Étrier arrière
4 participants
Page 1 sur 1
Étrier arrière
Salut à tous
Alors voilà j ai changé mes deux étriers arrière mais je n arrive pas a remettre les câble du frein à main,j ai l impression qu ils sont trop court alors qu avant ils étaient monté est fonctionné bien.
Merci d avance
Alors voilà j ai changé mes deux étriers arrière mais je n arrive pas a remettre les câble du frein à main,j ai l impression qu ils sont trop court alors qu avant ils étaient monté est fonctionné bien.
Merci d avance
nicoco76300- Pilote confirmé
Re: Étrier arrière
Tu dois faire pivoter le bras pour le remettre, si tu as mis des étriers de bx gti 16s, le bras est plus court, tu dois récupérer le bras de l'ancien .
Je veux un reportage photos, merci.
Je veux un reportage photos, merci.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Non j'ai remis des étriers d origine.
Ok je vais aller réessayer de le remettre en place.
Je vais bientôt remettre des photos sur ma présentation une fois que j ai tous fini,ce qui devrait pas tarder.
Ok je vais aller réessayer de le remettre en place.
Je vais bientôt remettre des photos sur ma présentation une fois que j ai tous fini,ce qui devrait pas tarder.
Bon j ai réussi à les remettre,c était vraiment pas facile.
Est ce que c est normal que les roues arrière ne tourne a part en forçant vraiment fort?
Sachant que les disques+plaquette de frein sont neuve.
Mes bras sur les étriers sont presque en position maxi,ils doivent bouger d environ 1cm quand je tire le frein à main
Est ce que c est normal que les roues arrière ne tourne a part en forçant vraiment fort?
Sachant que les disques+plaquette de frein sont neuve.
Mes bras sur les étriers sont presque en position maxi,ils doivent bouger d environ 1cm quand je tire le frein à main
Tu as bien repassé la gaine du câble dans l'œillet de l'étrier, je pose la question, juste comme çà ????
PHIL TIM- Pilote confirmé
Oui bien remis dedans.
Aprés il faut peu étre que je roule un peu pour que tous le système de frein se remette bien en place.
Aprés il faut peu étre que je roule un peu pour que tous le système de frein se remette bien en place.
il faut peut etre regler ton frein a main,sur le MR,réglage levier frein a main minimum 7 crans.
denis71- Pilote confirmé
Pour moi, c'est anormal. Qu'il y ait un très léger frottement, passe, mais qu'en forçant cela ne tourne pas, je controlerai le tout.
Sinon tes disques et plaquettes vont chauffer très rapidement, et problème en perspective.
En tous cas, attend d'autres avis avant de faire ton essai.
Sinon tes disques et plaquettes vont chauffer très rapidement, et problème en perspective.
En tous cas, attend d'autres avis avant de faire ton essai.
ANTEVERSE- Pilote adolescent
Alors le frein à main est déserrer à fond
C est bizarre car les câbles de frein à mains n ont jamais été et avant sa marcher quand les étriers arrière fonctionner correctement.
Pour moi ils sont trop court,après j ai une idée...je pensé coupé un morceau de gaine noir qu il y a autour du câble,environ 1cm sur chaque câble pour pouvoir récupéré de la longueur,vous en pensez quoi?
C est bizarre car les câbles de frein à mains n ont jamais été et avant sa marcher quand les étriers arrière fonctionner correctement.
Pour moi ils sont trop court,après j ai une idée...je pensé coupé un morceau de gaine noir qu il y a autour du câble,environ 1cm sur chaque câble pour pouvoir récupéré de la longueur,vous en pensez quoi?
Problème résolu,donc j ai redemonter mes câbles et j ai coupé environ 4cm de gaine qui est autour du câble et maintenant sa marche nikel