1985 Alpine V6 Turbo Europa Cup
5 participants
Page 1 sur 1
1985 Alpine V6 Turbo Europa Cup
A vendre 1985 Alpine V6 Turbo “Europa Cup"
Livrée neuf en Italie, #20019. Participé aux quatre saisons Europa Cup entre 1985 et 1988. Historique complète, dossier photos d’époque disponible.
Carte grise et immatriculation Italienne. Etat strictement d’origine, dans sa configuration de sa dernière course au Paul Ricard (Finales Renault) en 1988.
A remettre en route, elle n’a plus roulé depuis plusieurs années. Révision complète moteur, freins, suspension nécessaire. Visible à 9150 Kruibeke (Belgique).
Pour plus d’informations et photos MP ou tél: 0032 497 21 58 63 (après 17h) parle français/néerlandais/anglais ou E-mail: dhooghe.yuri@gmail.com
Livrée neuf en Italie, #20019. Participé aux quatre saisons Europa Cup entre 1985 et 1988. Historique complète, dossier photos d’époque disponible.
Carte grise et immatriculation Italienne. Etat strictement d’origine, dans sa configuration de sa dernière course au Paul Ricard (Finales Renault) en 1988.
A remettre en route, elle n’a plus roulé depuis plusieurs années. Révision complète moteur, freins, suspension nécessaire. Visible à 9150 Kruibeke (Belgique).
Pour plus d’informations et photos MP ou tél: 0032 497 21 58 63 (après 17h) parle français/néerlandais/anglais ou E-mail: dhooghe.yuri@gmail.com
YuriEC- Pilote confirmé
PHIL TIM et Jérémy74 aiment ce message
Re: 1985 Alpine V6 Turbo Europa Cup
Elle développe donc 250 cv, avez vous un prix en tête ? Très intéressant qu'il en reste encore quelques unes. La nostalgie du circuit Paul Ricard, Monaco...de bons souvenirs.
GTA25- Pilote confirmé
J’envisage un prix de 35 000 Euros, mais le prix est à discuter sur place à coté de la voiture
YuriEC- Pilote confirmé
Plein de projets envisageables avec une telle auto.
Je te souhaite de trouver acquéreur.
Seul hic, le prix,tout est à refaire,as tu idée du budget/compétences rares/rareté de pièces?
Je te souhaite de trouver acquéreur.
Seul hic, le prix,tout est à refaire,as tu idée du budget/compétences rares/rareté de pièces?
waikiki- Pilote confirmé
Cela reste une auto très intéressante, vue la côte en parfait état de cette version. Il faudrait une épave à côté pour la remettre en état, tout dépend ce qu'il faut revoir !
GTA25- Pilote confirmé
Elle est belle et fait vraiment envie.
Le ticket d'entrée n'est pas si élevé pour une telle auto.
Le pb est de savoir ce qu'il y a faire dessus.
En d'autres temps, je me serais creusé la tête ... mais en ce moment, il y a bien d'autres sujets qui me préoccupent.
Je pense qu'elle trouvera preneur sans problème.
Bonne vente
@+
Le ticket d'entrée n'est pas si élevé pour une telle auto.
Le pb est de savoir ce qu'il y a faire dessus.
En d'autres temps, je me serais creusé la tête ... mais en ce moment, il y a bien d'autres sujets qui me préoccupent.
Je pense qu'elle trouvera preneur sans problème.
Bonne vente
@+
Arno- Pilote confirmé
gégéta aime ce message
idem que toi arno,
mais ne vaut il pas mieux en avoir une seule belle est l entretenir ; que 2 et ne jamais avoir réellement fini ?
mais ne vaut il pas mieux en avoir une seule belle est l entretenir ; que 2 et ne jamais avoir réellement fini ?
gégéta- Pilote confirmé