FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

+18
adeli46
V6EN26
ludo29
gégéta
JPS
9095
philippe45
Gégé13821
phb77
4n0x
pat 02
gilles3.2-89
Patrick7888
hubert
Arno
PHIL TIM
tournevisgt
akv6turbo
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  akv6turbo Mer 4 Mar 2015 - 19:32

bonjour ,étant vice président du CAR Cléon Normandie nous avons reçu cela .
avec un fichier Excel pour exprimer nos besoins !
Alain

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous mettons en place cette année au Département Pièces Compétition de la société ALPINE une nouvelle organisation concernant la vente de pièces détachées de nos véhicules « Historiques », dont je suis le responsable.
Notre volonté est de redynamiser cette activité pour que ces véhicules d’exception continuent toujours de rouler.

Afin d’être au plus près des besoins de nos passionnés, nous souhaiterions votre aide et collaboration pour le redémarrage de cette activité.
A titre d’exemple, nous pourrions envisager de relancer la fabrication de certaines pièces, en s’appuyant sur des commandes consolidées afin d’obtenir des prix d’achat intéressants.
Nous allons également nous attacher à vous proposer dans les semaines à venir quelques promotions sur des pièces en stock actuellement sur notre site de Martin Eglise .

Ainsi, afin de vous connaître davantage et d’être au plus près des besoins du terrain, je vous propose de remplir le fichier joint et nous le retourner pour le 26/03/15 au plus tard :
•         Onglet « Besoins série » : pour tous les véhicules indiqués dans la colonne « type de véhicule », spécifier nom du club/N° de référence/quantité souhaitée
•         Si le véhicule n’est pas trouvé dans l’onglet « besoins série » : remplir l’onglet « Besoins spécifiques »
•         Onglet « parc véhicule » : remplir selon les données de votre club.

Par le retour de ces informations, nous pourrons alors analyser vos besoins, appréhender les modalités de re-fabrication (prix/délais) et revenir vers vous ensuite pour consolider des commandes.

Pour vos commandes rien ne change, vous les passez par le réseau RENAULT.

Je vous rappelle que pour les demandes d’attestation ou certificat ALPINE vous devez contacter RENAULT CLASSIC, certificats.renault.classic@renault.com

Très cordialement




Martial MACRON
Responsable technique pièces circuit
Chef de projet Clio Cup
Société des Automobiles ALPINE
FRSMEDPC000
77 Rue Louis Blériot – Zone Eurochannel
76370  MARTIN EGLISE
FR DPE ALP 0 00

tel +33 (0)1 76 86 33 71
fax  +33 (0) 1 76 88 90 55

akv6turbo
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  tournevisgt Mer 4 Mar 2015 - 20:48

C'est une très bonne nouvelle sa Shocked
tournevisgt
tournevisgt
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1063
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : alsace 67

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  PHIL TIM Mer 4 Mar 2015 - 21:05

Il est ou le fichier joint ??? lol! Il faut faire parti d'un club ????? Le souci est que si des stocks sont refaits, les gens vont se dire, ok cool, du stock donc pas pressé et après çà dort, çà embête et etc.........

On va suivre çà de près, bonne nouvelle en tout cas. cheers

Allez , dans le désordre:

feux arrière a610
clignotant droit et gauche pour gta
joint entre le toit et vitre arrière pour gta/a610
façade compteur pour gta
calculateur type D501/D502/D503
joint des vitres etc......

_________________
Modérateur de ce Forum
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Gtatru10Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  Arno Mer 4 Mar 2015 - 21:34

Salut les Copains !

Faire et défaire ... quelques années après bazardé tout le stock à Simon, ils reviennent dans la cour. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Rendons donc hommage à Renault pour ce nouvel intérêt ; c'est génial.

En plus de ce que propose Phil, il conviendrait d'ajouter :
=> Moteur vitre électrique,
=> Tringle-serpentin vitre électrique,
=> Cache batterie,
=> Écope d'air PC avant,
=> Disques de frein 22mm,
=> Pompe à eau V6 turbo,
=> Radiateur de refroidissement (gros modèle ?),
=> Nécessaire de révision trains roulants (silents blocs, rotules, tirants ...),
=> Triangles inférieurs avant (deux modèles),
=> Cardans E.S. (avec et sans ABS),
=> Goujons de collecteur d'échappement V6 turbo,
=> Commodo éclairage,
=> Centrale clignotante,
=> Sonde pression d'huile,

A compléter,

@+


Arno
Arno
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 921
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Enfin ça bouge

Message  hubert Mer 4 Mar 2015 - 21:44

Enfin ils se décident à tenir compte de nous . Très bonne nouvelle.
hubert
hubert
Pilote adolescent
Pilote adolescent

Messages : 73
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Département 67

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  JPS Mer 4 Mar 2015 - 22:11

très très bonne nouvelle Very Happy
mais avez vous bien lu ?????????
je rigole d'avance mais je reste optimiste !!!!
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2572
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  Patrick7888 Mer 4 Mar 2015 - 23:27

"collaboration pour le redémarrage de cette activité." Exclamation Exclamation

Pourquoi ne pas s'être adressé aux deux forums que sont le "FAR" et celui-ci ?
Mais je ne vais pas être pessimiste Wink .....car cela peut venir.

Ensuite, j’espère que nos revues préférées seront consultées afin que tout passionné puisse collaborer Wink

Pour finaliser mon petit message, je vais être optimiste Wink et donc, nous allons pouvoir faire rouler nos belles Alpine dans de bonnes conditions.

Passionnément Alpine.
Patrick7888
Patrick7888
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1857
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  akv6turbo Mer 4 Mar 2015 - 23:34

re ,j'essai demain de joindre le fichier
A+

akv6turbo
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  ludo29 Jeu 5 Mar 2015 - 0:15

Bonjour à tous, ben là c'est le moment de montrer qu'on est présent, plus il verrons d'acheteur de pièces potentiel et plus il seront intéressés d'en refabriquer
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gégéta Jeu 5 Mar 2015 - 0:35

c est une bonne nouvelle, surtout pour la pièce mécanique; cardan pompe a eau , etc . il n y plus de filtre a essence arière chez renault !

gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3308
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gilles3.2-89 Jeu 5 Mar 2015 - 0:52

Excellent tout ça, Renault veut faire revivre Alpine et s'appuyer sur son passé glorieux.
gilles3.2-89
gilles3.2-89
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  akv6turbo Jeu 5 Mar 2015 - 10:54

salut ci joint le fichier ,pour l'enquête
A+
Fichiers joints
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Attachment
fiches articles ru00E9fs su00E9rie pour enquu00EAte pour les clients.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(356 Ko) Téléchargé 95 fois

akv6turbo
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  pat 02 Jeu 5 Mar 2015 - 12:44

très bonne nouvelle tout ca et faut surtout pas mettre des bâton dans les roue a se projet

apres pour moi encore des pièces qui son a prévoir car beaucoup refond des moteur mais remette leur pièce fatiguer au remontage

et on c'est tous que les bloc son plus ou moins bouffé au niveau des porté de joint d’embase donc prévoir des bloc neuf Wink

1) bloc moteur nu , par contre 2 version de bloc pour v6 turbo , un normal et un renforcer par 2 vis de chaque coté pour le renfort du vilebrequin sur les d502
2) chemise
3) piston + segment
4) bielle
5) coussinet bielle et vilo
6) turbo

voila il y en a encore beaucoup en faite il faut refaire toute les pièce pour bien faire
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  4n0x Jeu 5 Mar 2015 - 15:01

C'est une très bonne démarche, il faut la salué.
Etre optimiste surtout, si toutes les pièces étaient dispo les gens ne regarderaient pas toujours le prix, tout est relatif.
Regardez les départements historique chez les teutons, tout est dispo et chère, et tout le monde est content!

4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1386
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  pat 02 Ven 6 Mar 2015 - 23:25

et comme le dit phil des feux a610 Very Happy je pense que beaucoup de gta vont en prendre ou les possesseur de 610 vont se jeter dessus pour avoir du sav car on c'est pas l'avenir si cela va duré encore des années

et si il fond des feux a610 il vont aussi faire des gta pour ceux qui aime l'origine Very Happy
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  PHIL TIM Sam 7 Mar 2015 - 0:03

Vite, ce fameux fichier Very Happy


Dernière édition par PHIL TIM le Sam 7 Mar 2015 - 12:27, édité 1 fois

_________________
Modérateur de ce Forum
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Gtatru10Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  V6EN26 Sam 7 Mar 2015 - 1:40

Mouais... On va attendre un peu pour voir..... Suspect Mais si jamais ils devaient vraiment le faire, alors qu'ils pensent à refaire des joints de portières.... Laughing
V6EN26
V6EN26
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  phb77 Dim 15 Mar 2015 - 3:19

Merci Alain pour cette info et le fichier !

Je suis perplexe et heureux à la fois ... comme souvent, depuis le début de ma Passion Alpine en fait !

Cela fait des décennies que l'on nous méprise en haut lieu mais il ne faut pas oublier que sans Renault, Alpine aurait disparu bien avant 1995 ...

Ils ont osé cacher une A310 Pack GT au fond d'un stand, sortir une GTA en version Atmo avant la turbo, sans même lui affecter un numéro, vendre très chère, une excellente A610 qui ressemblait tellement à sa devancière, tout en étant très différente ... puis la vendre au rabais sans oser la faire évoluer, malgré quelques propositions intéressantes de l'usine de Dieppe !

Cela fait 20 ans qu'ils ont décidé l’arrêt de notre marque préférée, que l'on se fait prendre de haut dans certaines concessions, voire jeter comme des malpropres, dès que nous avons besoin de pièces, qu'ils ont vendus car le stock "mort" coute cher ...

Ils ont même osé ressortir l'illustre nom de Gordini, pour "surclasser" des caisses "mazoutées" ...

Bref, heureux je suis, de lire et entendre tout cela, en commençant par la renaissance de la marque et cet appel à leur remonter nos besoins ...  

Mais n'aurait-il pas mieux valut sortir le Spider avec des logos Alpine, car dessiné et construit à Dieppe, par des pros de Dieppe, respectant la philosophie Alpine, (ok, elle avait quelques kilos en trop ...), logos que n'a pas eu le droit d'arborer la GTA, pendant les 5 premières années de son existence ? !

Cela aurait eu un sens, que d'oser fabriquer à la (petite) chaine, certains protos comme les W71, Z16 :

http://renaultconcepts.online.fr/alpine/w71.htm

histoire que le nom de la marque Alpine, reste dans les mémoires des plus jeunes, au lieu de leur faire penser à une marque d'auto ... radio !

En effet, ils pourraient, en haut lieu, remercier quelques Passionnés, qui eux, ont fait leurs maximums, pour leur marque et/ou modèle(s) préféré(s), contre vents et marées !

J'ai juste une pensée pour Monsieur Jean Rédélé, ses proches et ses hommes ainsi qu'envers ses machines à plaisirs et à gagner ... Alpinement, Philippe.


Dernière édition par phb77 le Lun 16 Mar 2015 - 2:03, édité 1 fois

_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.

Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.

Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
phb77
phb77
Admin
Admin

Messages : 9034
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Provins (77)

http://pagesperso-orange.fr/alpine-gta-europacup/

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  PHIL TIM Dim 15 Mar 2015 - 22:34

J'ai un bon ordi mais avec Wind...8 expiré, plus de excell accessible, je mets une première liste, tu peux joindre çà mon Phil. Very Happy Very Happy

modèle gta:

façade bloc compteur
joint entre le toit et vitre arrière
clignotant avant droit et gauche
façade rangement din sur console centrale
bloc compteur version orange
coquille sous le volant
plafonnier
ciel de toit
pompe à eau
bac de coffre
cache-phare dans le coffre

modèle A610:

feux arrière
cendrier
tableau de bord
entourage levier de vitesse

_________________
Modérateur de ce Forum
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Gtatru10Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  V6EN26 Dim 15 Mar 2015 - 23:49

Mais c'est quoi ce fichier Phil ??? Stock de pièces ou pièces refabriquées ??? C'est dispo ??? Il y a des prix de communiqués ??? Et c'est activé ou il s'agit d'un projet ??? Plein de questions, mais comme phb77, je reste perplexe... scratch Il n'y a pas, ou peu eu de communication sur les stocks de pièces Alpine pendant des lustres, et là, d'un coup on nous sort de je ne sais trop où des pièces de rechange... Suspect Tu peux nous éclairer un peu...
V6EN26
V6EN26
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  PHIL TIM Dim 15 Mar 2015 - 23:54

Non, c'est un prévisionnel éventuel, rien de plus.

_________________
Modérateur de ce Forum
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Gtatru10Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  PHIL TIM Dim 15 Mar 2015 - 23:55

akv6turbo a écrit:salut ci joint le fichier ,pour l'enquête
A+

https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/download.forum?id=228

Voici ce fichier. Neutral

_________________
Modérateur de ce Forum
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Gtatru10Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  V6EN26 Lun 16 Mar 2015 - 0:59

Ah d'accord.... Merci Phil je comprends mieux.... Ce tableau a été diffusé afin que les clubs le remplissent si je comprends bien... Et en fonction des besoins on a le droit de rêver à ce que des re-fabrications soient faites donc... Suspect Mouais..... C'est bien ce que je disais, ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines... albino On va attendre de voir....
Je commençais à avoir la banane quand j'ai lu les articles que tu as mentionné... Une fausse joie quoi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
V6EN26
V6EN26
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gégéta Lun 16 Mar 2015 - 1:42

phb77 , tes quelques lignes écrites plus haut résume très très bien la situation; et les abérations du passé. Cool Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour les pieces: alpine ne va pas avec simplicitée ... surtout quand c est de la piece pas courante a retrouvé; rien a voir avec les allemands; qui eux ont presque tout le stock encore dispo, pour les porsche par exemple.
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3308
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  Gégé13821 Lun 16 Mar 2015 - 17:17

Quand je lis bien le mail qui accompagne le fichier :
..... relancer la fabrication de certaines pièces, en s’appuyant sur des commandes consolidées.....
Ne rêvez pas vous passerez d'abord à la caisse avant que Renault ne fasse le moindre investissement.
Les stocks, c'est pour nous ou pour les clubs !!!!
Je pense que le service pièces détachées Alpine connaît parfaitement nos besoins. Il suffit de voir l'évolution des stocks ces dernières années (demandes satisfaites et non satisfaites).

Renault compte vendre une Alpine en 2016. Il est temps de redorer son blason sur le SAV !!!!
Pas facile de vendre une nouvelle Alpine et de répondre à un client sur la disponibilité des pièces de rechange !!!
Quelques clients potentiels possèdent peut être des Spiders, des GTA, .....

Mettre 50 000 € sur la table et ne plus trouver la pièce spécifique dans moins de 10 ans !!! Très peu pour moi !!!

Nota : Je vais quand même compléter mon fichier !!!! Passer commande ?
Gégé13821
Gégé13821
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : 13 - Bouches du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum