25 ème Alpine Ventoux
2 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos sorties et rencontres ALPINE :: Sorties dans le Sud Est (04)
Page 1 sur 1
25 ème Alpine Ventoux
Histoire de poursuivre et de vous donnez envie à tous de sortir avec vos belles voitures, voici quelques photos d'une belle ballade au road book à laquelle nous avons participé en juin 2009 sur les pentes du Mont Ventoux. Cette manifestation etait trés bien organisée par l'Alpine Ventoux Club et elle a réuni 140 Alpine et Renault sportives.
[img][/img]
Et oui, la soufflette était de sortie!
[img][/img]
Et accompagnée de beau monde...
[img][/img]
[img][/img]
Et celle ci, vous la reconnaissez?
Une petite dernière...
[img][/img]
[img][/img]
Et oui, la soufflette était de sortie!
[img][/img]
Et accompagnée de beau monde...
[img][/img]
[img][/img]
Et celle ci, vous la reconnaissez?
Une petite dernière...
[img][/img]
fredd- Pilote confirmé
Re: 25 ème Alpine Ventoux
Bonsoir à tous,
Merci Fred pour ces belles photos de ces belles autos, dans ces beaux paysages...
Oui, c'est clair que cela donne envie de les sortir nos Alpine!
L'A110 jaune doit être celle de Jean-Pierre Prévost, une 1800 Groupe IV vue notamment au Tour Auto?
Avec quelle auto roulait Alain Serpaggi, je crois que c'est lui en interview?
Amitiés, Philippe.
Merci Fred pour ces belles photos de ces belles autos, dans ces beaux paysages...
Oui, c'est clair que cela donne envie de les sortir nos Alpine!
L'A110 jaune doit être celle de Jean-Pierre Prévost, une 1800 Groupe IV vue notamment au Tour Auto?
Avec quelle auto roulait Alain Serpaggi, je crois que c'est lui en interview?
Amitiés, Philippe.
Bravo, t'es incolable: la belle jaune c'est effectivement la fameuse Berlinette 16 soupapes, et son pilote c'etait pour l'occasion Alain Serpaggi...
[img][/img]
Comme tu le vois il y avait d'autres trés belles Berlinette, comme cette groupe 3 ex Asseptogyl
Ou d'autres Alpine plus rares et trés attachantes:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Comme tu le vois il y avait d'autres trés belles Berlinette, comme cette groupe 3 ex Asseptogyl
Ou d'autres Alpine plus rares et trés attachantes:
[img][/img]
[img][/img]
fredd- Pilote confirmé
Salut Fred,
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos et les commentaires.
Je me tiens informé, c'est tout...
La belle "Aseptogyl" doit être celle d'Alain NEU..., patron d'Exa... transport de colis, si je ne m'abuse.
Amitiés, Philippe
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos et les commentaires.
Je me tiens informé, c'est tout...
La belle "Aseptogyl" doit être celle d'Alain NEU..., patron d'Exa... transport de colis, si je ne m'abuse.
Amitiés, Philippe
Bonsoir à tous,
J'ai appris sur le FAR que la belle A110 jaune évoquée dans ce Post, est sortie de la route ce WE lors du Rallye de La Rochelle. Messieurs Serpaggi et Prévost vont bien.
Elle est bien endommagée, voir le lien ci-dessous:
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=20617&postdays=0&postorder=asc&start=0
Alpinement et cordialement, Philippe.
J'ai appris sur le FAR que la belle A110 jaune évoquée dans ce Post, est sortie de la route ce WE lors du Rallye de La Rochelle. Messieurs Serpaggi et Prévost vont bien.
Elle est bien endommagée, voir le lien ci-dessous:
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=20617&postdays=0&postorder=asc&start=0
Alpinement et cordialement, Philippe.