des pots INOX
whaouh
whaouh
teuteu- Jeune pilote
vente
Bonjour,
je remets mon a610 en vente ....
que s'est il passé depuis ?
J'ai fait des km, elle a 93000 km,
elle est passée dans le livre de Maxime "Alpine les fleches de Dieppe"
et elle sort de révision chez NG Sport : embrayage, électricité, étanchéité, injection, cardans ...
Nicolas la trouve bien !...
42 000 euros (avec l'inflation )
A+
je remets mon a610 en vente ....
que s'est il passé depuis ?
J'ai fait des km, elle a 93000 km,
elle est passée dans le livre de Maxime "Alpine les fleches de Dieppe"
et elle sort de révision chez NG Sport : embrayage, électricité, étanchéité, injection, cardans ...
Nicolas la trouve bien !...
42 000 euros (avec l'inflation )
A+
teuteu- Jeune pilote
PHIL TIM aime ce message
De nouveau bonne vente.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Re-vends-a610
Bonne vente,
Le tarif est plus que compétitif vu l'état et l'entretien.
Rv69
Le tarif est plus que compétitif vu l'état et l'entretien.
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
merci,
c'est aussi ce que je pense
état validé par Nicolas ...
c'est aussi ce que je pense
état validé par Nicolas ...
teuteu- Jeune pilote
Bonjour,
2024, je remets en vente ma voiture, qui n'a pas beaucoup changé depuis, sauf les kilomètres,
elle totalise 97000 km aujourd'hui.
Entre temps elle est passée dans les mains de Nicolas Gozillon, pour révision complète (étanchéité moteur, cardans .....);
dernier CT d'aout : pneus AR à changer, ce qui est fait;
et voilà;
Ha oui, le prix : 35000 euros, c'est une affaire
alpinement
2024, je remets en vente ma voiture, qui n'a pas beaucoup changé depuis, sauf les kilomètres,
elle totalise 97000 km aujourd'hui.
Entre temps elle est passée dans les mains de Nicolas Gozillon, pour révision complète (étanchéité moteur, cardans .....);
dernier CT d'aout : pneus AR à changer, ce qui est fait;
et voilà;
Ha oui, le prix : 35000 euros, c'est une affaire
alpinement
teuteu- Jeune pilote
Effectivement le prix est sympa
Jérémy74- Pilote confirmé
salut
j espère pour toi qu elle va partir sinon il y a un réel problème... le marché est très compliquer en ce moment , en remontant le post, il l était déja en 2020 etc etc...
pour ma part je n ai eu aucun contact serieux concernant ma gta, alors je vais faire comme toi lui remettre un peu de km et peut etre revoir le prix a la baisse.
j espère pour toi qu elle va partir sinon il y a un réel problème... le marché est très compliquer en ce moment , en remontant le post, il l était déja en 2020 etc etc...
pour ma part je n ai eu aucun contact serieux concernant ma gta, alors je vais faire comme toi lui remettre un peu de km et peut etre revoir le prix a la baisse.
gégéta- Pilote confirmé
Le marché est vraiment surprenant pour ces alpine. J’ai essayé de vendre ma d500, je n’ai pas eu une touche de sérieux. Du coup après les propositions d’échange j’ai décidé de la retirer de la vente et d’en profiter. Le succès quand elles étaient neuves n’était déjà pas au RDV donc 40 ans après, rien ne va changer
Jérémy74- Pilote confirmé
gégéta aime ce message
faut pas chercher en ce moment rien ou très peut va se vendre ou peut être a un prix vraiment très bas
verte.gre- Pilote adulte
gégéta aime ce message
Pour quelles raisons?
Suis désolé pour vous,vos autos semblent vraiment top.
Un pote me disait :" tu sais,ceux qui voulaient se payer ces voitures, ils sont soit trop vieux pour rouler dedans ou mort"
Du coup pas trop de demande... Évidemment c'est exagéré,mais on n'en est pas loin.
Suis désolé pour vous,vos autos semblent vraiment top.
Un pote me disait :" tu sais,ceux qui voulaient se payer ces voitures, ils sont soit trop vieux pour rouler dedans ou mort"
Du coup pas trop de demande... Évidemment c'est exagéré,mais on n'en est pas loin.
waikiki- Pilote confirmé
Je suis aussi perplexe avec les ventes des anciennes Alpine...A part les exemplaires peu kilomètré et dans un état irréprochable qui se vendent à bon prix, le reste n'intéresse pas grand monde....De plus les cotes sont à mon avis trop hautes.
A suivre dans les prochaines années.
A suivre dans les prochaines années.
palpine- Pilote confirmé
Je confirme ça n'intéresse personne!
C'est malheureux mais nos françaises se vendent très mal.
C'est malheureux mais nos françaises se vendent très mal.
4n0x- Pilote confirmé
Page 1 sur 2 • 1, 2