Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
+32
romu59
OLIVIER44
Mech'
v6gt81
zil
4n0x
ANTEVERSE
fredd
speedy21
tournevisgt
mad'doc
Fab28
blub
gordi
Nico
berlinette14
Arno
fanatic
Gégé13821
pat 02
Patrick7888
ALPINE77
hellas
yaya310
alpine68
YuriEC
phb77
gégéta
PHIL TIM
ludo33
Lauples
JPS
36 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos restaurations complètes ou travaux détaillés
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
Bonjour Jérôme, les capteurs ABS ont l'air neuf ?
Lauples- Pilote confirmé
- Messages : 627
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Caveirac (30)
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
salut Laurent,
non ils sont juste propre
non ils sont juste propre
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
Ok, je disais cela car le faisceau me paraissait neuf, les miens sont en triste état et pas dispo chez Simon
Bonne journée.
A bientôt Laurent
Bonne journée.
A bientôt Laurent
Lauples- Pilote confirmé
- Messages : 627
Date d'inscription : 05/08/2012
Localisation : Caveirac (30)
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
[/quote]
Bonjour JPS,
Je suis admiratif de ton travail
Si je puis me permettre juste une petite remarque,
Pour y être passé avec ma rouge; les durites silicone nécessitant un ressérage après avoir chauffées,
je te conseille donc d'orienter les colliers de facon à pouvoir aisement les ressérer ultérieurement...
@++
Bonjour JPS,
Je suis admiratif de ton travail
Si je puis me permettre juste une petite remarque,
Pour y être passé avec ma rouge; les durites silicone nécessitant un ressérage après avoir chauffées,
je te conseille donc d'orienter les colliers de facon à pouvoir aisement les ressérer ultérieurement...
@++
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
tu a quand même bien bosser
merci pour toute les photos surtout quand c'est beau a voir
merci pour toute les photos surtout quand c'est beau a voir
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
pat 02 a écrit:tu a quand même bien bosser
merci pour toute les photos surtout quand c'est beau a voir
+1 biens sur, ce n'était pas le sens de mon propos
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
Les durits d'origine aussi ont besoin d'un resserrage après avoir chaufféalpine68 a écrit:Pour y être passé avec ma rouge; les durites silicone nécessitant un ressérage après avoir chauffées,
je te conseille donc d'orienter les colliers de facon à pouvoir aisement les ressérer ultérieurement...
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
Bonjour à tous
Dis donc JPS ce n'est plus seulement "Réfection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans" tu as fait le train arrière en plus .... elle va être "neuve" cette Le Mans
Dis donc JPS ce n'est plus seulement "Réfection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans" tu as fait le train arrière en plus .... elle va être "neuve" cette Le Mans
Patrick7888- Pilote confirmé
- Messages : 1863
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
Que c'est BEAU! Je suis admiratif devant ton boulot, avec des gars comme toi nos GTA ont un bel avenir assuré!
fredd- Pilote confirmé
- Messages : 526
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : 25490 Dampierre les Bois
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
merci les gars
le turbo est révisé et modifié
le turbo est révisé et modifié
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
avec une remise a neuf comme celle ci; ont est vraiment pas loin du neuf .
disons que si tu respecte tout les jeux et réglage divers ( peux etre mieux que l origine?) avec toutes les pieces d usure remplacer, le moteur/ train ariere repart pour une vrai seconde vie... avec la premiere vidange boite a 3000 km et la vidange moteur a 1500 km ; comme a la sortie de la concession.
je suis sincerement surpris du travail que tu fait. tu as l air de faire ca avec beaucoup de simplicitée, facilitée et sans prétentions.
je suis admiratif .
bravo !
disons que si tu respecte tout les jeux et réglage divers ( peux etre mieux que l origine?) avec toutes les pieces d usure remplacer, le moteur/ train ariere repart pour une vrai seconde vie... avec la premiere vidange boite a 3000 km et la vidange moteur a 1500 km ; comme a la sortie de la concession.
je suis sincerement surpris du travail que tu fait. tu as l air de faire ca avec beaucoup de simplicitée, facilitée et sans prétentions.
je suis admiratif .
bravo !
Dernière édition par gégéta le Mar 4 Fév 2014 - 0:24, édité 2 fois
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
Les samco sont en silicone...
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
alpine68 a écrit:
Bonjour JPS,
Je suis admiratif de ton travail
Si je puis me permettre juste une petite remarque,
Pour y être passé avec ma rouge; les durites silicone nécessitant un ressérage après avoir chauffées,
je te conseille donc d'orienter les colliers de facon à pouvoir aisement les ressérer ultérieurement...
@++
je ne l'ai resserre jamais j'ai des outils adéquat ca me permet de voir si quelqu'un y touche derrière moi
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
gégéta a écrit:avec une remise a neuf comme celle ci; ont est vraiment pas loin du neuf .
disons que si tu respecte tout les jeux et réglage divers ( peux etre mieux que l origine?) avec toutes les pieces d usure remplacer, le moteur/ train ariere repart pour une vrai seconde vie... avec la premiere vidange boite a 3000 km et la vidange moteur a 1500 km ; comme a la sortie de la concession.
je suis sincerement surpris du travail que tu fait. tu as l air de faire ca avec beaucoup de simplicitée, facilitée et sans prétentions.
je suis admiratif .
bravo !
merci je fais ça avant tout parce que j'aime
et surtout son proprio est un ami que j'apprécie beaucoup .
il a était un des rares a me rendre service
tout les deux sur le toi il y a 5 ans déjà
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
On comprend bien qu'après être montés si haut ensemble, ça créé des liens forts et pour longtemps ...
Plus sérieusement, je m'associe aux propos des autres membres, super travail et belles restitutions, en images et préconisations diverses, encore merci pour ce partage, ton Ami va vraiment se faire plaisir, sans arrière pensée !
Plus sérieusement, je m'associe aux propos des autres membres, super travail et belles restitutions, en images et préconisations diverses, encore merci pour ce partage, ton Ami va vraiment se faire plaisir, sans arrière pensée !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: Refection moteur et boite d'une Alpine GTA Le Mans
Dernière édition par JPS le Mar 4 Fév 2014 - 1:00, édité 1 fois
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
JPS- Pilote confirmé
- Messages : 2595
Date d'inscription : 09/10/2011
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Sujets similaires
» moteur alpine a610 boite de vitesse et siège avant droit cuir
» refection boite a610
» Coup de jeune moteur/boite D501
» Réfection moteur électrique ouverture de portière sur GTA
» Réfection moteur électrique ouverture de portière sur GTA
» refection boite a610
» Coup de jeune moteur/boite D501
» Réfection moteur électrique ouverture de portière sur GTA
» Réfection moteur électrique ouverture de portière sur GTA
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos restaurations complètes ou travaux détaillés
Page 10 sur 18
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum