Venturi, l'autre GT à la française
+10
spd 221
Lauples
4n0x
gilles3.2-89
Patrick7888
japytwin
ludo33
v6gt81
phb77
renalp27
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Venturi, l'autre GT à la française
J'adore les venturi, mais je n'ai jamais osé franchir le pas........
palpine- Pilote confirmé
je pense allez avec mon alpine a magny cour,j'y suis allé il y a deux ans,il y avait de magnifique venturi ,les 400 en bleu et jantes blanche magnifique plus belle q'une ferrari pour moi,en espérant de pouvoir te rencontrer va300.
denis71- Pilote confirmé
Il faut oser, maus ne las trop tarder, l'engouement pour les autos de collection commence à porter intérêt sur cette marque...palpine a écrit:J'adore les venturi, mais je n'ai jamais osé franchir le pas........
Par contre, comme pour toute GT, il faut être très exigeant sur l'historique et l'entretien...
Et surtout fréquenter le forum de ma signature, véritable "bible" avec un référencement très poussé des Nº de châssis qui sont bien souvent "tracés" et connus...
Je n'y serai pas car j'organise le même rassemblement à Albi les 4 et 5 juin...denis71 a écrit:je pense allez avec mon alpine a magny cour,j'y suis allé il y a deux ans,il y avait de magnifique venturi ,les 400 en bleu et jantes blanche magnifique plus belle q'une ferrari pour moi,en espérant de pouvoir te rencontrer va300.
Tu peux passer voir le Club Venturi et les saluer de la part, mon pseudo est le même sur le forum du Club.
Page 2 sur 2 • 1, 2