Suspension DeCarbon Alpine GTA
+11
blub
gégéta
PHIL TIM
denis71
akv6turbo
alpine68
pile
dom56
Ben89
dan-78
phb77
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Suspension DeCarbon Alpine GTA
Hello, pourquoi tu as enlevé les art ???
PHIL TIM- Pilote confirmé
j'ai enlevé les art,car pour moi qui roule avec chaque week end (15000 kms par ans)je trouve sur route dégradées et en ville il sont vraiment dur,méme régler aux minimum ,cela doit venir des ressort art qui son trop dur,idéale pour le circuit,mais pour moi,maintenant je recherche le confort,je les avait acheté plus pour pouvoir baisser la voiture,avec les viarouges réglage moins deux centimétres par rapport a l'origine et avec plus de confort,cela me vas bien et méme esthétique avec le kit lemans c'est parfait.(il son livré avec des coupelles en alu).
denis71- Pilote confirmé
denis71 a écrit:j'ai enlevé les art,car pour moi qui roule avec chaque week end (15000 kms par ans)je trouve sur route dégradées et en ville il sont vraiment dur,méme régler aux minimum ,cela doit venir des ressort art qui son trop dur,idéale pour le circuit,mais pour moi,maintenant je recherche le confort,je les avait acheté plus pour pouvoir baisser la voiture,avec les viarouges réglage moins deux centimétres par rapport a l'origine et avec plus de confort,cela me vas bien et méme esthétique avec le kit lemans c'est parfait.(il son livré avec des coupelles en alu).
cool ton partage d info, !
gégéta- Pilote confirmé
merci pour cette info interressante,
je me posais aussi la question de passer aux amortisseurs de chez ART
va falloir encore que j'y reflechisse...
a tout hasard, le kit ART, tu le revends ou tu le gardes ?
je me posais aussi la question de passer aux amortisseurs de chez ART
va falloir encore que j'y reflechisse...
a tout hasard, le kit ART, tu le revends ou tu le gardes ?
blub- Pilote confirmé
je les vend,mais il s'ont déja réservé pour un copain normalement,si il change d'avis,je les mettrais en vente en premier sur le forum et tu seras en prioritaire si cela t'intéresse,il doit les prendres week end prochain,pour les mettre sur sa v6 turbo pour pouvoir aller a dieppe avec son alpine en septembre au rassemblement ALPINE
il n'est pas inscrit sur le forum,dommage,j'ai aussi des copains qui posséde une vrai lemans couleur scarabée et une a610 rouge,mais il ne s'incrive pas sur le forum,c'est dommage.
il n'est pas inscrit sur le forum,dommage,j'ai aussi des copains qui posséde une vrai lemans couleur scarabée et une a610 rouge,mais il ne s'incrive pas sur le forum,c'est dommage.
denis71- Pilote confirmé
Bonjour à tous
depuis quelques temps ma voiture flotte même a basse vitesse en ligne droite comme en courbe,dois je changer les amortisseurs ou regarder autre chose?
ET SI IL FAUT QUE JE CHANGE LES AMORTISSEURS POUVEZ VOUS ME DIRE LESQUELS SANS CHANGER LES RESSORTS?
Merci
depuis quelques temps ma voiture flotte même a basse vitesse en ligne droite comme en courbe,dois je changer les amortisseurs ou regarder autre chose?
ET SI IL FAUT QUE JE CHANGE LES AMORTISSEURS POUVEZ VOUS ME DIRE LESQUELS SANS CHANGER LES RESSORTS?
Merci
pile- Pilote confirmé
PHIL TIM a écrit:Les amortisseurs pour gta sont dispo pour l'avant:
http://www.mecaparts.com/Chassis/page.php?lang=0&sortie=html&col=V6GT&page=18#ok
Chez mécaparts donc ou viarouge pour les reconditionner.
PHIL TIM- Pilote confirmé
salut Phil
tu es sur qu'ils sont prévu pour la route! car les Bilstein sont très dur et prévu pour la piste
tu es sur qu'ils sont prévu pour la route! car les Bilstein sont très dur et prévu pour la piste
fafalastuce- Pilote confirmé
merci phil
par contre avec cela faut il que je change les ressorts et les arrières sont ils aussi dispo?
par contre avec cela faut il que je change les ressorts et les arrières sont ils aussi dispo?
pile- Pilote confirmé
bonjour,comme je l'ai dit plus haut,il y a les viarouges que j'ai acheté pour mon alpine en remplacement des art qui était trop dur pour moi,chez viarouge,il les font en neuf et se monte avec les ressorts d'origine,il y a deux dureté,origine (vh) et circuit(vhc)tu vas sur leur site,il y a les deux modéle avec le prix,il sont livré avec les coupelle alu et il sont aussi réglable en hauteur jusqu'a -2cm que l'origine,il sont comme sur la photo de notre ami phil tim,il y a trois rainures,pour le réglage.
denis71- Pilote confirmé
merci beaucoup pour l'info,je vais aller voir sur le site viarouge,car c est déplaisant ce flottement actuellement,c est mème limite dangereux car il faut compenser en permanence
pile- Pilote confirmé
Surtout hésites pas a les contacter par téléphone et expliques ce que tu désires, moi j'ai pris avec tarage d'origine pour le confort, je pense méme qu'ils sont plus fermes que l'origine mais ca va bien a coté des art qui étaient vraiment trop durs pour moi et à l'usage je pense qu'ils abiment la voiture selon moi.
denis71- Pilote confirmé
Bonjour,
Merci à tous pour ces infos, super forum !!
Localisé pas loin ça .... 27400
D A V I D
Merci à tous pour ces infos, super forum !!
Localisé pas loin ça .... 27400
D A V I D
GTA'MATEUR- Pilote confirmé
denis71 a écrit:Surtout hésites pas a les contacter par téléphone et expliques ce que tu désires, moi j'ai pris avec tarage d'origine pour le confort, je pense méme qu'ils sont plus fermes que l'origine mais ca va bien a coté des art qui étaient vraiment trop durs pour moi et à l'usage je pense qu'ils abiment la voiture selon moi.
Je pense comme toi si les amortisseurs sont trop dur ton châssis va pas apprécié longtemps. C'est pas pour rien que les Europa Cup ont des renforts au niveau du châssis.
ludo33- Pilote confirmé
ludo33 a écrit:denis71 a écrit:Surtout hésites pas a les contacter par téléphone et expliques ce que tu désires, moi j'ai pris avec tarage d'origine pour le confort, je pense méme qu'ils sont plus fermes que l'origine mais ca va bien a coté des art qui étaient vraiment trop durs pour moi et à l'usage je pense qu'ils abiment la voiture selon moi.
Je pense comme toi si les amortisseurs sont trop dur ton châssis va pas apprécié longtemps. C'est pas pour rien que les Europa Cup ont des renforts au niveau du châssis.
Sauf erreur, les chassis EC sont les mêmes que les chassis de série...
merci Denis pour les infos
pile- Pilote confirmé
ludo33 a écrit:alpine68 a écrit:ludo33 a écrit:
Il y a des renforts au niveau des coupelles d'amortisseur.
On les voit bien sûr le pdr des Europa Cup
ludo33- Pilote confirmé
ludo33 a écrit:ludo33 a écrit:alpine68 a écrit:
Et même comme ça, ça ne suffit pas ... Demandez à Thierry, je crois que ça caisse a craqué plusieurs fois ...
@+
Arno- Pilote confirmé
a donc je vais pas en mettre des trop durs alors
pile- Pilote confirmé
ludo33 a écrit:ludo33 a écrit:alpine68 a écrit:
Oui absolument, je n'y pensais plus....
Page 2 sur 2 • 1, 2