resto de ma r25 v6 turbo baccara
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resto de ma r25 v6 turbo baccara
Dernière édition par pat 02 le Lun 18 Nov 2013 - 17:39, édité 1 fois
pat 02- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
suite
bon j'ai comander mon embrayage et mon capteur pmh chez mister auto geek
et j'ai comander aussi chez renault
2 joint 7701028211
un écran thermique 6001004969
une vis creuse 7700266413
et mon joint en V qui est arriver Wink
donc encore tout ca a rajouter a cette liste
alternateur etat neuf
démarreur neuf
pompe a eau neuf
cardans neuf
tête et doit neuf
bougie neuf
support moteur neuf
toute les durits d'essence
sonde lamda neuf
phare av neuf
le reste chez renault
goupille 7703067023 x2
goupille 7703067135 x2
joint 7700859692
joint 6001040296
joint 7700260074
joint 9614194980
joint 6001040295
joint 7700855159
joint 7700855262
joint 7703087136 x2
joint 7910009516
joint 7700267481
rondelle 7700776760 x2
bague 7700692252 x4
roulement 7703090115
capteur 7700739794
joint 7703065054 x2
joint 9605505980
sonde 7700786467
joint 7700267544
joint 7703062016 x4
joint 6001040294
joint 6001040293
sonde 7700727105
indicateur N 7700267015
manocontact 7700771828
radiateur 7701032225
joint radia 7701030363
2 joint 7701028211
un écran thermique 6001004969
une vis creuse 7700266413
aller c'est parti
déjà vidange du moteur de la boite et du LDR (pas de photo )
ensuite calage c'est limite pour un coter mais pas de souci
une peut gras
le par choc enlever
encore un peut de démontage et pour se matin déjà bien travailler
et une petite du dessous avec un peut de truc enlever
aller la suite
démonter la rotule direction et celle du triangle supérieur pour déboîter le cardan
cardan enlever et on vois encore le joint au font dans un triste état
c'est gras déjà le cardan il commençais a fuir huile enfin la graisse et surement les joints fatigué
aller on continu le démontage
aller au remonte au dessus
turbo enlever
on enlève tout le faisceau
après l’alternateur et les courroies
ensuite on enlève la pompe de DA et on la place sur le coter ca évite de toucher a la direction variable qui marche bien
bloc a injection enlever et de-graffer tout le faisceau qui longe le moteur
et voila ou j'en suis pour se soir reste plus grand chose pour sortir moteur boite
demain je travaille en journée donc c'est mort on verra ca vendredi
et une parti des pièces démonter
bon j'ai comander mon embrayage et mon capteur pmh chez mister auto geek
et j'ai comander aussi chez renault
2 joint 7701028211
un écran thermique 6001004969
une vis creuse 7700266413
et mon joint en V qui est arriver Wink
donc encore tout ca a rajouter a cette liste
alternateur etat neuf
démarreur neuf
pompe a eau neuf
cardans neuf
tête et doit neuf
bougie neuf
support moteur neuf
toute les durits d'essence
sonde lamda neuf
phare av neuf
le reste chez renault
goupille 7703067023 x2
goupille 7703067135 x2
joint 7700859692
joint 6001040296
joint 7700260074
joint 9614194980
joint 6001040295
joint 7700855159
joint 7700855262
joint 7703087136 x2
joint 7910009516
joint 7700267481
rondelle 7700776760 x2
bague 7700692252 x4
roulement 7703090115
capteur 7700739794
joint 7703065054 x2
joint 9605505980
sonde 7700786467
joint 7700267544
joint 7703062016 x4
joint 6001040294
joint 6001040293
sonde 7700727105
indicateur N 7700267015
manocontact 7700771828
radiateur 7701032225
joint radia 7701030363
2 joint 7701028211
un écran thermique 6001004969
une vis creuse 7700266413
aller c'est parti
déjà vidange du moteur de la boite et du LDR (pas de photo )
ensuite calage c'est limite pour un coter mais pas de souci
une peut gras
le par choc enlever
encore un peut de démontage et pour se matin déjà bien travailler
et une petite du dessous avec un peut de truc enlever
aller la suite
démonter la rotule direction et celle du triangle supérieur pour déboîter le cardan
cardan enlever et on vois encore le joint au font dans un triste état
c'est gras déjà le cardan il commençais a fuir huile enfin la graisse et surement les joints fatigué
aller on continu le démontage
aller au remonte au dessus
turbo enlever
on enlève tout le faisceau
après l’alternateur et les courroies
ensuite on enlève la pompe de DA et on la place sur le coter ca évite de toucher a la direction variable qui marche bien
bloc a injection enlever et de-graffer tout le faisceau qui longe le moteur
et voila ou j'en suis pour se soir reste plus grand chose pour sortir moteur boite
demain je travaille en journée donc c'est mort on verra ca vendredi
et une parti des pièces démonter
pat 02- Pilote confirmé
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Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
suite
bon aller la suite j'ai travailler un peut cette après midi
tout fini en dessous juste un support moteur qui a été enlever juste après la photo
on fait de la place et on prépare la chèvre
aller c'est parti on lève
et voila le gros bébé sort
démontage de la boite pour voir l’état de l’embrayage et la j'ai eu peut peut de mal a la sortir la buté était coincé dans le mécanisme
j’enlève la buté et la il était vraiment temps
sinon le disque a l'aire encore potable
embrayage et volant moteur enlever un peut gras la dessous
poulie vilebrequin enlever et la c'est bien mort le joint
ensuite on enlève la pompe a eau , compresseur de clim , galet , tôle échappement , enfin plein de truc
et voila on j'en suis pour se soir
et voila on range et on ferme pour se soir
bon on place la boite a hauteur et on bouche tout les trous mine de rien ca prend du temps car il faut chercher se qu'on va mettre
pour les cardan nettoyer le vieux joint et j'ai mis un bouchon de bombe et du silicone
on cache la sonde et on bouche le trou du capteur de vitesse
et voila prête pour le lavage
ensuite démontage des caches culbu et je remonte les vieux pour le lavage moteur car les mien sont nickel repeint et je veut pas foutre la peinture en l'air avec du dégraissant
réglage culbu le pied a hauteur d'homme sans que rien gène j'ai du remettre la poulie de vilebrequin pour faire tournée le moteur
ensuite je bouche tout les trous avec des pastille en plexiglas j'ai passez un temps avec sa
voila j'ai même coupé un vieux faisceau de bougie pour éviter quand même qui a trop d'eau qui rentre dans les puis de bougie
bon voila tout les orifice sont boucher j’espère que sa va tenir normalement je lave tout mardi
bon aujourd huit nettoyage du compartiment moteur
j'ai fait tout au pinceau et essence , j'ai fait du mieux que je pouvait
car pas possible de le faire au karcher la ou elle se trouve
sinon photo des deux coter qui souffre avec la chaleur mais franchement je ma tendais a pire
sinon le reste nettoyer aussi je vous fait voir qu'un coter car l'autre est pareille
bon ensuite on fait la boite de vitesse déjà on prépare dégraissant et karcher
on arrose de dégraissant
un premier coup de karcher et c'est déjà mieux donc on répète l’opération plusieurs fois jusqu’à un résulta nickel
et voila une fois fini
au tour du moteur
une fois sur place on vien avec la chèvre on lève le moteur incliner comme ca pour que l'eau coule par le trou a l’arrière ( pas oublier d'enlever le bouchon )
ensuite comme la boite on arrose de dégraissant et karcher opération répéter plusieurs fois aussi
et voila
et voila pour aujourd hui
bon aller la suite j'ai travailler un peut cette après midi
tout fini en dessous juste un support moteur qui a été enlever juste après la photo
on fait de la place et on prépare la chèvre
aller c'est parti on lève
et voila le gros bébé sort
démontage de la boite pour voir l’état de l’embrayage et la j'ai eu peut peut de mal a la sortir la buté était coincé dans le mécanisme
j’enlève la buté et la il était vraiment temps
sinon le disque a l'aire encore potable
embrayage et volant moteur enlever un peut gras la dessous
poulie vilebrequin enlever et la c'est bien mort le joint
ensuite on enlève la pompe a eau , compresseur de clim , galet , tôle échappement , enfin plein de truc
et voila on j'en suis pour se soir
et voila on range et on ferme pour se soir
bon on place la boite a hauteur et on bouche tout les trous mine de rien ca prend du temps car il faut chercher se qu'on va mettre
pour les cardan nettoyer le vieux joint et j'ai mis un bouchon de bombe et du silicone
on cache la sonde et on bouche le trou du capteur de vitesse
et voila prête pour le lavage
ensuite démontage des caches culbu et je remonte les vieux pour le lavage moteur car les mien sont nickel repeint et je veut pas foutre la peinture en l'air avec du dégraissant
réglage culbu le pied a hauteur d'homme sans que rien gène j'ai du remettre la poulie de vilebrequin pour faire tournée le moteur
ensuite je bouche tout les trous avec des pastille en plexiglas j'ai passez un temps avec sa
voila j'ai même coupé un vieux faisceau de bougie pour éviter quand même qui a trop d'eau qui rentre dans les puis de bougie
bon voila tout les orifice sont boucher j’espère que sa va tenir normalement je lave tout mardi
bon aujourd huit nettoyage du compartiment moteur
j'ai fait tout au pinceau et essence , j'ai fait du mieux que je pouvait
car pas possible de le faire au karcher la ou elle se trouve
sinon photo des deux coter qui souffre avec la chaleur mais franchement je ma tendais a pire
sinon le reste nettoyer aussi je vous fait voir qu'un coter car l'autre est pareille
bon ensuite on fait la boite de vitesse déjà on prépare dégraissant et karcher
on arrose de dégraissant
un premier coup de karcher et c'est déjà mieux donc on répète l’opération plusieurs fois jusqu’à un résulta nickel
et voila une fois fini
au tour du moteur
une fois sur place on vien avec la chèvre on lève le moteur incliner comme ca pour que l'eau coule par le trou a l’arrière ( pas oublier d'enlever le bouchon )
ensuite comme la boite on arrose de dégraissant et karcher opération répéter plusieurs fois aussi
et voila
et voila pour aujourd hui
pat 02- Pilote confirmé
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Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
suite
nettoyage de piece
ensuite nettoyage du compresseur de clim
aller on continu encore tout ca de nettoyer
puis j'ai fait briller les 2 tôle de protection ( demain je vais faire un soudure d'une patte de fixation qui tienne une des tôle sur l’échappement
cette après midi remis la baccara sur roue juste pour faire mon radiateur de chauffage car il y avait une fuite et dans mon garage pas possible car il faut ouvrir la porte a fond
en faite c’était un tuyau alu ovale au lieu d’être rond + 2 écrasement sur les coter
donc changement des tuyau par des beau et j'ai quand même remis un autre radiateur pour assurer le coup
le compartiment du radiateur bien sec ça confirme qui l'avait rien le radiateur
ensuite remis la baccara sur la fosse et sur chandelle , j'ai passer un temps avec ca
ensuite remontage des durits et voila nickel
et pour finir la journée nettoyage de pièce ( je vais la remonter en gant blanc )
cette après midi encore un peut de boulot qui est très long a faire
déjà soudure de ma patte que était cassé
présentation de la patte et voila plus qu'a soudé
et voila
puis nettoyage brossage et anti rouille sur les partis qui commençaient a avoir un peur de rouille mais rien de méchant
bon voila déjà plus propre
il y a que le support batterie que j'ai mis en plus une peinture anti rouille sinon le reste est peint avec une peinture en bombe a 800°
et pour finir j'ai peint encore des bricole pour faire beau au montage
juste remis mon moteur aspiration d'aire chaud et sa tole de maintien et tout remonter avec des vis et écrou neuf
bon comme promis voici toute les pièces qui vont être remonter sur ma baccara turbo :jadoor:
et les 2 cardan que j'ai oublier de mettre pour la photo
les phares
pour résumé j'ai acheter chez renault toute ma liste pour 394 euros
chez mister auto pour 200 euros
mais si on prend le prix neuf de c'est pièce la que j'avait en stock il y en a pour 1880 euros tout compris avec les pièces que je viens d'acheter
bon aller on commence a mettre les nouvelles pièces
déjà nouveau joint de la vidange bloc je joint a été centré juste avant serrage
ensuite fabrication d'un outil pour enlever le roulement
on le place derrière et plus qu'a taper avec la parti coulissante et il sort tout seul
ensuite on enlève le joint spi
et on place les neuf en se servant du vieux joint spi et vieux roulement pour fignoler son enlacement et par contre le roulement le mettre au fond en buté tout sa avec un marteau en bois ou plastique
ensuite démontage du carter de chaîne
pour moi les pignon on rien après il faut un oeil d’espére alain tu est la
et les patins de chaîne sur les 2 prv que j'ai démonter les mien son nickel a coter vraiment a peine usé même moi j'ai du mal a y croire
apres je dit pas qui son neuf mais en très belle état
bon aller la suite
changement des 2 joint spi plus facile le carter démonter
démontage du carter huile pour changer le joint ( la galère pour enlever le vieux joint coller a mort )
nettoyer et ensuite remonter
on remonte le nouveau joint de carter de chaîne
ensuite remis met beau cache culbu
remis le fixation de la pompe de DA
changement des 2 sonde huile
remis le volant moteur
et ensuite l'embrayage
ensuite on passe a la boite après avoir enlever les joint sorti boite on enlève celui du fond pour mettre un neuf
ensuite on trouve un tube du bon diamètre pour mettre les joint neuf
voila 4.5 cm coter droit
et 8 cm coter gauche
changement de se joint
montage de la fourchette et de la buté
voila prêt a être remis sur le moteur
aller on présente et on emboîte
et voila
ensuite mis en place du capteur PMH neuf et ca tôle de protection
puis montage du démarreur neuf
ensuite montage du compresseur de clim + tendeur de corroie + le faisceau
et voila pour se soir
nettoyage de piece
ensuite nettoyage du compresseur de clim
aller on continu encore tout ca de nettoyer
puis j'ai fait briller les 2 tôle de protection ( demain je vais faire un soudure d'une patte de fixation qui tienne une des tôle sur l’échappement
cette après midi remis la baccara sur roue juste pour faire mon radiateur de chauffage car il y avait une fuite et dans mon garage pas possible car il faut ouvrir la porte a fond
en faite c’était un tuyau alu ovale au lieu d’être rond + 2 écrasement sur les coter
donc changement des tuyau par des beau et j'ai quand même remis un autre radiateur pour assurer le coup
le compartiment du radiateur bien sec ça confirme qui l'avait rien le radiateur
ensuite remis la baccara sur la fosse et sur chandelle , j'ai passer un temps avec ca
ensuite remontage des durits et voila nickel
et pour finir la journée nettoyage de pièce ( je vais la remonter en gant blanc )
cette après midi encore un peut de boulot qui est très long a faire
déjà soudure de ma patte que était cassé
présentation de la patte et voila plus qu'a soudé
et voila
puis nettoyage brossage et anti rouille sur les partis qui commençaient a avoir un peur de rouille mais rien de méchant
bon voila déjà plus propre
il y a que le support batterie que j'ai mis en plus une peinture anti rouille sinon le reste est peint avec une peinture en bombe a 800°
et pour finir j'ai peint encore des bricole pour faire beau au montage
juste remis mon moteur aspiration d'aire chaud et sa tole de maintien et tout remonter avec des vis et écrou neuf
bon comme promis voici toute les pièces qui vont être remonter sur ma baccara turbo :jadoor:
et les 2 cardan que j'ai oublier de mettre pour la photo
les phares
pour résumé j'ai acheter chez renault toute ma liste pour 394 euros
chez mister auto pour 200 euros
mais si on prend le prix neuf de c'est pièce la que j'avait en stock il y en a pour 1880 euros tout compris avec les pièces que je viens d'acheter
bon aller on commence a mettre les nouvelles pièces
déjà nouveau joint de la vidange bloc je joint a été centré juste avant serrage
ensuite fabrication d'un outil pour enlever le roulement
on le place derrière et plus qu'a taper avec la parti coulissante et il sort tout seul
ensuite on enlève le joint spi
et on place les neuf en se servant du vieux joint spi et vieux roulement pour fignoler son enlacement et par contre le roulement le mettre au fond en buté tout sa avec un marteau en bois ou plastique
ensuite démontage du carter de chaîne
pour moi les pignon on rien après il faut un oeil d’espére alain tu est la
et les patins de chaîne sur les 2 prv que j'ai démonter les mien son nickel a coter vraiment a peine usé même moi j'ai du mal a y croire
apres je dit pas qui son neuf mais en très belle état
bon aller la suite
changement des 2 joint spi plus facile le carter démonter
démontage du carter huile pour changer le joint ( la galère pour enlever le vieux joint coller a mort )
nettoyer et ensuite remonter
on remonte le nouveau joint de carter de chaîne
ensuite remis met beau cache culbu
remis le fixation de la pompe de DA
changement des 2 sonde huile
remis le volant moteur
et ensuite l'embrayage
ensuite on passe a la boite après avoir enlever les joint sorti boite on enlève celui du fond pour mettre un neuf
ensuite on trouve un tube du bon diamètre pour mettre les joint neuf
voila 4.5 cm coter droit
et 8 cm coter gauche
changement de se joint
montage de la fourchette et de la buté
voila prêt a être remis sur le moteur
aller on présente et on emboîte
et voila
ensuite mis en place du capteur PMH neuf et ca tôle de protection
puis montage du démarreur neuf
ensuite montage du compresseur de clim + tendeur de corroie + le faisceau
et voila pour se soir
pat 02- Pilote confirmé
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Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
suite
aller c'est réparti
montage de la pompe a eau + galet + poulie vilebrequin + doit et support
montage des amortisseur et des tôle échappement
pareille amortisseur et tôle
montage de la tôle de protection volant moteur
bon il est bon pour retourner d'ou il viens
bon aller on prépare
montage des support moteur
aller c'est parti pour la remise en place
puis il c'est mis a pleuvoir donc j'ai fermer la porte de mon garage et allumé un halogène et la le moteur il brille avec l'halogène
voila il est en place
puis montage de support moteur pour mettre de suite le moteur de niveau et stable
un petite vu du dessous
une photo avec l'halogène coupé
et pour finir montage pompe de DA ( une galère ) montage alternateur et les courroie et branchement du faisceau qui passe sous le moteur
aller vite fait se matin car pas trop le temps j'ai donc commencer a mettre en place le faisceau et changer les bougie + la nouvelle tête d'allumeur + chapeau de pompe a eau + les 2 sonde coter de la pompe a eau voila
sinon j'ai recu mon obturateur ( le cache poussière de la fourchette d'embrayage ) donc demain ca va remonter a fond
aller pour commencer changement de toute les durits d'essence par des neuf
changement du joint boitier papillon
montage de obturateur
ensuite montage de l'injection
puis préparation des cardan avec nouveau joint et ensuite montage
et oui c'est moi en dessous en train de mettre les goupilles de cardan
ensuite montage des 2 bague de tringleri de boite ( j'ai oublier de faire une photo ) et remontage de tout le dessous
et pour finir montage du turbo mais encore beaucoup de boulot mine de rien :(fume): et demain le pêche donc :(siffle):
voici la fin de cette aventure
montage du par choc + support calculateur + support batterie + fil de bougie + tubulure + radiateur + les phares
plus qu'a mettre le ldr et on peut tester un démarrage
voila démarrage nickel , purge sans problème avec déclenchement des ventilos
aller les dernier photos
aller c'est réparti
montage de la pompe a eau + galet + poulie vilebrequin + doit et support
montage des amortisseur et des tôle échappement
pareille amortisseur et tôle
montage de la tôle de protection volant moteur
bon il est bon pour retourner d'ou il viens
bon aller on prépare
montage des support moteur
aller c'est parti pour la remise en place
puis il c'est mis a pleuvoir donc j'ai fermer la porte de mon garage et allumé un halogène et la le moteur il brille avec l'halogène
voila il est en place
puis montage de support moteur pour mettre de suite le moteur de niveau et stable
un petite vu du dessous
une photo avec l'halogène coupé
et pour finir montage pompe de DA ( une galère ) montage alternateur et les courroie et branchement du faisceau qui passe sous le moteur
aller vite fait se matin car pas trop le temps j'ai donc commencer a mettre en place le faisceau et changer les bougie + la nouvelle tête d'allumeur + chapeau de pompe a eau + les 2 sonde coter de la pompe a eau voila
sinon j'ai recu mon obturateur ( le cache poussière de la fourchette d'embrayage ) donc demain ca va remonter a fond
aller pour commencer changement de toute les durits d'essence par des neuf
changement du joint boitier papillon
montage de obturateur
ensuite montage de l'injection
puis préparation des cardan avec nouveau joint et ensuite montage
et oui c'est moi en dessous en train de mettre les goupilles de cardan
ensuite montage des 2 bague de tringleri de boite ( j'ai oublier de faire une photo ) et remontage de tout le dessous
et pour finir montage du turbo mais encore beaucoup de boulot mine de rien :(fume): et demain le pêche donc :(siffle):
voici la fin de cette aventure
montage du par choc + support calculateur + support batterie + fil de bougie + tubulure + radiateur + les phares
plus qu'a mettre le ldr et on peut tester un démarrage
voila démarrage nickel , purge sans problème avec déclenchement des ventilos
aller les dernier photos
pat 02- Pilote confirmé
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Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
suite
hier j'ai ete chercher une nouvelle batterie car la mienne était morte 97 euros a roady
bon de toute façon il en fallait une , et le magasin ma dit pour avoir le droit pour la garanti il faut revenir dans les 5 jours pour faire un contrôle de montage et alternateur voir si tout est ok
contrôle gratuit
ca 'arrange car vu que j'ai mis un nouveau alternateur comme ca je vais voir si tout est nickel
et donc se matin parti faire controler la baccara et tout est parfait donc il a marqué sur le papier la valeur trouver moteur tournant
ma nouvelle batterie acheter hier
et mon contrôle de se matin
après passage a la pompe pour de l'essence et un bon lavage depuis le temps :(siffle):
et arriver a la maison après 40 km tout est bien pas de fuite aucun voyant d'allumé :yyess:
un nettoyage intérieur cette après midi et demain CT
petit nettoyage cette après midi pour finir
et oui faut bien les occupé les enfants quand je monte en Bretagne
apres 100km
la j'ai déjà nettoyer
voila tout remonter
et en même temps j'ai regarder les joint spi cardan si il y avait un début de fuite vu que j'ai fait plus de 100 km depuis la resto , et donc rien du tout aucune trace huile
donc les joint renault quand il sont bien mis au bonne cote c'est bon
coter gauche
coter droit
cette après midi montage des antibrouillard neuf
comme ca j'ai tout en neuf
phare av neuf
cligontant av neuf
feux ar et platine neuf
antibrouillard av neuf
les voici
démontage des vieux, obliger de percer a la perceuse les vis car pas moyen au tournevis
voici un vieux et un neuf , il était pas encore vilain ceux d'origine :(siffle):
et voila sa marche
et en méme temps je les fait tourner un 1/4
et pour finir
bon voila se que j'ai reçu pour ma baccara pièce d'origine renault
2 feux ar
2 platine de feux ar
et un vase pour mon espace
monter les 2 feux ar neuf et platine ar neuf
les photos sont pas terrible fait dans le garage
les voici monter
et la tout allumé
et voila pour le moment plus rien a faire a par rouler
hier j'ai ete chercher une nouvelle batterie car la mienne était morte 97 euros a roady
bon de toute façon il en fallait une , et le magasin ma dit pour avoir le droit pour la garanti il faut revenir dans les 5 jours pour faire un contrôle de montage et alternateur voir si tout est ok
contrôle gratuit
ca 'arrange car vu que j'ai mis un nouveau alternateur comme ca je vais voir si tout est nickel
et donc se matin parti faire controler la baccara et tout est parfait donc il a marqué sur le papier la valeur trouver moteur tournant
ma nouvelle batterie acheter hier
et mon contrôle de se matin
après passage a la pompe pour de l'essence et un bon lavage depuis le temps :(siffle):
et arriver a la maison après 40 km tout est bien pas de fuite aucun voyant d'allumé :yyess:
un nettoyage intérieur cette après midi et demain CT
petit nettoyage cette après midi pour finir
et oui faut bien les occupé les enfants quand je monte en Bretagne
apres 100km
la j'ai déjà nettoyer
voila tout remonter
et en même temps j'ai regarder les joint spi cardan si il y avait un début de fuite vu que j'ai fait plus de 100 km depuis la resto , et donc rien du tout aucune trace huile
donc les joint renault quand il sont bien mis au bonne cote c'est bon
coter gauche
coter droit
cette après midi montage des antibrouillard neuf
comme ca j'ai tout en neuf
phare av neuf
cligontant av neuf
feux ar et platine neuf
antibrouillard av neuf
les voici
démontage des vieux, obliger de percer a la perceuse les vis car pas moyen au tournevis
voici un vieux et un neuf , il était pas encore vilain ceux d'origine :(siffle):
et voila sa marche
et en méme temps je les fait tourner un 1/4
et pour finir
bon voila se que j'ai reçu pour ma baccara pièce d'origine renault
2 feux ar
2 platine de feux ar
et un vase pour mon espace
monter les 2 feux ar neuf et platine ar neuf
les photos sont pas terrible fait dans le garage
les voici monter
et la tout allumé
et voila pour le moment plus rien a faire a par rouler
pat 02- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
bonjour pat02, comme déjà dit très belle auto et surtout travail soigné, méticuleux , sa fait plaisir de lire ton reportage.
J'aime beaucoup la baccara surtout avec un telle intérieur .
Bravo
J'aime beaucoup la baccara surtout avec un telle intérieur .
Bravo
v6gt81- Pilote confirmé
- Messages : 809
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Tarn /suisse Bern
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
+1claudetarn a écrit:bonjour pat02, comme déjà dit très belle auto et surtout travail soigné, méticuleux , sa fait plaisir de lire ton reportage.
J'aime beaucoup la baccara surtout avec un telle intérieur .
Bravo
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
tes photos sont tres intéressantes.
avant de te féliciter pour ton travail...je te félicite déja pour avoir pris le temps de les poster
avant de te féliciter pour ton travail...je te félicite déja pour avoir pris le temps de les poster
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
Il rigole pas notre ami Pat02 et il nous apporte beaucoup avec le reportage photo. Merci Pat02
Patrick7888- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
merci a vous
pat 02- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
merci pour ce joli reportage détaillé, une mine d'infos et d'astuces.
Du bon boulot, maintenant tu as une des plus belle R25 de France !!
Du bon boulot, maintenant tu as une des plus belle R25 de France !!
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
merci hellas
moi qui connais pas mal de monde en r25 , je peut te dire que je suis pas le seul a avoir une très belle r25
mais c'est vrai elle fait parti des plus belle
moi qui connais pas mal de monde en r25 , je peut te dire que je suis pas le seul a avoir une très belle r25
mais c'est vrai elle fait parti des plus belle
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
Perfectionniste et humilité .... Bravopat 02 a écrit:merci hellas
moi qui connais pas mal de monde en r25 , je peut te dire que je suis pas le seul a avoir une très belle r25
mais c'est vrai elle fait parti des plus belle
Chapeau bas !
C'est très bien présenté et la R25 Baccara est superbe ! BRAVO
D'Johm- Pilote confirmé
- Messages : 228
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Suisse
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
bonjour pat02, je te mes ce lien que phil a mis , je pense qu'il serait content de voir ou plutôt admirer le travail accomplit sur ta magnifique 25 turbo baccara. youngtimer-renault.lebonforum.com/
v6gt81- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Tarn /suisse Bern
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
Je n'avais pas lu ce post, et je dis bravo pour ce bel entretien!
tu as les ref des durites d'essence?? C'est les même sur GTA??
tu as les ref des durites d'essence?? C'est les même sur GTA??
4n0x- Pilote confirmé
- Messages : 1393
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
salut 4n0x
pour les durites d'essence c'est les même si ta gta c'est des durites avec collier
si maintenant ta gta a des durites avec raccord qui se vis alors c'est pas les même
mais a voir ton moteur a travers la vitre c'est une d502 comme la mienne donc pas les bonne que les durites de la r25
pour les durites d'essence c'est les même si ta gta c'est des durites avec collier
si maintenant ta gta a des durites avec raccord qui se vis alors c'est pas les même
mais a voir ton moteur a travers la vitre c'est une d502 comme la mienne donc pas les bonne que les durites de la r25
Dernière édition par pat 02 le Jeu 8 Mai 2014 - 11:42, édité 1 fois
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
Ok pas les même!!
Merci Pat
Merci Pat
4n0x- Pilote confirmé
- Messages : 1393
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie
Re: resto de ma r25 v6 turbo baccara
petit souci avec ma baccara j 'ai ouvert un poste
pat 02- Pilote confirmé
- Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)
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