Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
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Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Allez, encore une en merde, Dan, sauve là ?????
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1009945638.htm?ca=18_s
Description :
Vend alpine V6 turbo choc lateral arriere droit, procedure VEI (pour professionnel)
ou pour pieces.
Il s'agit d'une vraie modele 90 (une des 213 dernieres) contre portes noires, logo incrusté dans la calandre, monogramme alpine sur la grille AR etc... Bleu d'origine tres rare.
Complete en l'etat 6000Euro(s) ferme.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1009945638.htm?ca=18_s
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Vend alpine V6 turbo choc lateral arriere droit, procedure VEI (pour professionnel)
ou pour pieces.
Il s'agit d'une vraie modele 90 (une des 213 dernieres) contre portes noires, logo incrusté dans la calandre, monogramme alpine sur la grille AR etc... Bleu d'origine tres rare.
Complete en l'etat 6000Euro(s) ferme.
PHIL TIM- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
PHIL TIM a écrit:Allez, encore une en merde, Dan, sauve là ?????
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1009945638.htm?ca=18_s
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Vend alpine V6 turbo choc lateral arriere droit, procedure VEI (pour professionnel)
ou pour pieces.
Il s'agit d'une vraie modele 90 (une des 213 dernieres) contre portes noires, logo incrusté dans la calandre, monogramme alpine sur la grille AR etc... Bleu d'origine tres rare.
Complete en l'etat 6000Euro(s) ferme.
Effectivement, je pense qu'elle est "sauvable", mais moi, je ne peux pas toutes les achetées, désolé.
Un particulier peux l'acheter et la réparer mais uniquement chez un pro à cause du suivi d'expert, mais c'est vrai qu'elle est tentante.
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
dan88 a écrit:PHIL TIM a écrit:Allez, encore une en merde, Dan, sauve là ?????
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1009945638.htm?ca=18_s
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Vend alpine V6 turbo choc lateral arriere droit, procedure VEI (pour professionnel)
ou pour pieces.
Il s'agit d'une vraie modele 90 (une des 213 dernieres) contre portes noires, logo incrusté dans la calandre, monogramme alpine sur la grille AR etc... Bleu d'origine tres rare.
Complete en l'etat 6000Euro(s) ferme.
Effectivement, je pense qu'elle est "sauvable", mais moi, je ne peux pas toutes les achetées, désolé.
Un particulier peux l'acheter et la réparer mais uniquement chez un pro à cause du suivi d'expert, mais c'est vrai qu'elle est tentante.
Il reste plus qu'à trouver une âme charitable avec un gros porte monnaie !!!
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
VEI
Bonjour à tous,
Un complet d'informations relatif à la procédure VEI qui veut dire Véhicule Economiquement Irréparable.
Cela veut dire qu'un expert en automobile, mandaté par un assureur, a estimé que le coût de la remise en état est supérieur à la valeur du véhicule suite à un sinistre.
Dans le cadre de cette procédure c'est seulement la notion économique. Un véhicule grêlé ou vandalisé peut donc faire l'objet de cette procédure.
L'expert a informé le propriétaire du véhicule et son assureur. Ce dernier a informé la préfecture que le véhicule était économiquement non réparable.
Le propriétaire a 3 choix possible. 1 le délaissement du véhicule au profit de l'assureur qui le vend à un épaviste professionnel pour récupération et vente des pièces détachées
ou revente du véhicule complet à un particulier pour récupération des pièces ou à un pro pour remise en état.
2 le propriétaire a la possibilité de faire réparer son véhicule. Il rajoutera la différence entre le montant de la réparation et la valeur du véhicule.
Par contre obligation du suivi de réparation par un expert.
3 il peut la garder en l'état, la vendre pour pièce détachée à un particulier ou pour réparation à un professionnel.
La préfecture pose sur le véhicule 2 choses 1 une interdiction de circuler 2 une opposition au transfert de carte grise.
Pour lever ces oppositions il faut fournir un rapport d'expertise attestant que le véhicule a bien été réparé et qu'il peut reprendre la route en toute sécurité.
Cela veut dire entre autre qu'un expert doit définir la méthodologie de réparation et suivre cette réparation.
L'utilisation de pièce de réemploi est possible uniquement avec l'accord de l'expert chargé de suivre les réparations.
L'expert s'assurera de la qualité de la pièce de réemploi et de sa provenance. (d'une manière générale uniquement les pièces de parement pas les pièces de sécurité)
Il vérifiera également l'ensemble du véhicule et notamment les organes de sécurité
(freins, suspensions, direction, châssis, pneus....géométrie des trains roulants efficacité des frein etc.....).
Si tout est ok il attestera que le véhicule a bien été réparé et qu'il peut reprendre la route en toute sécurité. Il engagera sa responsabilité en signant le rapport de conformité.
Seul un professionnel peut acheter le véhicule pour réparation.
Un particulier peut acheter le véhicule uniquement pour la pièce détachée.
Un élément est IMPERATIVEMENT à vérifier sur le premier rapport d'expertise. L'expert doit indiquer si le véhicule est techniquement réparable.
Si le véhicule est classé techniquement non réparable (exemple caisse châssis et groupe motopropulseur à remplacer donc perte totale de l'identité du véhicule, corrosion totale, véhicule détruit par les flammes, véhicule immergé au niveau du tableau de bord, pièce de réparation plus fabriquée...) En plus du suivi de l'expert si ce dernier accepte il y a un passage au service des mines (dreal maintenant) et là la procédure est très très longue avec un tas d'attestation à fournir (anti parasitage du véhicule, puissance niveau sonore émission CO etc....
Si le véhicule est techniquement réparable.
Le professionnel qui a acheté le véhicule peut lui même procéder à la réparation si il a l'atelier pour. Dans la négative il faudra qu'il fasse soutraiter par un autre pro au préalable il aura mandater un expert pour suivre la remise en état du véhicule.
Par ailleurs, le second expert suivra d'une manière générale le premier rapport.
Dans le cas de ce véhicule, cela m'étonnerait que le premier expert n'ai pas prévu une pose sur marbre pour contrôle.
Pour résumer, seul un pro peut racheter le véhicule pour le réparer si le véhicule est classé techniquement réparable.
Il doit mandater un expert avant le début des travaux pour définir la méthodologie de remise en état. L'expert a le choix d'accepter ou de refuser des pièces de réemploi.
(donc attention si il y a des pièces plus fournies par le constructeur) ,
L'expert vérifiera l'ensemble du véhicule. (le présent véhicule n'a pas ses roues d'origine donc la taille des pneus peut ne pas être conforme, la hauteur de caisse également)
Pour ce véhicule pensez vous donc qu'il est économiquement rentable pour un pro d'acheter le véhicule surtout à ce prix de 6 000 €.
A méditer.
PS beaucoup de particulier achète des véhicules accidentés, les répare plus ou moins bien et se retrouvent coincés lorsqu'ils veulent mettre la carte grise à leur nom.
Le certificat de situation administrative (appelé certificat de non gage) fait apparaître l'opposition.
Ils contactent donc des experts en automobile pour obtenir le second rapport. A ma connaissance aucun expert n'acceptera de signer le rapport de conformité.
[/u]Le particulier se retrouve donc dans une impasse.
Autre difficulté, il peut y avoir un délai plus ou moins important entre le sinistre et la déclaration de l'assureur auprès de la préfecture.
Donc certains petits malins vendent le véhicule rapidement et c'est le nouvel acquéreur qui se voit informé de l'interdiction de circuler et l'opposition au transfert de carte grise.
A plus tophe
Un complet d'informations relatif à la procédure VEI qui veut dire Véhicule Economiquement Irréparable.
Cela veut dire qu'un expert en automobile, mandaté par un assureur, a estimé que le coût de la remise en état est supérieur à la valeur du véhicule suite à un sinistre.
Dans le cadre de cette procédure c'est seulement la notion économique. Un véhicule grêlé ou vandalisé peut donc faire l'objet de cette procédure.
L'expert a informé le propriétaire du véhicule et son assureur. Ce dernier a informé la préfecture que le véhicule était économiquement non réparable.
Le propriétaire a 3 choix possible. 1 le délaissement du véhicule au profit de l'assureur qui le vend à un épaviste professionnel pour récupération et vente des pièces détachées
ou revente du véhicule complet à un particulier pour récupération des pièces ou à un pro pour remise en état.
2 le propriétaire a la possibilité de faire réparer son véhicule. Il rajoutera la différence entre le montant de la réparation et la valeur du véhicule.
Par contre obligation du suivi de réparation par un expert.
3 il peut la garder en l'état, la vendre pour pièce détachée à un particulier ou pour réparation à un professionnel.
La préfecture pose sur le véhicule 2 choses 1 une interdiction de circuler 2 une opposition au transfert de carte grise.
Pour lever ces oppositions il faut fournir un rapport d'expertise attestant que le véhicule a bien été réparé et qu'il peut reprendre la route en toute sécurité.
Cela veut dire entre autre qu'un expert doit définir la méthodologie de réparation et suivre cette réparation.
L'utilisation de pièce de réemploi est possible uniquement avec l'accord de l'expert chargé de suivre les réparations.
L'expert s'assurera de la qualité de la pièce de réemploi et de sa provenance. (d'une manière générale uniquement les pièces de parement pas les pièces de sécurité)
Il vérifiera également l'ensemble du véhicule et notamment les organes de sécurité
(freins, suspensions, direction, châssis, pneus....géométrie des trains roulants efficacité des frein etc.....).
Si tout est ok il attestera que le véhicule a bien été réparé et qu'il peut reprendre la route en toute sécurité. Il engagera sa responsabilité en signant le rapport de conformité.
Seul un professionnel peut acheter le véhicule pour réparation.
Un particulier peut acheter le véhicule uniquement pour la pièce détachée.
Un élément est IMPERATIVEMENT à vérifier sur le premier rapport d'expertise. L'expert doit indiquer si le véhicule est techniquement réparable.
Si le véhicule est classé techniquement non réparable (exemple caisse châssis et groupe motopropulseur à remplacer donc perte totale de l'identité du véhicule, corrosion totale, véhicule détruit par les flammes, véhicule immergé au niveau du tableau de bord, pièce de réparation plus fabriquée...) En plus du suivi de l'expert si ce dernier accepte il y a un passage au service des mines (dreal maintenant) et là la procédure est très très longue avec un tas d'attestation à fournir (anti parasitage du véhicule, puissance niveau sonore émission CO etc....
Si le véhicule est techniquement réparable.
Le professionnel qui a acheté le véhicule peut lui même procéder à la réparation si il a l'atelier pour. Dans la négative il faudra qu'il fasse soutraiter par un autre pro au préalable il aura mandater un expert pour suivre la remise en état du véhicule.
Par ailleurs, le second expert suivra d'une manière générale le premier rapport.
Dans le cas de ce véhicule, cela m'étonnerait que le premier expert n'ai pas prévu une pose sur marbre pour contrôle.
Pour résumer, seul un pro peut racheter le véhicule pour le réparer si le véhicule est classé techniquement réparable.
Il doit mandater un expert avant le début des travaux pour définir la méthodologie de remise en état. L'expert a le choix d'accepter ou de refuser des pièces de réemploi.
(donc attention si il y a des pièces plus fournies par le constructeur) ,
L'expert vérifiera l'ensemble du véhicule. (le présent véhicule n'a pas ses roues d'origine donc la taille des pneus peut ne pas être conforme, la hauteur de caisse également)
Pour ce véhicule pensez vous donc qu'il est économiquement rentable pour un pro d'acheter le véhicule surtout à ce prix de 6 000 €.
A méditer.
PS beaucoup de particulier achète des véhicules accidentés, les répare plus ou moins bien et se retrouvent coincés lorsqu'ils veulent mettre la carte grise à leur nom.
Le certificat de situation administrative (appelé certificat de non gage) fait apparaître l'opposition.
Ils contactent donc des experts en automobile pour obtenir le second rapport. A ma connaissance aucun expert n'acceptera de signer le rapport de conformité.
[/u]Le particulier se retrouve donc dans une impasse.
Autre difficulté, il peut y avoir un délai plus ou moins important entre le sinistre et la déclaration de l'assureur auprès de la préfecture.
Donc certains petits malins vendent le véhicule rapidement et c'est le nouvel acquéreur qui se voit informé de l'interdiction de circuler et l'opposition au transfert de carte grise.
A plus tophe
tophe- Pilote confirmé
- Messages : 185
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Re:les-epaves-d-alpine-accidentees-ou-abandonnees
Merci pour tes explications Tophe.
Bonne soirée
Rv69
Bonne soirée
Rv69
Rv69- Pilote confirmé
- Messages : 957
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : 69
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Merci pour ces rappels
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
VEI
Bonjour les gars
C'est avec plaisir les explications, c'est mon métier.
Le but étant d'avertir le futur acquéreur afin qu'il ne se retrouve pas coincé lorsqu'il aura effectué les réparations
avec un véhicule qu'il ne pourra utiliser, il pourra seulement l'exposer dans son garage.
a plus Tophe.
C'est avec plaisir les explications, c'est mon métier.
Le but étant d'avertir le futur acquéreur afin qu'il ne se retrouve pas coincé lorsqu'il aura effectué les réparations
avec un véhicule qu'il ne pourra utiliser, il pourra seulement l'exposer dans son garage.
a plus Tophe.
tophe- Pilote confirmé
- Messages : 185
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Petite question subsidiaire :tophe a écrit:Bonjour les gars
C'est avec plaisir les explications, c'est mon métier.
Le but étant d'avertir le futur acquéreur afin qu'il ne se retrouve pas coincé lorsqu'il aura effectué les réparations
avec un véhicule qu'il ne pourra utiliser, il pourra seulement l'exposer dans son garage.
a plus Tophe.
Un particulier peut il acheter un véhicule VEI et le faire réparer par un professionnel avec un suivi par un expert ?
Et ainsi le faire re-immatriculer
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
vei
Bonsoir LUDO 33
Non un particulier ne peut pas acheter le véhicule et le faire réparer par un pro avec un suivi d'expert.
Seul un pro peut acheter le véhicule pour le faire réparer.
Il y a quelques années c'était possible plus aujourd'hui.
Il faut qu'un ami pro achète le véhicule pour toi, le répare avec un suivi d'expert et te le vende réparé.
Ca ne lui coute pas la carte grise car il le déclare en 3 volets garage.
PS il faut que le pro soit revendeur de véhicule en plus de son activité de réparateur pour avoir ce 3 volets.
La préfecture lui remettra un document appelé RDVEI.
Aplus Tophe.
Non un particulier ne peut pas acheter le véhicule et le faire réparer par un pro avec un suivi d'expert.
Seul un pro peut acheter le véhicule pour le faire réparer.
Il y a quelques années c'était possible plus aujourd'hui.
Il faut qu'un ami pro achète le véhicule pour toi, le répare avec un suivi d'expert et te le vende réparé.
Ca ne lui coute pas la carte grise car il le déclare en 3 volets garage.
PS il faut que le pro soit revendeur de véhicule en plus de son activité de réparateur pour avoir ce 3 volets.
La préfecture lui remettra un document appelé RDVEI.
Aplus Tophe.
tophe- Pilote confirmé
- Messages : 185
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Elle est tentante c'est vrai.
Bizarre par contre que l'annonce parle d'un choc "choc latéral arrière droit" alors que c'est le côté gauche et le toit côté AvG qui ont mangé.
Enfin bon ce n'est sûrement pas le genre d'affaire que l'on fait seulement avec les photos...
Bizarre par contre que l'annonce parle d'un choc "choc latéral arrière droit" alors que c'est le côté gauche et le toit côté AvG qui ont mangé.
Enfin bon ce n'est sûrement pas le genre d'affaire que l'on fait seulement avec les photos...
PePe- Pilote adulte
- Messages : 117
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Dijon, Bourgogne
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Et puis des annonces des pros sur le coin coin, moi çà me fait.................................enfin pffffffff
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
elle ne me fait pas rever cette annonce...
le prix de départ semble correct mais faut tout conter et ca chiffre vite.... autant en trouver une en état ... c est mon avis:roll:
l' auto n a pas l air d etre dans un état de conservation hors du commun en plus, ci ca ce trouve elle a le chassis pourrit et le moteur bancal...
il faut etre motiver; avoir du temps; avoir le pro ; de la pieces d occasion sinon c est meme pas la peine; ( ci l expert veux bien ) et s assurer que le reste de l auto est sain.
bref....
par contre pour la piece elle est correct !
le prix de départ semble correct mais faut tout conter et ca chiffre vite.... autant en trouver une en état ... c est mon avis:roll:
l' auto n a pas l air d etre dans un état de conservation hors du commun en plus, ci ca ce trouve elle a le chassis pourrit et le moteur bancal...
il faut etre motiver; avoir du temps; avoir le pro ; de la pieces d occasion sinon c est meme pas la peine; ( ci l expert veux bien ) et s assurer que le reste de l auto est sain.
bref....
par contre pour la piece elle est correct !
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Elle est près de chez moi. Je vais l'appeler histoire de voir le potentiel du bébé
Titi89- Pilote confirmé
- Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Sens 89
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
tophe a écrit:Bonsoir LUDO 33
Non un particulier ne peut pas acheter le véhicule et le faire réparer par un pro avec un suivi d'expert.
Seul un pro peut acheter le véhicule pour le faire réparer.
Il y a quelques années c'était possible plus aujourd'hui.
Il faut qu'un ami pro achète le véhicule pour toi, le répare avec un suivi d'expert et te le vende réparé.
Ca ne lui coute pas la carte grise car il le déclare en 3 volets garage.
PS il faut que le pro soit revendeur de véhicule en plus de son activité de réparateur pour avoir ce 3 volets.
La préfecture lui remettra un document appelé RDVEI.
Aplus Tophe.
Merci Tophe pour cette réponse
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
gégéta a écrit:elle ne me fait pas rever cette annonce ... par contre pour la piece elle est correct !
Salut !
Oui, elle est intéressante pour de la pièce, mais pas à ce prix là.
@+
Arno- Pilote confirmé
- Messages : 927
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : 60
EPAVE
Bonjour TITI 89
Si tu vas voir ce véhicule demande au vendeur le rapport d'expertise et tu en envois une copie.
J'en donnerai l'interprétation.
A plus Tophe
Si tu vas voir ce véhicule demande au vendeur le rapport d'expertise et tu en envois une copie.
J'en donnerai l'interprétation.
A plus Tophe
tophe- Pilote confirmé
- Messages : 185
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
tophe a écrit:Bonjour TITI 89
Si tu vas voir ce véhicule demande au vendeur le rapport d'expertise et tu en envois une copie.
J'en donnerai l'interprétation.
@
A plus Tophe
Je l'appel se soir je te tien au courant.
@+ Steve
Titi89- Pilote confirmé
- Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Sens 89
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
pour ceux proche de l'Italie
http://www.subito.it/auto/renault-alpine-v6-turbo-milano-176324212.htm
Prezzo 6.000 €
Marca RENAULT
Modello Alpine
Allestimento V6 turbo cat
Anno immatricolazione 1990
Km 25.000 - 29.999
Comune Milano (MI)
Vendo per mancanza di tempo per sistemarla renault Alpine a610 v6 turbo incidentata nella parte anteriore compresa nel prezzo do un altra alpine di provenienza inglese x usare tutti i ricambi x sistemare questa preferito contatto telefonico
http://www.subito.it/auto/renault-alpine-v6-turbo-milano-176324212.htm
Prezzo 6.000 €
Marca RENAULT
Modello Alpine
Allestimento V6 turbo cat
Anno immatricolazione 1990
Km 25.000 - 29.999
Comune Milano (MI)
Vendo per mancanza di tempo per sistemarla renault Alpine a610 v6 turbo incidentata nella parte anteriore compresa nel prezzo do un altra alpine di provenienza inglese x usare tutti i ricambi x sistemare questa preferito contatto telefonico
lfboa- Pilote confirmé
- Messages : 255
Date d'inscription : 16/06/2014
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1024218456.htm?ca=18_s
Prix: 9 900 €
Ville: Champagnole 39300
Marque: Renault
Modèle: Alpine
Année-modèle: 1985
Kilométrage: 165 000 KM
Carburant: Essence
Boîte de vitesse: Manuelle
Description :
Renault Alpine GTA V6 atmosphérique de 1985 avec 165.000kms dans son jus !
Bobines d'allumage à changer, manque sièges, et quelques bricoles intérieur...
Doubles des clés d'origine
Véhicule de collection, idéal pour restauration
Vendu dans l'état !
Prix: 9 900 €
Ville: Champagnole 39300
Marque: Renault
Modèle: Alpine
Année-modèle: 1985
Kilométrage: 165 000 KM
Carburant: Essence
Boîte de vitesse: Manuelle
Description :
Renault Alpine GTA V6 atmosphérique de 1985 avec 165.000kms dans son jus !
Bobines d'allumage à changer, manque sièges, et quelques bricoles intérieur...
Doubles des clés d'origine
Véhicule de collection, idéal pour restauration
Vendu dans l'état !
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Un peu chère à mon avis, max 6000 à 7000, pas plus.
Le pare choc avant est mort, faut changer les jantes, intérieur complet ( sièges ) à trouver, peinture intégrale, dépose du bloc pour révision complète et changer l'embrayage bref s'il faut la sauver, au bas mot 10 000 euros de frais au moins.
Et vu la cote pour une v6 GT, oui trop chère à la base.
Le pare choc avant est mort, faut changer les jantes, intérieur complet ( sièges ) à trouver, peinture intégrale, dépose du bloc pour révision complète et changer l'embrayage bref s'il faut la sauver, au bas mot 10 000 euros de frais au moins.
Et vu la cote pour une v6 GT, oui trop chère à la base.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
+1 trop chère... pour 5000 de plus on trouve une atmo roulante....
olignes- Pilote confirmé
- Messages : 504
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : alencon
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
dans cette etat en plus une atmo a 10 000 euros
il y en a qui rêve
il y en a qui rêve
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
une atmo avec des roues à écrou central ???
bouvier jean marc- Pilote adolescent
- Messages : 79
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : nimes
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
c'est juste un cache central en forme d'ecrou
blub- Pilote confirmé
- Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)
Re: Les épaves d'ALPINE (accidentées ou abandonnées)
Bonjour à tous,
Je vais me répéter, mais y'a vraiment des tristes destinées
Pour nos chères Alpine... Aucun respect, quelle amertume !
Dans quel état ces pauvres autos se retrouvent sur LBC et
Ailleurs à un stade " ni fait ni à faire " par des bricoleurs...
En passant quel joli bandeau d'en tête du forum : BRAVO !
D A V I D
Je vais me répéter, mais y'a vraiment des tristes destinées
Pour nos chères Alpine... Aucun respect, quelle amertume !
Dans quel état ces pauvres autos se retrouvent sur LBC et
Ailleurs à un stade " ni fait ni à faire " par des bricoleurs...
En passant quel joli bandeau d'en tête du forum : BRAVO !
D A V I D
GTA'MATEUR- Pilote confirmé
- Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : 27200
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