Câbles de frein à main
+2
pile
waikiki
6 participants
Page 1 sur 1
Câbles de frein à main
Hello, de temps en temps, en se promenant...
Sur le site de MP, nouveau produit en vente ref MP3953, jeu de cables de frein à main 140€ HT.
Quelqu'un a déjà testé? Vu le prix, ça se défend contre du betaepsilon qui te livre du vieux stock avec qu'un seul dispo et Simon.
+++
Sur le site de MP, nouveau produit en vente ref MP3953, jeu de cables de frein à main 140€ HT.
Quelqu'un a déjà testé? Vu le prix, ça se défend contre du betaepsilon qui te livre du vieux stock avec qu'un seul dispo et Simon.
+++
waikiki- Pilote confirmé
Re: Câbles de frein à main
Je pense qu on va les tenter aussi et ça permettra d avoir les deux mêmes
pile- Pilote confirmé
Bonjour;
Les câbles de freins à mains ne sont pas de la même longueur à gauche et à droite.
Le bout coté étrier de frein (roue arrière) à une bille de maintien, mais l'autre de extrémité , il y a quoi
►si bille de maintien il faut être précis sur les longueurs, ►mais si visse de maintien, il faut le bon diamètre.
Merci aux connaisseurs pour leurs réponses.
Cordialement.
Les câbles de freins à mains ne sont pas de la même longueur à gauche et à droite.
Le bout coté étrier de frein (roue arrière) à une bille de maintien, mais l'autre de extrémité , il y a quoi
►si bille de maintien il faut être précis sur les longueurs, ►mais si visse de maintien, il faut le bon diamètre.
Merci aux connaisseurs pour leurs réponses.
Cordialement.
Olive.gta- Pilote adulte
Hello, du coup, me suis laissé tenté, on verra au montage, ça semble être de la bonne came. Si les longueurs biens respectées, il n'y a pas de raisons que ça aille mal.
Je vous tiens au jus lors du montage, 181€ ttc livré, fabrication française, cher pour le bout de tuyau mais si ça fait le job... et puis si il faut compter sur betaepsilon qui revend a je ne sais plus qui qui va encore spéculer et faire attendre des plombes pour pondre un vieux tableau excel copié/collé de celui de Dieppe à qui faut envoyer un mail et faire un chèque par voie postale etc etc pour un bout de câble fait en 2004
Oui, mauvaise langue... faut pas taper sur leur dos, ils avaient pleins de promesses qu'ils n'ont pas tenu
Je vous tiens au jus lors du montage, 181€ ttc livré, fabrication française, cher pour le bout de tuyau mais si ça fait le job... et puis si il faut compter sur betaepsilon qui revend a je ne sais plus qui qui va encore spéculer et faire attendre des plombes pour pondre un vieux tableau excel copié/collé de celui de Dieppe à qui faut envoyer un mail et faire un chèque par voie postale etc etc pour un bout de câble fait en 2004
Oui, mauvaise langue... faut pas taper sur leur dos, ils avaient pleins de promesses qu'ils n'ont pas tenu
waikiki- Pilote confirmé
Jérémy74 aime ce message
Bonjour, je remonte ce post pour avoir un retour sur les câbles de frein à main. Du coup il faut mieux les mecapart ou Simond ?
Jérémy74- Pilote confirmé
Moi, pris chez Simon à l'époque.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Jérémy74 aime ce message
Ok merci
Salut
J'avais lu sur un autre poste que Waikiki a rencontré un soucis avec les cables Mecaparts....Il me semble un problème de longeur de gaine.
Si tu nous lis Waikiki peux-tu donner des explications et la solution..
Merci
J'avais lu sur un autre poste que Waikiki a rencontré un soucis avec les cables Mecaparts....Il me semble un problème de longeur de gaine.
Merci
palpine- Pilote confirmé
palpine a écrit:Salut
Merci
Oui j’ai vu ce poste, par contre j’ai pas compris si la cause était les câbles ou les étriers.
Salut,
Bonne mémoire palpine!
En effet,je ne sais pas s'ils ont revu leur copie depuis le temps.
Une gaine trop longue de qqs cm,du coup, raccourci avec un coupe tube de plomberie. C'est rentré dans l'ordre mais frustrant car,rien de mieux que du plug an play!
Bonne mémoire palpine!
Une gaine trop longue de qqs cm,du coup, raccourci avec un coupe tube de plomberie. C'est rentré dans l'ordre mais frustrant car,rien de mieux que du plug an play!
waikiki- Pilote confirmé
waikiki a écrit:Salut,
Bonne mémoire palpine!
Oui effectivement si il faut les bricoler pour les monter c’est embêtant. Merci