Vends A610
+8
verte.gre
gégéta
Jérémy74
teuteu
Rv69
berlinette44
PHIL TIM
dom56
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
wasgate- Pilote confirmé
Re: Vends A610
Pour ma part si je n’avais pas la v6 gt j’opterai pour une a610
Jérémy74- Pilote confirmé
Comme toutes voitures arrivées à un moment soit les brader ou les garder , j'ai opté pour une bonne révision donc plus possible de la vendre pour moi c'est clair, je vais en profiter un max sortie et séjour vintage avec ma femme c'est super !
Mais il y a encore des jeunes qui sont intéressés il faut avoir un peu de chances et ne pas être pressé
Je rejoins ce que a dit berlinette 44 plus haut
Mais il y a encore des jeunes qui sont intéressés il faut avoir un peu de chances et ne pas être pressé
Je rejoins ce que a dit berlinette 44 plus haut
wasgate- Pilote confirmé
Fabrice_61 aime ce message
Bonjour,
merci pour vos messages, il est vrai que nos voitures n'interessent pas grand monde,
et pourtant, elles roulent tres bien, ne posent pas de problèmes particuliers, bref c'est plutot cool de rouler en Alpine;
c'est une histoire d'image, mais par que, je pense qu'en France on n'aime plus la "bagnole", à preuve
l'auto électrique qu'on veut nous refiler.
Franchement à 35 000 euros c'est une affaire très correcte;
certaines se vendent encore, j'ai un gars qui était interessé, il a trouvé qu'elle était bien et dans ses prix,
mais il en voulait une noire et a pris une noire (alors pourquoi venir voir ma rouge ?);
bon le pire c'est que je vais encore devoir rouler en alpine ... je pense qu'il y a pire dans la vie
alpinement
merci pour vos messages, il est vrai que nos voitures n'interessent pas grand monde,
et pourtant, elles roulent tres bien, ne posent pas de problèmes particuliers, bref c'est plutot cool de rouler en Alpine;
c'est une histoire d'image, mais par que, je pense qu'en France on n'aime plus la "bagnole", à preuve
l'auto électrique qu'on veut nous refiler.
Franchement à 35 000 euros c'est une affaire très correcte;
certaines se vendent encore, j'ai un gars qui était interessé, il a trouvé qu'elle était bien et dans ses prix,
mais il en voulait une noire et a pris une noire (alors pourquoi venir voir ma rouge ?);
bon le pire c'est que je vais encore devoir rouler en alpine ... je pense qu'il y a pire dans la vie
alpinement
teuteu- Jeune pilote
gégéta, wasgate et Rv69 aiment ce message
Du coup, on a cru que nos voitures avaient pris de la côte en dix ans. Mais non, le bon coin, faut prendre avec des pincettes, entre ce qui est affiché comme prix et combien ça s'est vendu,on ne le saura jamais.
On sait a combien est parti une kité le mans il y a quelques semaines, c'est tout.
On sait a combien est parti une kité le mans il y a quelques semaines, c'est tout.
waikiki- Pilote confirmé
Effectivement nos voitures n'ont pas pris de valeur, et même la cote est un peu descendue depuis 4 ans
c'est comme ça, c'est pour cela que je pense etre au prix du marché sans état d'ame.
D'autres son proposées à partir de 39000 jusqu'à ......., et les V6 turbo sont à 31 000;
et je ne sais pas à combien est partie la kitée le mans
c'est comme ça, c'est pour cela que je pense etre au prix du marché sans état d'ame.
D'autres son proposées à partir de 39000 jusqu'à ......., et les V6 turbo sont à 31 000;
et je ne sais pas à combien est partie la kitée le mans
teuteu- Jeune pilote
En tous cas, ton auto à l'air propre et très bien placé au niveau tarif!
J'espere que tu vas la vendre: ....Sinon ce sera la confirmation du désintéret de tous pour la marque Alpine
J'espere que tu vas la vendre: ....Sinon ce sera la confirmation du désintéret de tous pour la marque Alpine
palpine- Pilote confirmé
hello,
vendue ce week-end, à une personne professionnel qui est venu la voir accompagné
de son père lui même carrossier de métier et alpiniste.
Comme quoi, nos autos interessent encore, à condition qu'elles soient présentables et entretenues,
avec bien sûr un tarif moyen.
Alipinement
vendue ce week-end, à une personne professionnel qui est venu la voir accompagné
de son père lui même carrossier de métier et alpiniste.
Comme quoi, nos autos interessent encore, à condition qu'elles soient présentables et entretenues,
avec bien sûr un tarif moyen.
Alipinement
teuteu- Jeune pilote
gégéta, NIKITA73, Rv69, JLC et Jérémy74 aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2