FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Soucis à l'accélération.

+9
Batman
gégéta
Arno
PHIL TIM
collec29
tournevisgt
Marco Messa
JP 27
berlinette44
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  tournevisgt Mer 11 Nov 2020 - 0:39

NIKITA73 a écrit:
tournevisgt a écrit:Question bête !!
Tête de Delco récente où elle a déjà des km sur le dos ??

Elle a quelques années mais je l'ai démonté et elle parait être neuve.
Gégéta penche aussi pour cette hypothèse.
Sous la pression Laughing  ,je pense que je vais la redémonter pour être vraiment sûr.

Arrête de Chercher remplace la plus le rotor
Sa peut-être des micro fissure ou l’usure dès pôle
J’en est déjà changé alors que il n’y avait rien d’apparent et les problèmes ont disparu
tournevisgt
tournevisgt
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : alsace 67

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  gégéta Mer 11 Nov 2020 - 0:44

merci franck pour ton soutien, je pense exactement comme toi.


le capteur point mort haut, les bougies, et encore moins la sonde d eau, cette sonde d eau ne provoque pas des sacades n y des coupures franche d injection;
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Mer 11 Nov 2020 - 2:16

Ok ok...
Ne vous fâchez pas les gars Laughing
Je vais suivre vos conseils et commander le tout neuf.

Merci encore pour votre précieuse aide et je vous tiens au jus.
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Sam 21 Nov 2020 - 20:11

Bonsoir,

Allumeur et doigt reçu aujourd'hui (enfin) et le tout changé aussitôt...
Résultat.... elle déconne toujours autant ! Mad

Hormis ceux de ma femme, je ne sais plus à quel saint me vouer. Rolling Eyes
(J'ai besoin de faire de l'humour sinon je vais péter un câble !)

D'autres idées ?

Merci.
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  waikiki Sam 21 Nov 2020 - 20:44

Merde, on t'aurais tous souhaité que ça soit la tête d'allumeur.

Bon, ça laisse bien des choix... Pour pas cher, tu peux relever tes compressions de chaque cylindre https://m.fr.aliexpress.com/item/4000111536323.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Gploogle_7_shopping&aff_atform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=474856836160&ds_e_matchtype=&ds_e_device=m&ds_e_network=u&ds_e_product_group_id=800756789506&ds_e_product_id=fr4000111536323&ds_e_product_merchant_id=109241970&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&ds_dest_url=https://m.fr.aliexpress.com/item/4000111536323.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&albcp=11450025304&albag=111466759429&gclid=Cj0KCQiAkuP9BRCkARIsAKGLE8WTs8OrsVhiC90l_8SObt7y4G7BadfmeHzFoXBZoMDDaSKkVJCNYp8aAvRPEALw_wcB

Ensuite, ça ne te fera pas de mal d'avoir un jeu de fils à bougies d'avance. Batterie OK ? Masse OK ? Pas fait de peinture quelque part ?

Peut être un jeu d'injecteurs à réviser ? Pour la sonde d'eau, je peux te dépanner mais pas te la donner, sinon, obligé de venir la récupérer chez toi, si c'est ça, voir avec Dan s'il a une solution.
+++
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  gégéta Sam 21 Nov 2020 - 21:03

mince; on ce trouve con maintenant,
désoler de t' avoir fait des frais inutile mais c est par la qu il faut commencer.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  gégéta Sam 21 Nov 2020 - 21:04

quelqu' un sais ci les neiman sont fiable ?
simple idée....
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  tournevisgt Sam 21 Nov 2020 - 21:07

NIKITA73 a écrit:Bonsoir,

Allumeur et doigt reçu aujourd'hui (enfin) et le tout changé aussitôt...
Résultat.... elle déconne toujours autant ! Mad

Hormis ceux de ma femme, je ne sais plus à quel saint me vouer. Rolling Eyes
(J'ai besoin de faire de l'humour sinon je vais péter un câble !)

D'autres idées ?

Merci.



Oulala Suspect
Fait nous voir une check-list de tout se que tu as changé depuis qu’elle a commencé à deconner
tournevisgt
tournevisgt
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : alsace 67

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  Marco Messa Sam 21 Nov 2020 - 21:29

Il faut aller pour l'élimination des causes possibles.mais les outils sont nécessaires

C'est un problème électrique, ici il y a tellement de variables….

Est-ce un problème de alimentation essence? Vérifiez le débit et la pression du carburant

Est-ce un problème mécanique?
Exemple: valve brule  ou tordue,

Wastgate cassé le turbo monte trop

ta phrase m'avait échappé

"J'ai tenté une accélération à pleine charge et au moment ou elle commence à prendre des tours quand le turbo charge, coupure et deux fortes détonations à l'échappement avec un panache de fumée"

si le moteur a fait detonation, tout devient plus compliqué
Marco Messa
Marco Messa
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 393
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Monza

http://www.marcomessa.it

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Sam 21 Nov 2020 - 21:34

waikiki a écrit:Merde, on t'aurais tous souhaité que ça soit la tête d'allumeur.

Bon, ça laisse bien des choix... Pour pas cher, tu peux relever tes compressions de chaque cylindre https://m.fr.aliexpress.com/item/4000111536323.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&isdl=y&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Gploogle_7_shopping&aff_atform=google&aff_short_key=UneMJZVf&gclsrc=aw.ds&&albagn=888888&&ds_e_adid=474856836160&ds_e_matchtype=&ds_e_device=m&ds_e_network=u&ds_e_product_group_id=800756789506&ds_e_product_id=fr4000111536323&ds_e_product_merchant_id=109241970&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&ds_dest_url=https://m.fr.aliexpress.com/item/4000111536323.html?_randl_currency=EUR&_randl_shipto=FR&albcp=11450025304&albag=111466759429&gclid=Cj0KCQiAkuP9BRCkARIsAKGLE8WTs8OrsVhiC90l_8SObt7y4G7BadfmeHzFoXBZoMDDaSKkVJCNYp8aAvRPEALw_wcB

Ensuite, ça ne te fera pas de mal d'avoir un jeu de fils à bougies d'avance. Batterie OK ? Masse OK ? Pas fait de peinture quelque part ?

Peut être un jeu d'injecteurs à réviser ? Pour la sonde d'eau, je peux te dépanner mais pas te la donner, sinon, obligé de venir la récupérer chez toi, si c'est ça, voir avec Dan s'il a une solution.
+++

Pour les compressions, je ne pense pas que ça vienne de là vu que les chemises et segments ont moins de 4000 Kms.
La batterie est neuve.
Les masses semblent être bonne mais je refaire un tour là-dessus.
Le bouclier a été repeint mais bon !
Pour les fils de bougies et les injecteurs, piste possible...!
Merci pour ta proposition pour la sonde à eau mais apparemment cela ne causerait ce genre de symptômes.
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Sam 21 Nov 2020 - 21:38

gégéta a écrit:mince; on ce trouve con maintenant,
désoler de t' avoir fait des frais inutile mais  c est par la qu il faut commencer.

Pas de soucis.
Je conserve le Bosch et comme ça j'en ai un de rechange au cas ou !
C'était une panne probable à éliminer, c'est fait !
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  gégéta Sam 21 Nov 2020 - 21:40

la sonde d eau: pour etre sur tu peux la debranchée, j ai deja rouller un peux cosse debrancher j ai pas sentis la diifférence.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  waikiki Sam 21 Nov 2020 - 21:43

Arf, même si segmentation neuve, chemises neuves (elles viennent d'où ?) si tu as mangé de l'eau, ça peut faire la fumée blanche (hauteur de chemises/culasse).
Il dit quoi ton niveau de LDR d'ailleurs.

Mais c'est vrai que ça sent le prob électrique comme dit Marco.
Pour la masse, un coup de peinture là où il y a une fixation sur le berceau, bein contact merdique.

Évidemment, je ne suis pas expert mais cherche la ou j'ai déjà merdé, sachant que tu as refait ton moulin dernièrement...


Dernière édition par waikiki le Sam 21 Nov 2020 - 21:44, édité 1 fois
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  JP 27 Sam 21 Nov 2020 - 21:44

Pas de chance NIKITA73, comme disait un certain "Et le canard était toujours vivant!".

Je n'ai pas relu l'intégralité de ce sujet, mais avons nous déjà parlé de "PRESSION D'ESSENCE"?
Possible que le régulateur de pression soit parfois un peu déconnant? Ou bien la pompe à essence haute pression qui ait parfois des faiblesses? La pression de service est, me semble t'il de 3 bars. Si elle descend trop, ça marche moins bien, jusqu'à caler.

A une époque, j'avais des problèmes de démarrage à chaud. Par exemple, je roulais sur autoroute, de retour de Bretagne avec une copine, je m'arrête dans une station pour faire le plein. Et au moment de repartir, le moteur tourne mais ne démarre pas!.............. La copine faisait une peu la tête car ce n'était ni le lieu, ni le moment pour lui faire le coup de la panne. Après 15/20 minutes, la voiture redémarre. J'ai eu ce problème plusieurs fois avant de trouver la raison. Parfois, à chaud, la pompe haute pression n'était pas alimentée, problème de fillasse, connecteurs,  mystère. J'avais réglé le problème en tirant un fil direct depuis le relais près du calculateur vers la pompe, et depuis, plus de problèmes. Ce qui était piégeant, c'est qu'à chaque fois l'on entendait la pompe de gavage "gaver".

Si tu as possibilité de te faire prêter une pompe haute pression, essayes pour voir. Pareil pour une régulateur de pression (bien que je pense qu'il ne devrait pas trop nous créer des soucis).
JP 27
JP 27
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 97
Date d'inscription : 24/03/2019
Localisation : Normandie 27

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Sam 21 Nov 2020 - 21:46

Marco Messa a écrit:Il faut aller pour l'élimination des causes possibles.mais les outils sont nécessaires

C'est un problème électrique, ici il y a tellement de variables….

Est-ce un problème de alimentation essence? Vérifiez le débit et la pression du carburant

Est-ce un problème mécanique?
Exemple: valve brule  ou tordue,

Wastgate cassé le turbo monte trop

ta phrase  m'avait échappé

"J'ai tenté une accélération à pleine charge et au moment ou elle commence à prendre des tours quand le turbo charge, coupure et deux fortes détonations à l'échappement avec un panache de fumée"

si le moteur a  fait detonation, tout devient plus compliqué

Le turbo et la wastegate sont neufs.
Si c'était un problème d'alimentation d'essence, cela pourrait créer des détonations à l'échappement ?
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Sam 21 Nov 2020 - 21:51

waikiki a écrit:Arf, même si segmentation neuve, chemises neuves (elles viennent d'où ?) si tu as mangé de l'eau, ça peut faire la fumée blanche (hauteur de chemises/culasse).
Il dit quoi ton niveau de LDR d'ailleurs.

Mais c'est vrai que ça sent le prob électrique comme dit Marco.
Pour la masse, un coup de peinture là où il y a une fixation sur le berceau, bein contact merdique.

Évidemment, je ne suis pas expert mais cherche la ou j'ai déjà merdé, sachant que tu as refait ton moulin dernièrement...

Chemises et segments viennent de chez MesPiècesAuto.
J'y ai pensé et vérifier mon LDR mais rien à signaler.
Le bouclier je l'ai démonter moi même pour l'amener en peinture et remonté.
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Sam 21 Nov 2020 - 22:04

JP 27, les filtres et pompe haute pression sont neufs.

Je penche plutôt pour un problème sur le circuit d'essence parce qu'elle ne démarrait plus et après avoir changé les filtres et pompe, elle a démarré sans problème.
Qu'en pensez vous ?

J'ai retrouvé dans mon bordel un régulateur de pression d'essence.
Je vais essayer de le changer demain et voir si je n'ai pas de cochonneries qui se promènent dans le circuit d'essence.

Merci à tous pour vos réponses même si certaines me font "flipper" comme une soupape tordue. Rolling Eyes
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  waikiki Sam 21 Nov 2020 - 22:20

N'ai pas peur, je suis peut être allé un peu loin avec l'entrée d'eau.
Pour toutes pièces neuves, il y a toujours le risque qu'elles soient hs quand même, quelque soit le Matos.

Tu les as mesuré les chemises de mes pièces auto ? Hors sujet mais y'a déjà une subtilité entre chemises prv avec les deux vis de renfort vilo et celui sans renfort, faut que je retrouve ce que j'avais mesuré, 1mm diamètre embase plus important sur l'une des deux variantes.
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

NIKITA73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  berlinette44 Sam 21 Nov 2020 - 23:46

Salut,

Si je résume, pour essayé de comprendre et t'aider, filtre et pompe à essence neufs. Moteur à priori hors de cause car refait récemment.

Tes bougies étaient toutes identiques en aspect lors de leur contrôle, donc ce n'est pas un problème isolé d'un cylindre, mais commun à tous...normalement.... Rolling Eyes

Détonations à l'échappement, veux dire essence non brulée dans les chambres de combustion mais dans l'échappement.....un injecteur qui se ferme mal ???

Ou coupure d'allumage à pleine charge ??? ton turbo monte pas trop haut en pic ??? çà te ferais des coupures moteur mais pas un ralenti trop bas.... wall

Quand tu roules cool, sans faire monter le turbo, tu as la problème ???

Essaies de vérifier toutes les petites durites d'asservissement, de turbo,....et celui du capteur de pression atmosphérique aussi..

Tu as pas un calculateur modifié ?? il me semble que si....si c'est le cas, regarde si les composants rajoutés ont pas un soucis ou une mauvaise soudure.

Pour éliminer un problème de sonde d'eau, fait comme je t'avais dis...tu débranche le connecteur, ton calculateur va passer en mode dégradé, si c'est elle qui t'embête, tu n'auras plus le défaut, mais un ralenti très bas à froid et haut à chaud...idem pour la sonde de température d'air...çà coûte rien à faire , mais çà à le mérite d'éliminer deux causes possibles.

A froid, elle démarre bien ???

Bon courage, Seb.

Je rejoins Marco, il faut que tu fasses par élimination.


berlinette44
berlinette44
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 147
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  berlinette44 Sam 21 Nov 2020 - 23:51

Ton capteur de PMH, tu en as un d'avance il me semble....change le éventuellement, ou au moins vérifie l'état du câble, et sa valeur ohmique, demande à Phil Tim dans quel état il à trouvé le sien,... fait par élimination, et déjà avec ce que tu as sous la main.
berlinette44
berlinette44
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 147
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Loire-Atlantique (44)

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Dim 22 Nov 2020 - 1:27

berlinette44 a écrit:Salut,

Si je résume, pour essayé de comprendre et t'aider, filtre et pompe à essence neufs. Moteur à priori hors de cause car refait récemment.

Tes bougies étaient toutes identiques en aspect lors de leur contrôle, donc ce n'est pas un problème isolé d'un cylindre, mais commun à tous...normalement.... Rolling Eyes

Détonations à l'échappement, veux dire essence non brulée dans les chambres de combustion mais dans l'échappement.....un injecteur qui se ferme mal ???

Ou coupure d'allumage à pleine charge ??? ton turbo monte pas trop haut en pic ??? çà te ferais des coupures moteur mais pas un ralenti trop bas.... wall

Quand tu roules cool, sans faire monter le turbo, tu as la problème ???

Essaies de vérifier toutes les petites durites d'asservissement, de turbo,....et celui du capteur de pression atmosphérique aussi..

Tu as pas un calculateur modifié ?? il me semble que si....si c'est le cas, regarde si les composants rajoutés ont pas un soucis ou une mauvaise soudure.

Pour éliminer un problème de sonde d'eau, fait comme je t'avais dis...tu débranche le connecteur, ton calculateur va passer en mode dégradé, si c'est elle qui t'embête, tu n'auras plus le défaut, mais un ralenti très bas à froid et haut à chaud...idem pour la sonde de température d'air...çà coûte rien à faire , mais çà à le mérite d'éliminer deux causes possibles.

A froid, elle démarre bien ???

Bon courage, Seb.

Je rejoins Marco, il faut que tu fasses par élimination.



Ton résumé est juste.

-Mon turbo ne monte pas trop haut puisque, maintenant, il n'a même pas le temps de vraiment monter en pression.
-Pour le calculateur, je vais regarder.
-Avant je n'avais le problème que quand je sollicitais le turbo, maintenant j'ai le problème même à bas régime !  D'ailleurs, même au ralenti elle déconne presque à caler mais pas tout le temps.  scratch
-Je vais faire le test des sondes.
-Elle démarre bien à froid mais aujourd'hui, après avoir changé la tête d'allumeur, elle a calé deux fois avant de tourner correctement. Suspect

Merci Seb.
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Dim 22 Nov 2020 - 1:28

berlinette44 a écrit:Ton capteur de PMH, tu en as un d'avance il me semble....change le éventuellement, ou au moins vérifie l'état du câble, et sa valeur ohmique, demande à Phil Tim dans quel état il à trouvé le sien,... fait par élimination, et déjà avec ce que tu as sous la main.

J'ai déjà changé la PMH.
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Dim 22 Nov 2020 - 1:31

waikiki a écrit:N'ai pas peur, je suis peut être allé un peu loin avec l'entrée d'eau.
Pour toutes pièces neuves, il y a toujours le risque qu'elles soient hs quand même, quelque soit le Matos.

Tu les as mesuré les chemises de mes pièces auto ? Hors sujet mais y'a déjà une subtilité entre chemises prv avec les deux vis de renfort vilo et celui sans renfort, faut que je retrouve ce que j'avais mesuré, 1mm diamètre embase plus important sur l'une des deux variantes.

Je ne les ai pas mesuré mais je ne vois pas de quoi tu parles à propos des 2 vis de renfort vilo...
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  waikiki Dim 22 Nov 2020 - 1:48

Pardon, je ne suis pas clair.
En gros, sur nos 2,5l,y'a un bloc avec deux vis qui renforcent la tenu du vilo, et l'autre bloc n'a pas ce renfort.
Du coup, tu les différencie comme ça.
Sauf qu'il y en a un qui a une embase de diamètre plus serré que l'autre de 1mm. D'où l'interrogation sur ce que vend mes pièces auto.

Regarde en bas de ce sujet https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t2749-questions-metaphysiques-adaptations-moteur
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1058
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  gégéta Dim 22 Nov 2020 - 2:57

le problème semble etre pire depuis l echange de la tete?

ils sont bien emboiter les fils dans la tete,?et dans les bougies pas d oxydation? , pas de mise a la masse sur le couvre culbuteur? c est assez simple a vérifier: bougicord en fait , c est ce que j ai depuis 8 ans, ils sont rester super souple et sans soucis.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3307
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 2 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum