Eclairage tableau de bord et boutons Alpine GTA
+7
palpine
Fab28
japytwin
alpine68
HD90
phb77
zil
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Eclairage tableau de bord et boutons Alpine GTA
4n0x a écrit:Si il marchait avant démontage du tableau de bord, ne cherche pas plus loin...
Une connectique abîmé ou mauvais contact.
Refaire un démontage je crois bien.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Je serais du même avis que 4n0x.
Mais jete quand même un œil sous le capot cela ne coûte rien.
Si tu démonte à nouveau, vérifié les soudures au niveau des platines.
Mais jete quand même un œil sous le capot cela ne coûte rien.
Si tu démonte à nouveau, vérifié les soudures au niveau des platines.
ludo33- Pilote confirmé
non phil;
j ai pas de photos, mais il y a bien un boitier qui convertit la pression via un tuyau d 'air en éléctrécitée afin d allimentée le tablaeu de bord... non?
il y en avait un a vendre je ne sais plus trop ou il y a quelque temps.
je sais meme pas trop a quoi il ressemble en fait, n' y vraiment ou il se trouve dans tout le bordel de fil a droite...
tu as tout refait, tu doit bien te rappeler non?
maintenant, si ca marchait avant, je doute sur ce boitier... a moins de pouvoir t en faire preter un...
j ai pas de photos, mais il y a bien un boitier qui convertit la pression via un tuyau d 'air en éléctrécitée afin d allimentée le tablaeu de bord... non?
il y en avait un a vendre je ne sais plus trop ou il y a quelque temps.
je sais meme pas trop a quoi il ressemble en fait, n' y vraiment ou il se trouve dans tout le bordel de fil a droite...
tu as tout refait, tu doit bien te rappeler non?
maintenant, si ca marchait avant, je doute sur ce boitier... a moins de pouvoir t en faire preter un...
gégéta- Pilote confirmé
Suite à une relecture rapide des NT .
Il y aurait un transmetteur pour l'indicateur au tableau de bord. C'est le tuyau avec la bague jaune.
Il y aurait un transmetteur pour l'indicateur au tableau de bord. C'est le tuyau avec la bague jaune.
ludo33- Pilote confirmé
Bonjour,
Ce matin, je remonte dans l'Alpine après avoir fermé le garage, je constate que l'ampoule d'éclairage de l'ODB a déclaré forfait (changée il y a 8 ans) pendant ce temps-là. Je me souviens qu'il faut faire attention à la puissance de celle-ci. Je n'ai pas redémonté le tableau pour l'instant. J'ai relu le post et si l'on parle bien de l'échange des ampoules par des leds pour les voyants ou l'éclairage des compteurs, je n'ai pas l'impression que l'éclairage de l'ODB soit évoqué. Quelqu'un aurait-il tenté l'expérience?
Ce matin, je remonte dans l'Alpine après avoir fermé le garage, je constate que l'ampoule d'éclairage de l'ODB a déclaré forfait (changée il y a 8 ans) pendant ce temps-là. Je me souviens qu'il faut faire attention à la puissance de celle-ci. Je n'ai pas redémonté le tableau pour l'instant. J'ai relu le post et si l'on parle bien de l'échange des ampoules par des leds pour les voyants ou l'éclairage des compteurs, je n'ai pas l'impression que l'éclairage de l'ODB soit évoqué. Quelqu'un aurait-il tenté l'expérience?
HD90- Pilote confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3