soucis de ventilation
3 participants
Page 1 sur 1
soucis de ventilation
Bonsoir à tous.
Petit soucis avec ma gta. Pas.grave mais bien embêtant.
Je met la ventilation à fond, j entend que ça souffle.. mais ça ne sort que sur la grille du milieu du tableau de bord. Avec n importe quel réglage toujours pareil.
est ce que ça viendrai du groupe ventilateur devant? Ou une histoire de clapets??
Merci d avance pour vos réponses.
Petit soucis avec ma gta. Pas.grave mais bien embêtant.
Je met la ventilation à fond, j entend que ça souffle.. mais ça ne sort que sur la grille du milieu du tableau de bord. Avec n importe quel réglage toujours pareil.
est ce que ça viendrai du groupe ventilateur devant? Ou une histoire de clapets??
Merci d avance pour vos réponses.
sylvain- Pilote adolescent
Re: soucis de ventilation
Je pense que c'est la commande d'orientation d'air qui doit être. Débranché ou la gaine s'est dégrafe
ludo33- Pilote confirmé
regarde deriere le plastique /moquette; au niveau de ton pied droit coté conducteur; il y a la; les gaines de clapet de ventilation...
sinon, il faudrat voir au niveau de la commande sur le tunnel mais l intervention n' est pas aussi rapide a ce niveau la .
sinon, il faudrat voir au niveau de la commande sur le tunnel mais l intervention n' est pas aussi rapide a ce niveau la .
gégéta- Pilote confirmé
Ça pourrait venir d un démontage du bloc ventilation noir sous le moteur d essuie glace?
Bon j ai regardé cette ventilation.
J ai démonté le panneau lateral contre la console.
Lorsque je tourne le bouton pour changer les différentes orientations de ventilation, je vois bien le clapet qui se tourne.
Donc ventilation aux pieds ok
Ventilation sur la position "cheveux aux vent " ok
Par contre le desembuage rien.....
Niveau force de ventilation. Position 0 là ventile tourne mes positions 1 2 et 3 marchent. Par contre.... il n y a pas.de.quoi s envoler.... en position 3 ça souffle mais c est pas énorme.
J ai démonté le panneau lateral contre la console.
Lorsque je tourne le bouton pour changer les différentes orientations de ventilation, je vois bien le clapet qui se tourne.
Donc ventilation aux pieds ok
Ventilation sur la position "cheveux aux vent " ok
Par contre le desembuage rien.....
Niveau force de ventilation. Position 0 là ventile tourne mes positions 1 2 et 3 marchent. Par contre.... il n y a pas.de.quoi s envoler.... en position 3 ça souffle mais c est pas énorme.