FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

wsr renault

Aller en bas

wsr renault Empty wsr renault

Message  gégéta Lun 21 Oct 2013 - 0:32

j ai participer au world series renault en 2006 , au mans ; 2007 au mans et monza.

l ambiance était au top en 2006 , dumoins quazi parfaite pour les exposant des anciennes . café , biscuit pour ceux qui se sont tappé la route. cadeau etc... multiple parade sur circuit les 2 jours...
en 2007 ce n était deja plus pareil... bien toujours , avec mais les anciennes un peux a l écart.

sur le forum d en face, en survollant un post, un membre s est rendu au wsr du castellet le mois dernier.affraid 

10 euros l entrée ! une parade le dimanche soir avec 5 autos en piste !!! avec plus personne sur les tribune.
je suis abasourdit; je contais y allez l année prochaine, en gta ou a défaut en clio ( histoire de voir de la gta) et bien je vais rester chez moi.

je me rappel des parade ou ont était 5 de front , quand les premiers était au bout du circuit les derniers n était pas encore rentrer.

le timing était parfait, en 15 minutes ont avais boucler 3 tours et les courses reprenais ;
bref, j ai vraiment l impression que renault ne fait rien pour les collectionneurs que nous sommes. pire , ils se foute de notre poire. faire payer l entrée s est honteux. sachant que l entrée publique et gratuite.
c était plus juste d étre récompenser sous forme de cadeau ( ont avais recu chacun un gros sac avec 2 porte clés, tour de cou , quelques poster, cd audio de moteur de f1,1 plaque type " rallye", une casquette , un gros livre sur les différent modèle renault et d autre bricolle)
le geste était la ! la reconnaisance était la.

pour le coup:
vraiment je suis vraiment décu d apprendre ca.

gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3308
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum