FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Venturi, l'autre GT à la française

+10
spd 221
Lauples
4n0x
gilles3.2-89
Patrick7888
japytwin
ludo33
v6gt81
phb77
renalp27
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Venturi, l'autre GT à la française - Page 2 Empty Re: Venturi, l'autre GT à la française

Message  palpine Dim 3 Avr 2016 - 19:51

J'adore les venturi, mais je n'ai jamais osé franchir le pas........
palpine
palpine
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Venturi, l'autre GT à la française - Page 2 Empty Re: Venturi, l'autre GT à la française

Message  denis71 Dim 3 Avr 2016 - 20:22

je pense allez avec mon alpine a magny cour,j'y suis allé il y a deux ans,il y avait de magnifique venturi ,les 400 en bleu et jantes blanche magnifique plus belle q'une ferrari pour moi,en espérant de pouvoir te rencontrer va300.
denis71
denis71
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  VA300 Lun 4 Avr 2016 - 1:06

palpine a écrit:J'adore les venturi, mais je n'ai jamais osé franchir le pas........
Il faut oser, maus ne las trop tarder, l'engouement pour les autos de collection commence à porter intérêt sur cette marque... Rolling Eyes

Par contre, comme pour toute GT, il faut être très exigeant sur l'historique et l'entretien...

Et surtout fréquenter le forum de ma signature, véritable "bible" avec un référencement très poussé des Nº de châssis qui sont bien souvent "tracés" et connus...
VA300
VA300
Pilote adolescent
Pilote adolescent

http://communaute-venturi.fr/

Message  VA300 Lun 4 Avr 2016 - 1:09

denis71 a écrit:je pense allez avec mon alpine a magny cour,j'y suis allé il y a deux ans,il y avait de magnifique venturi ,les 400 en bleu et jantes blanche magnifique plus belle q'une ferrari pour moi,en espérant de pouvoir te rencontrer va300.
Je n'y serai pas car j'organise le même rassemblement à Albi les 4 et 5 juin...

Tu peux passer voir le Club Venturi et les saluer de la part, mon pseudo est le même sur le forum du Club. Cool
VA300
VA300
Pilote adolescent
Pilote adolescent

http://communaute-venturi.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2