FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ral peinture boîte à air et couvre culasse

2 participants

Aller en bas

Ral peinture boîte à air et couvre culasse  Empty Ral peinture boîte à air et couvre culasse

Message  Jérémy74 Mer 18 Oct 2023 - 14:28

Bonjour, dans l’optique de faire un petit coup de jeune à mon compartiment moteur je recherche le code couleur des caches culbuteurs et de la boîte à air sur une d500 de 1986.
En grattant la peinture noire appliquée par l’ancien propriétaire je retrouve une couche bronze tirant sur le vert clair. J’aimerais bien refaire dans cette teinte.
Jérémy74
Jérémy74
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 338
Date d'inscription : 29/05/2021
Localisation : Haute Savoie

Alain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ral peinture boîte à air et couvre culasse  Empty Re: Ral peinture boîte à air et couvre culasse

Message  Alain Jeu 9 Nov 2023 - 20:59

Bonjour Jérémy. Sur ma D500 de 1985, le filtre à air est noir et les caches culbuteurs sont couleur alu. C'est d'origine, la voiture n'a que 31000 km.
Alain
Alain
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2020
Localisation : Berck sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Ral peinture boîte à air et couvre culasse  Empty Re: Ral peinture boîte à air et couvre culasse

Message  Alain Jeu 9 Nov 2023 - 21:04

Bonjour Jérémy. Sur ma D500 de 1985, le filtre à air est noir et les caches culbuteurs sont couleur alu. C'est d'origine, la voiture n'a que 31000 km.Ral peinture boîte à air et couvre culasse  20200514
Alain
Alain
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2020
Localisation : Berck sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Ral peinture boîte à air et couvre culasse  Empty Re: Ral peinture boîte à air et couvre culasse

Message  Jérémy74 Jeu 9 Nov 2023 - 21:42

Alain a écrit:Bonjour Jérémy. Sur ma D500 de 1985, le filtre à air est noir et les caches culbuteurs sont couleur alu. C'est d'origine, la voiture n'a que 31000 km.Ral peinture boîte à air et couvre culasse  20200514

Bonjour Alain, merci pour ta réponse. En regardant sur les brochures, certaines ont le filtre à air gris également.
Jérémy74
Jérémy74
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 338
Date d'inscription : 29/05/2021
Localisation : Haute Savoie

Alain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ral peinture boîte à air et couvre culasse  Empty Re: Ral peinture boîte à air et couvre culasse

Message  Alain Ven 10 Nov 2023 - 13:52

Oui j'ai un amis qui a le filtre gris. Cela dépend peut-être de la couleur de la voiture
Alain
Alain
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2020
Localisation : Berck sur Mer

Jérémy74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ral peinture boîte à air et couvre culasse  Empty Re: Ral peinture boîte à air et couvre culasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum