FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Soucis à l'accélération.

+9
Batman
gégéta
Arno
PHIL TIM
collec29
tournevisgt
Marco Messa
JP 27
berlinette44
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Soucis à l'accélération. - Page 4 Empty Re: Soucis à l'accélération.

Message  NIKITA73 Ven 18 Déc 2020 - 22:33

-"Donc NIKITA73, si je comprends bien, la panne venait de l'alimentation électrique de la pompe?"

Oui, une coupure entre, le relais entre les sièges et la fiche située dans le cache plastique en protection de la pompe HP.


-"Si c'est cela, nous pourront en conclure qu'une baisse de pression d'essence (3 bars en fonctionnement normal) provoque des pertes de puissance, voir arrêt du moteur."
-"Parfois (on se demande toujours pourquoi) la pompe était alimentée par un courant "pulsé", voir pas du tout, et et.............. ça repartait pour un temps certain, voir un certain temps (comme le fût du canon). Cela induisait (peut-être) des chutes de pression de l'essence et de fait un fonctionnement chaotique de la voiture."

Oui et si la pompe tourne en 6 volts parfois, on peut imaginer que le débit est réduit de moitié d'où ce fonctionnement catastrophique que j'ai pu constater.
J'ai cru rester, plusieurs fois, au bord de la route mais elle repartait tant bien que mal !


-"Si c'est cela, nous pourront en conclure qu'une baisse de pression d'essence (3 bars en fonctionnement normal) provoque des pertes de puissance, voir arrêt du moteur."

C'est du vécu.
NIKITA73
NIKITA73
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 278
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum