FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Odeur d'essence dans l'habitacle, besoin d'aide.

Odeur d'essence dans l'habitacle, besoin d'aide. Empty Odeur d'essence dans l'habitacle, besoin d'aide.

Message  evo 11 Ven 30 Aoû 2024 - 13:00

Messieurs, j'ai besoin de votre aide. Conduire ma voiture bien-aimée est devenu terriblement gênant, ma femme ne veut pas conduire cette voiture avec moi. La voiture a actuellement 9800 km et roule très bien. Les conduites sous le réservoir de carburant ont été remplacées, le joint du bouchon de remplissage de carburant et le collier autour duquel se ferme le capot avant ont été remplacés. L'odeur vient clairement de la zone autour du bouchon de remplissage de carburant et du bas du pare-brise car c'est de là que les bouches d'aération de l'habitacle aspirent l'air. Je ne sais pas quoi faire ensuite. La perméabilité de la conduite d'aération du réservoir de carburant a également été vérifiée. Est-il possible que le réservoir de carburant lui-même, en raison de son âge, sente simplement le carburant ? Je n'ai trouvé aucune fuite nulle part. J'ai l'impression que les buses qui font partie du réservoir et qui en sortent génèrent également l'odeur de carburant. Merci K

Je voulais poster une photo mais il semble y avoir un problème technique...

evo 11
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Revenir en haut Aller en bas