FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vends A610

+5
Z32
palpine
JLC
verte.gre
PHIL TIM
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vends A610 - Page 2 Empty Re: Vends A610

Message  gégéta Ven 22 Nov 2024 - 1:03

quand j ai mis l annonce sur lbc pour ma gta d origine avec pas trop de km et le prix a débattre je n ai eu aucune offre ou discussion serieuse.
je pense qu il n y a pas trop de règle pour vendre  une alpine ... surtout depuis quelques temps .
un peu de patience certainement ; etre la mieux placée au niveau des prix ? et oui effectivement l aspect d origine aussi

ta 610 est magnifique avec ses jantes , et le rouge lui va bien aussi.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Message  Z32 Hier à 16:25

waikiki a écrit:Bein si tu vends tes jantes a 5500€, tu trouveras les 1000€ de pneus pour les turbines.

Si tu ne donnes les détails qu'aux visiteurs de ton auto, c'est une annonce qui ne donnera pas plus envie de lire qu'une autre (je penses aux pro qui vendent des voitures sans description d'historique par flemme mais qui sortent un listing d'options que tout le monde s'en fout: vitre électrique,clim,fermeture centralisée,abs etc...)

+100 !!  

En plus, ici, nous sommes sur forum dédié sur ces modèles, je ne comprends déjà pas pourquoi tu n'as pas fait le détail de ta voiture comme suggéré plus haut.

Perso, si je veux une A610, je passe ton annonce, peut-être à tort ... on est dans le flou artisitique complet... car le pompom c'est quand même d'attendre que quelqu'un se déplace pour lui donner tous les détails (!)... Rolling Eyes
Poses-toi une question "existentielle" ; as-tu sérieusement envie au fond de toi de vendre ta 610 ?... Idea

Ceci-dit, ..;pour rester positif, ce rouge lui va bien et il est rare.
Z32
Z32
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  palpine Hier à 17:40

Z32 a écrit:
waikiki a écrit:Bein si tu vends tes jantes a 5500€, tu trouveras les 1000€ de pneus pour les turbines.

Si tu ne donnes les détails qu'aux visiteurs de ton auto, c'est une annonce qui ne donnera pas plus envie de lire qu'une autre (je penses aux pro qui vendent des voitures sans description d'historique par flemme mais qui sortent un listing d'options que tout le monde s'en fout: vitre électrique,clim,fermeture centralisée,abs etc...)

+100 !!  

En plus, ici, nous sommes sur forum dédié sur ces modèles, je ne comprends déjà pas pourquoi tu n'as pas fait le détail de ta voiture comme suggéré plus haut.

Perso, si je veux une A610, je passe ton annonce, peut-être à tort ... on est dans le flou artisitique complet... car le pompom c'est quand même d'attendre que quelqu'un se déplace pour lui donner tous les détails (!)... Rolling Eyes
Poses-toi une question "existentielle" ; as-tu sérieusement envie au fond de toi de vendre ta 610 ?... Idea

Ceci-dit, ..;pour rester positif, ce rouge lui va bien et il est rare.
Et voilà tous est dit exemple : Je ne me déplace pas si je ne sais même pas si l'embrayage est fait sur une auto à 100000km.....
palpine
palpine
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  didierm Hier à 19:07

Bonjour,
Je suis surpris de l'agressivité de certains adhérents, que leurs recommandations deviennent des injonctions, que "l'aide à vendre la voiture" se transforme en critiques "flou artistique, pose toi les questions existentielles …"
Alors pour clore ce débat qui devient pour moi non convivial, et rester dans une envie de communiquer dans ce forum, j'apporte un résumé de l'historique d'entretien réalisé sur le véhicule:
- tête de distribution
- radiateur d'eau
- pompe à essence
- embrayage et récepteur d'embrayage
- crémaillère et rotules de direction
- triangle de suspension arrière
- courroie accessoire
- électropompe de direction assistée
- câbles de frein à main
- etc. …
Si un potentiel acheteur souhaite plus de détails datés, il me transmet ses coordonnées et son e-mail.
didierm
didierm
Jeune pilote
Jeune pilote

Jérémy74 aime ce message

Message  palpine Hier à 21:33

Et bien super entretien  suivi et complet en phase avec le kilométrage.
Pour moi avec cet entretien et vu les photos elle vaut le prix demandé sans soucis. Maintenant plus qu'à trouver l'acheteur. Tu aurais du commencer par ces infos.
Bon courage et bonne vente.
palpine
palpine
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  waikiki Aujourd'hui à 9:16

Agressivité ?
C'est pour t'aider, faut juste accepter d'être secoué. Quand je lis que t'as pas 1000€ a mettre dans des pneus alors que t'as des jantes qui se vendent plus que bien, ça a le don de rendre un peu enervé oui.

Mais sinon, en fait, démerde toi...
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2