cabochons de feux arrières Type GTA
+47
Claude59
collec29
sebgt83
serge841340
olignes
Kcnarfi
waikiki
Antho45
STE
Scalp
Trid
Spitfire
ggnomade
PHIL TIM
nicoco76300
turbofioul
MDE
Anthoine
palpine
POPEYE49
dom56
Fab28
ludo33
Navarro
chris3942
Bullitt
4n0x
OLIVIER44
D'Johm
mimialpine
tournevisgt
cunis
ARC810
hellas
Arno
philippe45
pat 02
Mech'
yan 29
gégéta
Lauples
Purple Rocket
9095
JPS
mad'doc
blub
phb77
51 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Re-fabrications : besoins - possibilités
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: cabochons de feux arrières Type GTA
Idem, faut les relancer sérieusement ??
waikiki- Pilote confirmé
Ben non , toujours rien et aucune info de leur partAntho45 a écrit:Hello, Je viens de voir ton poste collec29. Tu n'as pas encore été livré?
Les livraisons ont pourtant été lancées fin juillet.
J'ai reçu les miens fin juillet, et sur l'autre forum un membre a posté une photo des siens montés.
Je pense que tu devrais contacter l'entreprise et indiquer que tu n'as rien reçu alors que d'autres ont été livrés, et que normalement ils devaient pouvoir sortir une paire par jour. Donc tout devrait déjà être livré...
Tiens nous au courant
Antho , combien étions nous a participer a la pré-commande et qui a été livré ?
Je vais les contacter dès lundi ...
collec29- Pilote confirmé
Je viens de les avoir au téléphonewaikiki a écrit:Idem, faut les relancer sérieusement ??
Inutile de relancer , il reste encore plein de commandes non livrées , il espère pouvoir tout solder sous le délai d'un mois .... donc , on continue d'attendre ....
Merci de l'info !
Patientons alors. Bonne aprem
Patientons alors. Bonne aprem
waikiki- Pilote confirmé
Franchement, j'ai beau avoir été livré (ce qui me donne confiance sur le fait qu'il va finir par tout livrer), je pense qu'il nous prend un peu pour des cons.
Ca fait un an que chaque fois que je le rappelle, il m'annonce un nouveau délai et une nouvelle excuse pour justifier le retard, ca fait un an que chaque fois qu'il promet de me rappeler il le fait pas, et ca fait un an que chaque fois qu'il doit avancer sur le truc, ça n'avance jamais comme prévu.
Je conçois à 300% que ce soit difficile de refaire ces pièces, d'autant que la boîte a l'air d'être petite. J'ai pas de doute sur le fait que tout le monde sera livré à un moment (j'ai reçu mes pièces, et je ne suis pas le seul !). En revanche, là où il abuse vraiment, c'est de ne pas tenir les gens informés, de toujours essayer de gagner du temps plutôt que d'annoncer clairement un délai réaliste du genre : "on est dessus, mais ne comptez pas les avoir avant 6 mois" par exemple...
Encore là, en juillet, il m'avait annoncé pouvoir faire une paire par jour. Côté Alpine la pré commande était de 16 (de mémoire), et côté Lotus, j'ai pas le chiffre, mais il semblerait qu'ils étaient plus nombreux. Quoi qu'il en soit, même en considérant 40 paires au total, et même avec les congés intervenus entre temps, tout ou presque tout aurait dû être envoyé depuis le temps...
Conclusion : je pense que tout le monde sera livré, mais il abuse côté délai et communication, alors n'hésitez pas à le relancer lorsque la butée approche !
Ca fait un an que chaque fois que je le rappelle, il m'annonce un nouveau délai et une nouvelle excuse pour justifier le retard, ca fait un an que chaque fois qu'il promet de me rappeler il le fait pas, et ca fait un an que chaque fois qu'il doit avancer sur le truc, ça n'avance jamais comme prévu.
Je conçois à 300% que ce soit difficile de refaire ces pièces, d'autant que la boîte a l'air d'être petite. J'ai pas de doute sur le fait que tout le monde sera livré à un moment (j'ai reçu mes pièces, et je ne suis pas le seul !). En revanche, là où il abuse vraiment, c'est de ne pas tenir les gens informés, de toujours essayer de gagner du temps plutôt que d'annoncer clairement un délai réaliste du genre : "on est dessus, mais ne comptez pas les avoir avant 6 mois" par exemple...
Encore là, en juillet, il m'avait annoncé pouvoir faire une paire par jour. Côté Alpine la pré commande était de 16 (de mémoire), et côté Lotus, j'ai pas le chiffre, mais il semblerait qu'ils étaient plus nombreux. Quoi qu'il en soit, même en considérant 40 paires au total, et même avec les congés intervenus entre temps, tout ou presque tout aurait dû être envoyé depuis le temps...
Conclusion : je pense que tout le monde sera livré, mais il abuse côté délai et communication, alors n'hésitez pas à le relancer lorsque la butée approche !
Pas sérieux çà et dommage que mon fournisseur ne sait repencher sur ce problème, à savoir le changement des matières premières et règles chimiques.
PHIL TIM- Pilote confirmé
5 semaines après mon précédent coup de fil , et toujours aucune nouvelle , petite relance ce jour avec la réponse suivante :
" Vous êtes le prochain sur la liste , cela devrait être bon pour la fin de semaine prochaine "
A suivre ...
" Vous êtes le prochain sur la liste , cela devrait être bon pour la fin de semaine prochaine "
A suivre ...
J'ai commandé en mai 2 jeux pour le RACI, et toujours pas de nouvelles. Pas de reponse a mon e-mail de la semaine derniere.
Cela fait quand même presque 1.000 EUR que j'ai avancé.
Pas très sérieux ....
Cordialement
Claude
Cela fait quand même presque 1.000 EUR que j'ai avancé.
Pas très sérieux ....
Cordialement
Claude
Toujours rien alors qu'il m'avait promis une livraison semaine dernière
Donc appel à l'instant et voici la réponse : " a oui , c'est vrai , il sont sur l'établi mais comme j'ai un problème de moule , j'ai oublié de vous les expédier . Je m'en occupe cette semaine "
Sans commentaire
Donc appel à l'instant et voici la réponse : " a oui , c'est vrai , il sont sur l'établi mais comme j'ai un problème de moule , j'ai oublié de vous les expédier . Je m'en occupe cette semaine "
Sans commentaire
Ça a l'air d'être compliqué avec eux, les contraintes il y en a certes, mais un petit manque d'infos sur les dates de délivrance, c'est dommage.
waikiki- Pilote confirmé
Dommage que mon fournisseur a laissé de côté pour le moment, ce n'est pas son domaine premier.
tournevisgt aime ce message
Effectivement, la finition laisse à désirer...
NIKITA73- Pilote confirmé
Pas terrible tout ça
Patrick7888- Pilote confirmé
, pas top.
Inacceptable !!!!
tournevisgt- Pilote confirmé
Bien de loin, loin d’être bien
Chablotain- Jeune pilote
tournevisgt a écrit:
Inacceptable !!!!
entièrement d'accord !!!! c'est honteux d'avoir osé envoyer çà à un client.
C'est fait en injection plastique j'imagine ...??
Au boulot, on fabrique des visières en polycarbonate pour casque de chantier, avec aucune fissure ou rayure, par contre le moule est nickel en conception et état, et je parle même pas de la qualité de la matière première.
c'est navrant
berlinette44- Pilote confirmé
Des nouvelles ou pas, pas top le résultat ??????
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10