FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sortie club alpine gordini ariégeois

+6
phb77
gta v6
gégéta
Patrick7888
PHIL TIM
4n0x
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sortie club alpine gordini ariégeois - Page 2 Empty Re: sortie club alpine gordini ariégeois

Message  StephGt4 Jeu 19 Jan 2017 - 13:00

rv09 a écrit:une bien belle aquisition Very Happy

Que l'intéressé ne m'a pas encore présenté alors qu'il connait la mienne pour m'avoir accompagné lors de l'achat Wink
C'est vrai que nous sommes séparé d'une petite vingtaine de kilomètres Very Happy


Dernière édition par StephGt4 le Jeu 19 Jan 2017 - 13:57, édité 1 fois
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 356
Date d'inscription : 05/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

sortie club alpine gordini ariégeois - Page 2 Empty Re: sortie club alpine gordini ariégeois

Message  rv09 Jeu 19 Jan 2017 - 13:37

StephGt4 a écrit:
rv09 a écrit:une bien belle aquisition Very Happy

Que l'intéressé ne m'a pas encore présenté alors qu'il connait la mienne pour m'avoir accompagner lors de l'achat Wink
C'est vrai que nous sommes séparé d'une petite vingtaine de kilomètres Very Happy

c'est donc très récent tout ça...quand j'avais rencontré le précédent propriétaire,il n'avait pas l'air de vouloir la vendre..
tu l'a trouvé comment?
rv09
rv09
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 157
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : ariege

Revenir en haut Aller en bas

sortie club alpine gordini ariégeois - Page 2 Empty Re: sortie club alpine gordini ariégeois

Message  jpisurf Ven 20 Jan 2017 - 0:14

Scalp a écrit:Jean-Paul, t'inquiète pas, peut être un jour, qui sait ? Et puis elle est encore chez nous en France cheers


bonsoir
les Alpine se croisent sur le territoire, je vais chercher la GTA tout en haut du 54
comme tu dis, peut-être un de ces jours; à Lohéac; à Aix; ect.... ou même dans l'Est, je suis déjà remonté 2 fois avec la 5 , je suis originaire du 88
en tous cas, très belle auto cette A610 , bravo
jpisurf
jpisurf
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 108
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

sortie club alpine gordini ariégeois - Page 2 Empty Re: sortie club alpine gordini ariégeois

Message  Scalp Ven 20 Jan 2017 - 1:55

Rv09, c'est Patrice qui m'a contacter suite à l'annonce de recherche que j'avais mis le BC, ensuite tout c'est passé en privé.

Jean-Paul, trés belle région les vosges, on y monte ce week end près de Gérardmer, mais sans Alpine il y a de la neige.

Marc, c'est vrai, t'as raison sur ces deux points, il va falloir y remédier, tu pourrais passer le week prochain peut être? drink
Scalp
Scalp
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 326
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

sortie club alpine gordini ariégeois - Page 2 Empty Re: sortie club alpine gordini ariégeois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum