Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
+6
PHIL TIM
phb77
ludo33
gta v6
mimialpine
V6EN26
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Double champion European Le Mans Series, la suite logique pour Signatech-Alpine est un passage en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA avec la A450b. Il semble bien que les troupes de Philippe Sinault vont franchir le pas cette saison avec une arrivée sur la scène mondiale.
Même si rien n’a été officiellement annoncé, Nelson Panciatici et Paul-Loup Chatin seraient de l’aventure en FIA WEC. Pour le troisième pilote, il faut chercher du côté du quotidien Le Maine Libre pour avoir la réponse où notre confrère Bruno Palmet, souvent bien informé, indiquait hier que Vincent Capillaire viendrait renforcer le tandem. Le pilote sarthois, soutenu par SO24 !, reste sur une très belle saison 2014 avec une victoire en ELMS et un titre en VdeV Endurance Series. Si cet équipage devait se confirmer, force est de constater que Signatech-Alpine met de sérieux atouts dans son jeu.
Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation d’un programme mondial pour Signatech-Alpine. Quand au second châssis, on pourrait le voir en European Le Mans Series et pourquoi pas aux 24 Heures du Mans.
Même si rien n’a été officiellement annoncé, Nelson Panciatici et Paul-Loup Chatin seraient de l’aventure en FIA WEC. Pour le troisième pilote, il faut chercher du côté du quotidien Le Maine Libre pour avoir la réponse où notre confrère Bruno Palmet, souvent bien informé, indiquait hier que Vincent Capillaire viendrait renforcer le tandem. Le pilote sarthois, soutenu par SO24 !, reste sur une très belle saison 2014 avec une victoire en ELMS et un titre en VdeV Endurance Series. Si cet équipage devait se confirmer, force est de constater que Signatech-Alpine met de sérieux atouts dans son jeu.
Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation d’un programme mondial pour Signatech-Alpine. Quand au second châssis, on pourrait le voir en European Le Mans Series et pourquoi pas aux 24 Heures du Mans.
Source :
http://www.endurance-info.com/fr/signatech-alpine-en-passe-rejoindre-le-fia-wec-avec-une-alpine-a450b/
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Merci Phil, je me suis permis de mettre ton message, dans un nouveau sujet ...
D'autres news sur le sujet, ici :
http://www.lesinformationsdieppoises.fr/2014/11/04/alpine-vise-maintenant-le-championnat-du-monde-dendurance/
http://actu-moteurs.com/endurance/alpine-en-wec-en-2015/1235
http://www.confidential-renault.fr/Actualites/5283/Alpine-vise-une-participation-au-Championnat-du-monde-d-Endurance
http://www.autohebdo.fr/endurance/wec/article-27-40-28709/170914-signatech-alpine-r%C3%AAve-de-wec
D'autres news sur le sujet, ici :
http://www.lesinformationsdieppoises.fr/2014/11/04/alpine-vise-maintenant-le-championnat-du-monde-dendurance/
http://actu-moteurs.com/endurance/alpine-en-wec-en-2015/1235
http://www.confidential-renault.fr/Actualites/5283/Alpine-vise-une-participation-au-Championnat-du-monde-d-Endurance
http://www.autohebdo.fr/endurance/wec/article-27-40-28709/170914-signatech-alpine-r%C3%AAve-de-wec
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
http://www.confidential-renault.fr/Actualites/Alpine-pret-pour-attaquer-le-WEC-2015
Le week-end prochain, Signatech-Alpine débutera son aventure internationale avec la première épreuve du WEC à Silverstone. Après avoir accompli un bon prologue, l'écurie française aborde ce premier rendez-vous avec optimisme et visera la victoire même si elle a bien conscience que ce défi sera relevé.
Le week-end prochain, Signatech-Alpine débutera son aventure internationale avec la première épreuve du WEC à Silverstone. Après avoir accompli un bon prologue, l'écurie française aborde ce premier rendez-vous avec optimisme et visera la victoire même si elle a bien conscience que ce défi sera relevé.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Nous suivrons cela avec intérêt, merci mon Philou !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Merci Phil.
As-tu un lien pour visualiser la course sur Internet ?
La 36 est 10ème au général, pour le moment ...
As-tu un lien pour visualiser la course sur Internet ?
La 36 est 10ème au général, pour le moment ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
11ème maintenant au bout de 30 minutes de course, 5ème de sa catégorie :
Source :
http://live.fiawec.com/fr/
Source :
http://live.fiawec.com/fr/
Dernière édition par phb77 le Dim 12 Avr 2015 - 15:37, édité 2 fois
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Bon début quand même quand tu vois les écuries de pointes et même les nouvelles lmp2 fermées.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Aie, grosse sortie de piste pour L'Alpine, out je pense.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
A priori au stand depuis un moment, dernière à 2 places près, je ne sais pas ce qui s'est passé !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Fini pour l'Alpine.................
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Pendant 2 ans en Elms, pas de gros pépin, là la voiture a tapé, le budget va en prendre un coup.
J'ai peur pour cette saison sachant qu'ils sont sur un ancien châssis maintenant.
http://www.endurance-info.com/fr/silverstone-sortie-de-piste-de-lalpine-a450b/
Grosse sortie de piste au bout de l’ancienne droite des stands de l’Alpine Signatech #36 de Paul-Loup Chatin. L’Alpine a perdue l’une de ses roues, ce qui a immédiatement provoqué cette sortie de piste. Si le pilote est parvenu à sortir tout seul de l’auto, la course est désormais terminée pour le proto aligné par Signatech-Alpine.
J'ai peur pour cette saison sachant qu'ils sont sur un ancien châssis maintenant.
http://www.endurance-info.com/fr/silverstone-sortie-de-piste-de-lalpine-a450b/
Grosse sortie de piste au bout de l’ancienne droite des stands de l’Alpine Signatech #36 de Paul-Loup Chatin. L’Alpine a perdue l’une de ses roues, ce qui a immédiatement provoqué cette sortie de piste. Si le pilote est parvenu à sortir tout seul de l’auto, la course est désormais terminée pour le proto aligné par Signatech-Alpine.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
J'ai aperçu la fin de cette sortie, navrant, d'un autre côté, avec un châssis de l'année dernière, pas grand chose à attendre ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
http://fanswec.org/une-premiere-en-fia-wec-de-courte-duree-pour-alpine/
À l’image des performances réalisées ces deux dernières saisons par l’équipe Signatech-Alpine à Silverstone, l’ouverture du championnat 2015 s’est révélée délicate.
Malgré une crevaison durant les essais libres, Nelson Panciatici, Paul-Loup Chatin et Vincent Capillaire avaient pu mener à bien leur programme pour préparer les 6 Heures de Silverstone.
Paul-Loup Chatin et Vincent Capillaire se partageaient le volant de l’Alpine A450b durant la séance qualificative. Ils signaient le troisième meilleur temps et s’installait au quatrième rang (temps cumulé du pilote Gold et du pilote Silver) des LM P2 sur la grille de départ.
Premier pilote à s’élancer durant la course disputée sous le soleil, Paul-Loup Chatin occupait la cinquième position de la catégorie après vingt tours lorsqu’il fut victime d’une violente sortie de piste éliminatoire, provoquée par la perte de la roue arrière gauche.
Philippe Sinault (Team Principal Signatech-Alpine) : « Nous sommes déçus à double titre. Nous ne marquons pas de points et nous n’avons pas pu tirer suffisamment d’enseignements de cette première confrontation avec nos principaux concurrents. Il reste à comprendre la raison de la perte d’une roue en course. Heureusement, Paul-Loup n’a pas été blessé. Il est certain que ce n’est pas une erreur humaine, ni du pilote ni de l’équipe. C’est notre premier abandon en trois saisons. Nous avions oublié que ça faisait partie des difficultés de l’endurance. Le point positif est que nous étions dans le rythme que nous nous étions fixé. Nous avons toujours connu de difficiles débuts de championnat à Silverstone. Espérons que la fin soit aussi belle que ces deux dernières années ! Ça passera d’abord par une bonne performance à Spa dans trois semaines. D’ici là, nous avons beaucoup de travail pour remettre l’Alpine A450b en état. »
Paul-Loup Chatin : « Le résultat des essais était plutôt positif avec le troisième temps. Pour mon premier départ avec l’Alpine A450b, je me suis appliqué à économiser les pneumatiques avec le plein d’essence. J’ai pu attaquer un peu plus en profitant de l’allègement de la voiture. Tout se passait bien jusqu’à ce que je rentre dans Copse au 21e tour. J’ai senti comme une crevaison à l’arrière gauche. Je me suis dit qu’il fallait être prudent pour garder la voiture sur la piste. Mais, sans que l’on puisse encore l’expliquer, la roue est partie. Tout s’est passé très vite et j’ai tapé fort le mur de pneus. C’est dommage, car nous avions beaucoup à apprendre de cette course. »
À l’image des performances réalisées ces deux dernières saisons par l’équipe Signatech-Alpine à Silverstone, l’ouverture du championnat 2015 s’est révélée délicate.
Malgré une crevaison durant les essais libres, Nelson Panciatici, Paul-Loup Chatin et Vincent Capillaire avaient pu mener à bien leur programme pour préparer les 6 Heures de Silverstone.
Paul-Loup Chatin et Vincent Capillaire se partageaient le volant de l’Alpine A450b durant la séance qualificative. Ils signaient le troisième meilleur temps et s’installait au quatrième rang (temps cumulé du pilote Gold et du pilote Silver) des LM P2 sur la grille de départ.
Premier pilote à s’élancer durant la course disputée sous le soleil, Paul-Loup Chatin occupait la cinquième position de la catégorie après vingt tours lorsqu’il fut victime d’une violente sortie de piste éliminatoire, provoquée par la perte de la roue arrière gauche.
Philippe Sinault (Team Principal Signatech-Alpine) : « Nous sommes déçus à double titre. Nous ne marquons pas de points et nous n’avons pas pu tirer suffisamment d’enseignements de cette première confrontation avec nos principaux concurrents. Il reste à comprendre la raison de la perte d’une roue en course. Heureusement, Paul-Loup n’a pas été blessé. Il est certain que ce n’est pas une erreur humaine, ni du pilote ni de l’équipe. C’est notre premier abandon en trois saisons. Nous avions oublié que ça faisait partie des difficultés de l’endurance. Le point positif est que nous étions dans le rythme que nous nous étions fixé. Nous avons toujours connu de difficiles débuts de championnat à Silverstone. Espérons que la fin soit aussi belle que ces deux dernières années ! Ça passera d’abord par une bonne performance à Spa dans trois semaines. D’ici là, nous avons beaucoup de travail pour remettre l’Alpine A450b en état. »
Paul-Loup Chatin : « Le résultat des essais était plutôt positif avec le troisième temps. Pour mon premier départ avec l’Alpine A450b, je me suis appliqué à économiser les pneumatiques avec le plein d’essence. J’ai pu attaquer un peu plus en profitant de l’allègement de la voiture. Tout se passait bien jusqu’à ce que je rentre dans Copse au 21e tour. J’ai senti comme une crevaison à l’arrière gauche. Je me suis dit qu’il fallait être prudent pour garder la voiture sur la piste. Mais, sans que l’on puisse encore l’expliquer, la roue est partie. Tout s’est passé très vite et j’ai tapé fort le mur de pneus. C’est dommage, car nous avions beaucoup à apprendre de cette course. »
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
C'est quand même pas de bol... Perdre une roue....
V6EN26- Pilote confirmé
- Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Salut à tous,
Photos prises aux 6H de Spa – Essais Libres 1, ce jour :
Source :
http://www.endurance-info.com/fr/photo/6h-spa-essais-libres-1/
Photos prises aux 6H de Spa – Essais Libres 1, ce jour :
Source :
http://www.endurance-info.com/fr/photo/6h-spa-essais-libres-1/
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Allez, la frite en Belgique.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Elle est quand même belle cette voiture....
V6EN26- Pilote confirmé
- Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Après 3 heures de course, l'Alpine est 14e au général, 5e en LMP2.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Cool, voici un lien pour la voir en Live :
http://www.chabka.com/2014072929-Motors+TV+Live.html
Puisque Eurosport 2 n'a diffusé que le début
Rappel du lien, pour le classement en live :
http://live.fiawec.com/fr/
http://www.chabka.com/2014072929-Motors+TV+Live.html
Puisque Eurosport 2 n'a diffusé que le début
Rappel du lien, pour le classement en live :
http://live.fiawec.com/fr/
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Ça va être très compliqué pour Alpine pour son premier championnat du monde d'endurance en espérant qu'aux 24h du Mans çà ira mieux ils connaissent bien l'épreuve.
mimialpine- Pilote adulte
- Messages : 143
Date d'inscription : 01/02/2014
Localisation : limousin
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP 2015 – ROUND 2 :
6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS (1 & 2 mai)
PREMIERS POINTS IMPORTANTS POUR ALPINE
L’équipe Signatech-Alpine marque leurs premiers points en championnat du Monde d’Endurance en terminant à la 5ème place LMP2. L’alpine A 450 b termine également à une belle 13ème place du classement général. L’équipe Signatech-Alpine, dirigée par Philippe Sinault, repart donc de Spa-Francorchamps avec un bilan positif malgré une légère frustration car ils avaient le potentiel de faire encore mieux.
Après s’être montrée compétitive dès les essais libres, l’Alpine A 450 b se positionnait en 5ème position des qualifications. Nelson Panciatici prenait un bon départ qui le voyait dépasser un concurrent dès la fin du premier tour pour ensuite garder sa place jusqu’à la fin de son premier relais. Après un deuxième relais plus délicat en raison d’une dégradation pneumatique plus importante que la concurrence, l’équipe décidait d’adapter une stratégie pneumatique plus conservatrice en montant des gommes dures à ses coéquipiers. Cela leur permettait d’effectuer des doubles relais très réguliers et de passer la ligne d’arrivée à la 5ème place des LMP2.
Dès cette semaine, l’équipe Signatech-Alpine va commencer son programme en vue des 24 Heures du Mans. Seront ensuite présents le 31 mai à la Journée Test des 24 Heures du Mans où l’Alpine A 450 b voudra confirmer son potentiel !
6 HEURES DE SPA FRANCORCHAMPS (1 & 2 mai)
PREMIERS POINTS IMPORTANTS POUR ALPINE
L’équipe Signatech-Alpine marque leurs premiers points en championnat du Monde d’Endurance en terminant à la 5ème place LMP2. L’alpine A 450 b termine également à une belle 13ème place du classement général. L’équipe Signatech-Alpine, dirigée par Philippe Sinault, repart donc de Spa-Francorchamps avec un bilan positif malgré une légère frustration car ils avaient le potentiel de faire encore mieux.
Après s’être montrée compétitive dès les essais libres, l’Alpine A 450 b se positionnait en 5ème position des qualifications. Nelson Panciatici prenait un bon départ qui le voyait dépasser un concurrent dès la fin du premier tour pour ensuite garder sa place jusqu’à la fin de son premier relais. Après un deuxième relais plus délicat en raison d’une dégradation pneumatique plus importante que la concurrence, l’équipe décidait d’adapter une stratégie pneumatique plus conservatrice en montant des gommes dures à ses coéquipiers. Cela leur permettait d’effectuer des doubles relais très réguliers et de passer la ligne d’arrivée à la 5ème place des LMP2.
Dès cette semaine, l’équipe Signatech-Alpine va commencer son programme en vue des 24 Heures du Mans. Seront ensuite présents le 31 mai à la Journée Test des 24 Heures du Mans où l’Alpine A 450 b voudra confirmer son potentiel !
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Signatech-Alpine - FIA WEC - Alpine A450b
Merci pour ces infos, c'est intéressant de connaitre l'évolution de cette équipe...
V6EN26- Pilote confirmé
- Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» ALPINE EUROPA CUP OUBLIEES ...ALPINE EUROPA CUP VERGESSEN ...ALPINE EUROPA CUP FORGOTTEN ...ALPINE EUROPA CUP DIMENTICATO ...ALPINE EUROPA COPA OLVIDADO ...ALPINE EUROPA CUP VERGETEN ...ALPINE EUROPA CUP 欧洲杯遗忘...ALPINE EUROPA CUP忘れ...ЗАБЫЛИ ...
» vétements signatech alpine
» 83ème édition - 24 Heures du Mans - Alpine A450b - LMP2 - 13 et 14 juin 2015
» Echange de miniature OTTO - Alpine A310 " Boulogne" contre Alpine V6 GTA Le Mans
» ALPINE A310 1600 VE contre ALPINE A610 d'origine et à l'entretien prouvé
» vétements signatech alpine
» 83ème édition - 24 Heures du Mans - Alpine A450b - LMP2 - 13 et 14 juin 2015
» Echange de miniature OTTO - Alpine A310 " Boulogne" contre Alpine V6 GTA Le Mans
» ALPINE A310 1600 VE contre ALPINE A610 d'origine et à l'entretien prouvé
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum