vend alpine gta v6 gt kit le mans
4 participants
Page 1 sur 1
vend alpine gta v6 gt kit le mans
bonjour à tous je vends ma gta avec kit le mans,j'en suis propriétaire depuis 22 ans, elle est de 1985 et totalise 186000 km garantie,les 2 pneus arrières sont neuf ainsi que la pompe à essence,elle a aussi un échappement inox (valendru),feux,grille et becquet A610,elle est en très bon état et parcours tout kms.. le prix : 17500€
mes coordonnés:
hguerrero@wanadoo.fr
0686645650
mes coordonnés:
hguerrero@wanadoo.fr
0686645650
rv09- Pilote confirmé
Re: vend alpine gta v6 gt kit le mans
Ta voiture ne devrait pas trainer!
J'ai hésité plusieurs fois à te contacter lorsque je ne trouvais pas mon A310.
Bonne vente
J'ai hésité plusieurs fois à te contacter lorsque je ne trouvais pas mon A310.
Bonne vente
4n0x- Pilote confirmé
gégéta aime ce message
Bonjour,ca fait plaisir de se parler depuis le temps...je l'ai mise il y a 15 jours sur le bon coin à 19900,j'ai eu 2 touches ,mais pas concrétisé,sans savoir vraiment pourquoi..du coup il faut aussi que je la baisse sur l'annonce..J'ai aussi une 205 CTI que je vend car je n'ai pas le temps de les utiliser..C'est peut être dommage mais quand je l'ai prise pour le CT,cela faisait 2 ans quelle n'avait pas roulé..
rv09- Pilote confirmé
Difficile de tout faire rouler, mais à chaque fois ça fait plaisir quand même!
Les cabriolets c'est encore pire car finalement c'est pas souvent que toutes les conditions sont réunis pour l'utiliser pleinement.
Je conserve ma 19 cab car avoir 4 vraies places la dedans c'est rare...
Ta V6 étant très belle, je pense qu'elle se vend mal car les gens recherchent peut être une machine d'origine, bof bof.....
Les cabriolets c'est encore pire car finalement c'est pas souvent que toutes les conditions sont réunis pour l'utiliser pleinement.
Je conserve ma 19 cab car avoir 4 vraies places la dedans c'est rare...
Ta V6 étant très belle, je pense qu'elle se vend mal car les gens recherchent peut être une machine d'origine, bof bof.....
4n0x- Pilote confirmé
Salut !
Oui, pas évident de tout faire rouler, surtout avec les anciennes qui nécessitent souvent qu'on leur accorde du temps pour qu'elles restent au top.
Quant à ta belle V6, voilà typiquement le genre de définition que j'achèterais si j'avais à acheter une GTA :
- Le blanc lui va à ravir,
- L'atmo est super agréable à emmener et présente l'intérêt d'être moins "touchy" à entretenir qu'une turbo, car moins sujette aux pannes à la con,
- Quant au kit le Mans, c'est affaire de goût ; pour ma part, je trouve qu'il va très bien à toi voiture, fusse t'elle une atmo : une A310 pack GT moderne en somme.
Si son état réel est à l'image des photos, et compte tenu du tarif auquel tu la proposes, elle est très intéressante.
Alors bonne vente
Arn@
Oui, pas évident de tout faire rouler, surtout avec les anciennes qui nécessitent souvent qu'on leur accorde du temps pour qu'elles restent au top.
Quant à ta belle V6, voilà typiquement le genre de définition que j'achèterais si j'avais à acheter une GTA :
- Le blanc lui va à ravir,
- L'atmo est super agréable à emmener et présente l'intérêt d'être moins "touchy" à entretenir qu'une turbo, car moins sujette aux pannes à la con,
- Quant au kit le Mans, c'est affaire de goût ; pour ma part, je trouve qu'il va très bien à toi voiture, fusse t'elle une atmo : une A310 pack GT moderne en somme.
Si son état réel est à l'image des photos, et compte tenu du tarif auquel tu la proposes, elle est très intéressante.
Alors bonne vente
Arn@
Arno- Pilote confirmé
gégéta et rv09 aiment ce message
Bonjour arno,elle n'est pas exempte de défauts,mais dans l’ensemble je pense qu'elle est très correcte...
Après je vais pas me prendre la tête,si on me l'a fait trop baisser elle retournera s'endormir dans mon garage...
Après je vais pas me prendre la tête,si on me l'a fait trop baisser elle retournera s'endormir dans mon garage...
rv09- Pilote confirmé
RV,rv09 a écrit:Bonjour Arno, elle n'est pas exempte de défauts, mais dans l’ensemble je pense qu'elle est très correcte ...
Je crois que le gars qui possède une GTA sans défaut n'est pas encore né
@+
Arno- Pilote confirmé
gégéta et rv09 aiment ce message
Je l'avais vu sur leboncoin, elle est magnifique je trouve. Si je devais en racheter une ça serait celle là.
Jérémy74- Pilote confirmé
Arno et rv09 aiment ce message