Chaine hifi Gta Us
2 participants
Page 1 sur 1
Chaine hifi Gta Us
Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum. Je possède une Alpine Gta version Usa, de 1989.Celle-ci, possède une chaine hifi qui n'est pas le même modèle classique des autres Gta( Philips). L'éclairage de la chaine est de couleur orange/jaune. Donc, quand je met en service la chaine, elle s'allume parfaitement, l'antenne arrière se déploie correctement, mais pas de son, on dirait qu'elle est bloquée sur le mode cassette. Je n'arrive pas à identifier la panne et à trouver: ni la marque de la chaine hifi, ni la revue technique. Quelqu'un a t'il des infos sur cette chaine hifi. Merci à vous par avance. Th
thierry46- Messages : 2
Chaine hifi Gta Us
Personne à une info pour moi, pour la marque de la chaine hifi ??
thierry46- Messages : 2
Re: Chaine hifi Gta Us
Bonjour Thierry,
"on dirait qu'elle est bloquée sur le mode cassette"
Je me souviens avoir eu un problème sur la chaine "standard Europe". Dans mon cas, la cassette refusait de sortir. La chaine restait donc en mode cassette.
Question "bête" pour ma culture personnelle, la chaine Us utilise t'elle les mêmes fréquences de réception? (AM-FM)
"on dirait qu'elle est bloquée sur le mode cassette"
Je me souviens avoir eu un problème sur la chaine "standard Europe". Dans mon cas, la cassette refusait de sortir. La chaine restait donc en mode cassette.
Question "bête" pour ma culture personnelle, la chaine Us utilise t'elle les mêmes fréquences de réception? (AM-FM)
HD90- Pilote confirmé
Page 1 sur 1