Peinture de mon A610
+7
gégéta
ARC810
4n0x
PHIL TIM
HAKIV6
pat 02
phb77
11 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos restaurations complètes ou travaux détaillés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Peinture de mon A610
Il ne va bientôt plus resté qu'a rouler
Pour le pare brise, une assurance bris de glace, et Carglass ou autre feront le boulot. Aucun soucis pour avoir des pare brise de GTA, ni le joint de pare brise d'ailleurs.
Pour le pare brise, une assurance bris de glace, et Carglass ou autre feront le boulot. Aucun soucis pour avoir des pare brise de GTA, ni le joint de pare brise d'ailleurs.
hellas- Pilote confirmé
Pour le pare brise sur la voiture pas de souci c'est un neuf avec joint neuf biensur tout ça en provenance de chez Alpine.
je viens de recevoir de beaux clignotants tout neufs pour les ailes avant!
elle va être belle avec ça
je viens de recevoir de beaux clignotants tout neufs pour les ailes avant!
elle va être belle avec ça
HAKIV6- Pilote confirmé
Parfait, bien faire les détails c'est super important et on voit ainsi la qualité du travail.
Vivement les photos en plein jour.
Vivement les photos en plein jour.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Allez Pierre, on attend les belles photos et pour info si tu n'as pas trouvé de solution pour ton joint de lunette.
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=11&t=32384&p=299756#p299756
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?f=11&t=32384&p=299756#p299756
quelques photos en extérieur
Cette teinte est vraiment très changeante, j'aime bien, l'impression d'avoir plusieurs A610 de teintes différentes..
HAKIV6- Pilote confirmé
Superbe, merci pour les photos, tu as vu pour ton cendrier ou pas ??? Je vais de nouveau me pencher sur la question.
Tu n'as pas le monogramme ALPINE derrière ???
Tu n'as pas le monogramme ALPINE derrière ???
comme prevu le cendrier de la R19 cabriolet va et ... ne va pas tout à fait:
c'est la même partie basse qui s'engage dans les fixations donc pas de soucis le trou est bouché , par contre
ce n'est pas le même couvercle, celui de la R19 est plus long et plus large donc pas modifiable.
reste a trouver dans la production Renault le couvercle qui va bien ... ou refermer l'ensemble avec une plaque en alu ou en carbone.
Mais c'est vrai que ça m'a bien depanné quand même d'avoir la base du cendrier.
La jauge d'essence fonctionne nickel maintenant mais je suis encore confronté à un fonctionnement aleatoire du compteur
mais je l'ameliore a chaque fois...
Autre question toute bête , vous avez 1 ou 2 feux de recul?
c'est la même partie basse qui s'engage dans les fixations donc pas de soucis le trou est bouché , par contre
ce n'est pas le même couvercle, celui de la R19 est plus long et plus large donc pas modifiable.
reste a trouver dans la production Renault le couvercle qui va bien ... ou refermer l'ensemble avec une plaque en alu ou en carbone.
Mais c'est vrai que ça m'a bien depanné quand même d'avoir la base du cendrier.
La jauge d'essence fonctionne nickel maintenant mais je suis encore confronté à un fonctionnement aleatoire du compteur
mais je l'ameliore a chaque fois...
Autre question toute bête , vous avez 1 ou 2 feux de recul?
HAKIV6- Pilote confirmé
Normalement, 2 feux de recul, la mienne vient de Suisse donc 2 ampoules, à vérifier simplement je pense.
Pour le cendrier, la bse est identique aux r19, pas de souci, je vais voir pour faire fabriquer un proto de couvercle.
Pour le cendrier, la bse est identique aux r19, pas de souci, je vais voir pour faire fabriquer un proto de couvercle.
travaux interieurs
Quand il ne fait pas beau on travaille en intérieur
la plasturgie du tableau de bord que j'avais dans un premier temps recollée, est maintenant remplacée par une toute neuve achetée il y a plusieurs mois sur le net
c'est beaucoup mieux et puis notez le détail du porte clef Alpine.
Et puis j'ai aussi acheté des tapis sur mesure avec logo Alpine évidemment .( le bleu est moins vif en réalité que sur les photos)
après un grand nettoyage aspirateur pour la moquette et microfibres pour les plastiques et vitres.
la plasturgie du tableau de bord que j'avais dans un premier temps recollée, est maintenant remplacée par une toute neuve achetée il y a plusieurs mois sur le net
c'est beaucoup mieux et puis notez le détail du porte clef Alpine.
Et puis j'ai aussi acheté des tapis sur mesure avec logo Alpine évidemment .( le bleu est moins vif en réalité que sur les photos)
après un grand nettoyage aspirateur pour la moquette et microfibres pour les plastiques et vitres.
HAKIV6- Pilote confirmé
Bon taff çà, reste un bon couvercle cendrier à trouver ou refaire avec une imprimante 3d.
Faut changer les tapis, oui je sais je suis...
Faut changer les tapis, oui je sais je suis...
Oui Phil tu as raison , reste plus que le couvercle du cendrier ... ou alors je met une plaque style carbone ou alu
je vais réfléchir .
Mais maintenant qu'il n'y a plus grand chose a faire, je vais retourner m'occuper des 5 turbo2....
D'ailleurs je réfléchis aussi a me séparer de l'Alpine pour financer mes travaux sur les turbo2.
Il va me falloir des fonds pour que je puisse avancer plus vite sur leur cas. et puis libérer de la place dans le garage .
Par contre j'ai vu qu'il y avait déjà 2 ou 3 A610 en vente en ce moment alors il faut peut être attendre ....
et en profiter encore un petit peu avant l'hiver..
je vais réfléchir .
Mais maintenant qu'il n'y a plus grand chose a faire, je vais retourner m'occuper des 5 turbo2....
D'ailleurs je réfléchis aussi a me séparer de l'Alpine pour financer mes travaux sur les turbo2.
Il va me falloir des fonds pour que je puisse avancer plus vite sur leur cas. et puis libérer de la place dans le garage .
Par contre j'ai vu qu'il y avait déjà 2 ou 3 A610 en vente en ce moment alors il faut peut être attendre ....
et en profiter encore un petit peu avant l'hiver..
HAKIV6- Pilote confirmé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3