FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

+18
adeli46
V6EN26
ludo29
gégéta
JPS
9095
philippe45
Gégé13821
phb77
4n0x
pat 02
gilles3.2-89
Patrick7888
hubert
Arno
PHIL TIM
tournevisgt
akv6turbo
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  akv6turbo Lun 16 Mar 2015 - 19:06

bonjour, pour répondre a ceux qui ne comprennent pas , effectivement Gégé a bien répondu, il demande aux club de s'engagés sur un certain nombres de pièces a acheter, Dieppe nous propose seulement de nous aider dans la démarche de refabrication de pièces !
pour le fichier joint : il est dans les premiers échange !
A+

akv6turbo
Jeune pilote
Jeune pilote

Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2013
Localisation : Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  ludo29 Mar 17 Mar 2015 - 0:36

Bonjour a tous, j'aime alpine et je travaille chez renault depuis 28 ans, mais je doit dire que ce sont quand meme de gros minable niveau piece de rechange contrairement au autre constructeur de voiture de sport, j'ai en entretien 2 ferrari 308 de 1985,1 944 turbo,1 944 atmo et je n' ai aucun probleme d' aprovisionnement de pieces pour ces autos , alors si alpine veut revendre de la sportive ils feraient bien de ce bouger le c..l voila c'etait mon coup de gueule,excuse moi j'ai peut etre les nerfs qui lache
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  PHIL TIM Mar 17 Mar 2015 - 0:38

Fait remonter l'info à tes supérieurs.

_________________
Modérateur de ce Forum
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Gtatru10Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  PHIL TIM Mar 17 Mar 2015 - 0:42

Et pourquoi passer par les clubs ??????????????

Renault.............Alpine se doit d'avoir un stock de pièces courantes et d'autres un peu moins mais avec une gestion des stocks des plus rigoureuse en permance. Twisted Evil Twisted Evil

C'est un marché, il y a de l'argent en jeu, s'il faut leur dire, il faut.

_________________
Modérateur de ce Forum
Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Gtatru10Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  ludo29 Mar 17 Mar 2015 - 10:33

PHIL TIM a écrit:Fait remonter l'info à tes supérieurs.
malheureusement ils n'ecoutent pas des petits comme nous!
pour l'anecdote j'ai atendu l'autre fois un tuner radio de laguna 3 pendant 3 mois,pourtant c'est un vehicule recent Evil or Very Mad
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  JPS Mar 17 Mar 2015 - 10:43

je me répète !
mais avez vous bien lu ?????????
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2573
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gégéta Mar 17 Mar 2015 - 16:13

[quote="JPS"]je me répète !
mais avez vous bien lu ?????????[/quote

Salut jerome .apres analise il semblerait qu il veulles ce debarrasser ou revendre du stock a des clubs ?
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3308
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  philippe45 Mar 17 Mar 2015 - 17:35

Afin d’être au plus près des besoins de nos passionnés, nous souhaiterions votre aide et collaboration pour le redémarrage de cette activité.
A titre d’exemple, nous pourrions envisager de relancer la fabrication de certaines pièces, en s’appuyant sur des commandes consolidées afin d’obtenir des prix d’achat intéressants.
Nous allons également nous attacher à vous proposer dans les semaines à venir quelques promotions sur des pièces en stock actuellement sur notre site de Martin Eglise .

c'est résumé ci dessus

il veut connaitre notre besoin et nous proposer des pièces en promo sur le reste de leur stock

A+
philippe45
philippe45
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 270
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Pithiviers

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  9095 Mar 17 Mar 2015 - 21:02

Bjr,

Alpine devrait créer un site de pièces détachées en ligne et la ca marcherait.
En quelques clics on achèterait sans aller en concession ni se prendre la tete.
Depuis que les deux anciens magasiniers en chef sont partis en retraite c'est la galère.
Ou refaire des promos comme dans le passé, commande par tel et paiement CB le top de l'efficacité.
Alpine envoyait des mails de dispo de nouvelles pièces ça c'était top aussi!!!

Bref il y a tellement de directeurs, chefs et sous chefs dans l'automobile que ce n'est meme pas la peine de leur dire ce qu'ils devraient faire, ils n'en feront qu'à leur tete car c'est leur gagne pain et en aucun cas leur passion.




9095
9095
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 273
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  JPS Mer 18 Mar 2015 - 0:22

nous pourrions envisager de relancer la fabrication de certaines pièces, en s’appuyant sur des commandes consolidées afin d’obtenir des prix d’achat intéressants.

c'est une très bonne idée mais j'ai un gros doute sur la réactivité de chacun d'entre nous !

il suffit de voir ce qu'il se passe avec les reproductions actuelles !

beaucoup sont d'accord pour une reproduction mais peu pour payer .

cela me fait très peur .
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2573
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gégéta Mer 18 Mar 2015 - 0:33

gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3308
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  ludo29 Mer 18 Mar 2015 - 1:27

JPS a écrit:nous pourrions envisager de relancer la fabrication de certaines pièces, en s’appuyant sur des commandes consolidées afin d’obtenir des prix d’achat intéressants.

c'est une très bonne idée mais j'ai un gros doute sur la réactivité de chacun d'entre nous !  

il suffit de voir ce qu'il se passe avec les reproductions actuelles !

beaucoup sont d'accord pour une reproduction mais peu pour payer .

cela me fait très peur .  
Bin moi, j'ai déjà envoyé ma liste de pièces au responsable de mon club, on verra bien mais j'ai quand même peu d'espoir.
ludo29
ludo29
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 231
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  V6EN26 Mer 18 Mar 2015 - 3:02

Enfin il y a quand même un truc qui me choc dans tout çà.... RENAULT (ALPINE) parle de relancer le service après vente afin de pouvoir approvisionner les possesseurs de voitures de marque ALPINE en pièces ALPINE.... Whaou !!!
Et ce serait à la base de faire remonter les besoins ??? Mais bon sang, ils ne savent pas de quoi on a besoin ???? Enfin.... Ce sont souvent les mêmes pièces qui manquent non ??? Je ne suis pas mécanicien, ni magasinier, mais s'ils ne sont pas complètement aliénés, ils se doutent bien de quoi les propriétaires de voitures âgées de 30 ans peuvent avoir besoin pour pouvoir continuer à faire rouler leurs autos non ??? Çà va être encore à nous de dire ce que l'on veut ??? Comme çà s'il y a "X" demandes pour tel article ils feront faire une série, mais s'il en manquent un nombre "Y" ils ne feront pas.... Mais enfin, çà faits des années qu'on s'emmerde à droite et à gauche pour trouver de la pièce... Qu'ils nous lâchent maintenant.... Et s'ils veulent vraiment avoir un semblant d'intérêt pour les passionnés, propriétaires et clients que nous sommes, qu'ils lancent des refabrications une bonne fois pour toutes, qu'ils en fassent un catalogue en ligne, qu'ils nous les proposent à la vente, et qu'ils nous les expédient....Point!!! C'est tout ce je demande. Et quand ce catalogue existera, il sera toujours temps ultérieurement de le réajuster en fonction des besoins plus ciblés et précis.... Mais qu'ils commencent enfin à nous proposer quelque chose et qu'ils arrêtent de nous faire miroiter ou croire des choses comme ils peuvent le faire depuis tant d'années...
Heureusement que nous sommes "démerdards", et que d'autres entités ont su pallier à leur manquements ; car s'il avait fallu compter que sur eux, il y a bien longtemps qu'on ne verrait plus rouler d'Alpine !!!
Allez, je vais prendre une tisane...
V6EN26
V6EN26
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gilles3.2-89 Mer 18 Mar 2015 - 15:27

Shocked Je n'arrive pas bien à comprendre vos réactions, pour une fois qu'il y a une initiative officielle, il faut y croire et laisser une chance à cette initiative.
Alors apportons tout le soutien que nous pouvons nous n'avons rien à perdre et tout à gagner. Smile
gilles3.2-89
gilles3.2-89
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  V6EN26 Mer 18 Mar 2015 - 16:21

Et moi je n'arrive pas à bien comprendre ce que RENAULT nous veut... Rien de méchant dans mes propos....
Je souhaite juste dire qu'à leur niveau, s'ils ne savent pas ce dont on a besoin, et bien c'est qu'il y a un souci... Il suffirait juste d'aller à la rencontre des propriétaires (lors de salons, épreuves sportives, rassemblements, forums, clubs etc...) et ils auront toutes les réponses à leur questions... Il suffit d'écouter et d'observer...
De plus, on peux également supposer que ce qui reste dans leurs stocks c'est ce qui n'a pas été plus particulièrement demandé par les propriétaires d'Alpine, et qu'à contrario, ce qu'ils n'ont plus en stock, est ce qui doit être demandé.... Bref on ne va pas passer le réveillon là dessus, et je ne renchérirai pas, mais je n'arrive pas à comprendre qu'un constructeur (comme RENAULT) puisse demander à ses clients ce dont ils ont besoin comme pièces pour entretenir une voiture de près de 30 ans (pour la mienne en tous cas !!!). Çà me parait tellement gros, que, oui, çà fini par m'énerver....
Il y a 20 ans ils ont laisser mourir une marque comme Alpine sans jamais se soucier outre mesure de ce qu'allaient devenir les propriétaires des voitures en circulation.
Et là, au bout de 20 ANS, la bouche en cœur on me dit "Au fait çà serait bien de nous dire ce dont vous avez besoin...." Dis donc mon lapin, à ton avis ???? Quasiment de tout !!!! Alors une fois encore, mon ami le "losange", refabrique, établis un catalogue, propose, et ensuite, s'il y a des manques, on ciblera !!!! Point final pour moi...
Mais sans amertume... Wink Wink
V6EN26
V6EN26
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 590
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : DRÔME

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gilles3.2-89 Mer 18 Mar 2015 - 16:44

V6EN26 a écrit:Et moi je n'arrive pas à bien comprendre ce que RENAULT nous veut... Rien de méchant dans mes propos....
Je souhaite juste dire qu'à leur niveau, s'ils ne savent pas ce dont on a besoin, et bien c'est qu'il y a un souci... Il suffirait juste d'aller à la rencontre des propriétaires (lors de salons, épreuves sportives, rassemblements, forums, clubs etc...) et ils auront toutes les réponses à leur questions... Il suffit d'écouter et d'observer...

Ben c'est justement ce qu'ils font?.....
Comme tu dis c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on arrive à entretenir nos voitures mais sans la puissance d'un constructeur on arrivera à rien.
gilles3.2-89
gilles3.2-89
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  JPS Mer 18 Mar 2015 - 22:34

gilles3.2-89 a écrit:
V6EN26 a écrit:Et moi je n'arrive pas à bien comprendre ce que RENAULT nous veut... Rien de méchant dans mes propos....
Je souhaite juste dire qu'à leur niveau, s'ils ne savent pas ce dont on a besoin, et bien c'est qu'il y a un souci... Il suffirait juste d'aller à la rencontre des propriétaires (lors de salons, épreuves sportives, rassemblements, forums, clubs etc...) et ils auront toutes les réponses à leur questions... Il suffit d'écouter et d'observer...

Ben c'est justement ce qu'ils font?.....
Comme tu dis c'est pas grave,  l'essentiel c'est qu'on arrive à entretenir nos voitures mais sans la puissance d'un constructeur on arrivera à rien.

c'est vrai mais avec le nombre de pièce plus dispo il y a du taf ! mais la proposition doit être prise au sérieux s'il on veut avoir une chance car elle ne se reproduira pas une deuxième fois !!!
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2573
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  4n0x Mer 18 Mar 2015 - 22:42

Il faut déjà que tous les proprio d'Alpine et qui sont dans un clu établissent une liste pour faire ce que Renault demande.....
Mais comme dit JPS je reste septique sur le nombre de personne qui veut des pièces et ceux qui les achète, je ne compte personellement pas faire un stock de feux arrière ou de par-brise chez moi, c'est bien à Renault d'avoir le stock en avance...... Mais c'est pas ce qu'ils proposent.....
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1386
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  JPS Mer 18 Mar 2015 - 22:54

il ne faut pas rêver non plus il ne l'on jamais fait ça ne va pas changer Very Happy
déjà Renault pour Renault c'est pas simple (spider et clio v6 ) par exemple .
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2573
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gégéta Jeu 19 Mar 2015 - 0:58

JPS a écrit:il ne faut pas rêver non plus il ne l'on jamais fait ça ne va pas changer Very Happy
déjà Renault pour Renault c'est pas simple (spider et clio v6 ) par exemple .

c est déja galère ; les pieces pour les clio v6; et pourtant il y en a eu pas mal de fabriquées. en plus de ca ; la pieces carrosserie est hors de prix.

pour en revenir a la gta; certainement que renault ne va pas redroduire ce qui est déja refait en " adaptable"
je pense en particulier au durites d eau , qui sont refabriquée par au moins 3 fournisseurs: le circuit de refroidissement ce retrouve en neuf
radiateur alu etc ... alors que le valéo d origine doit encore ce trouver !! d après ce que j ai cru lire de " dan 88"
personne ne remonte des ventilos d origine, meme si ceux ci se refabriquait ; tout le monde monte des merde chinoises... mais qui vont tellement mieux niveaux rendement lol!
si l on regarde bien... presque tout est dispo Shocked
idem pour les durites d air du turbo;
du coter de l allumage ca va,
l echappement ? tranquille avec certain inox!
coter embrayage + emetteur' recepteur on arrive a bidouiller
en bref toutes la partie moteur , enfin , ce qui reste du consommable arrive a ce changer a condition de consulter plusieur revendeur, ce qui est le plus pénible, c est qu on a toujours de la qualitée plus ou moins bonne.
pour les frein on a aussi des alternatives idem pour les train roulants , toujours avec des qualitée plus ou moins bonne.
a partir de la, on peux dire qu on peux faire rouller péniblement la voiture ...mais il ne faut pas trop en demander pour le reste , une fois que la bache de roue de secours et hors service, c est poubelle : et quand la sangle de maintient et détendue , s est fil de fer!
quand on veux avoir une auto avec des pieces qui ont le look d origine , la, ca pose problème No

le problème aussi, c est que quand tout était dispo , peux de gens était pret a mettre 50 euros dans une sangle , du coup ca se terminait quand meme avec du fil de fer ou un tendeur , et croyez moi j en ai vu bon nombres.


c est clair :ce serrait vraiment cool de revoir le catalogue PR avec tout de dipo . mais prennont l exemple des vitres de phare; il existe déja une refabrication en polycarbonate... est ce que renault va vouloir ce relancer a revendre des vrai vitre "cibié " si oui a quel prix?
en cas de casse qui va payer plus cher pour du verre et un marquage " cibié" ???
je pense aussi aussi au baie de pare brise en polyester, affichée a 200 euros environ, pour une qualitée plus que mauvaise...

ce qu 'il nous manque , finalement, c est beaucoup de chose et peux a la fois ..si ont a une auto roulante en état moyen ;c est une durite d essence par ci , un regulateur d essence par la , au final , c est galère mais on est jamais réellement dans la misère, au point de laisser l auto arrter 6 mois. ( sauf en cas de casse de boite de vitesse ou moteur)
ce sont des bricoles :des gaines de ventilation d 'air ca c est pour TOUTES les gta , quand c est vraiment cuit ( ben il y a la gaine alu et la bombe de noir lol! beurrkkk)

pour moi, ce qui n est pas normal, c est de ne plus voir de pompes a eau, de joint de carter de distribution, de sonde d eau calculateur; potensiomettre richesse, capteur de papillon ; régulateur pression d essence !!!!! vanne de ralentie 1 er montage !!!!!!!!!!!!
filtre a essence ariere!!!!!!!!!!!!!!!
et tout le reste qui a été obliger d' etre refabriquer bien avant que renault ce réveille.


gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3308
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  gilles3.2-89 Jeu 19 Mar 2015 - 1:43

La pièce d'origine fait toute la valeur d'une auto, en ce moment ce marché explose pour les belles autos, le marché n'est plus national ni même européen mais mondial.
Pour avoir un rêve de gamin dans le garage, je peux vous dire que le marché des belles autos s'est emballé mais que le niveau d'exigence pour les très belle a aussi énormément progressé et malheureusement certaines autos ne peuvent plus être entretenues et utilisés par des amateurs ( prix d'achat, d'entretien, d'usage, de l'assurance etc etc...)
Alpine n'en est pas encore là mais Renault ne va pas se priver longtemps de ce nouveau marché.
gilles3.2-89
gilles3.2-89
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 347
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  JPS Jeu 19 Mar 2015 - 10:32

plus de feux
plus de cardan
plus de bloc chauffage a610
plus de pièces de boite de vitesse un
plus beaucoup de pièces moteur prv
presque plus de pièces carrosserie
plus boitiers électroniques d503
plus de crémaillère
le liste est encore très longue
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2573
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  4n0x Ven 20 Mar 2015 - 0:33

Quand je vois ta liste je pense direct aux cardans!!!
On y passera tous un jour ou l'autre! Je pense que Renault devrait fournir ce genre de pièce obligatoirement!
En faite les pièces qui permettent au moins de rouler, car si une grille arrière est cassé c'est pas vitale, mais une boite UN de cassé c'est fini.....
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1386
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  JPS Ven 20 Mar 2015 - 0:42

pour les cardans gkn en a rien a foutre !
gkn fabricant du cardan a l'époque.
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2573
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  pat 02 Ven 20 Mar 2015 - 1:12

gilles3.2-89 a écrit:Shocked Je n'arrive pas bien à comprendre vos réactions, pour une fois qu'il y a une initiative officielle,  il faut y croire et laisser une chance à cette initiative.
Alors apportons tout le soutien que nous pouvons nous n'avons rien à perdre et tout à gagner. Smile


tu a bien repondu Wink

laissons faire les chose et même si tout n'est pas refait le peut qui peut être fait c'est toujours ca
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées - Page 2 Empty Re: Info de Dieppe - Nouvelle organisation - Vente pièces détachées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum