FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alarme A610

3 participants

Alarme A610 Empty Alarme A610

Message  vins 998 Sam 11 Juin 2022 - 0:53

Bonjour à tous

J ai un soucis avec l alarme sur mon A610

Je vous explique, j ai stocker la voiture cette hiver en coupant la batterie avec le coupé circuit dans le compartiment avant.
Je la ressort la semaine dernière et des que je tourne le coupe circuit l alarme se met à klaxonner.

J arrive à la coupe en fermant les portes via le bip de la télécommande, mais des que je la démarre le klaxon sonne une fois puis une deuxième et ensuite tous le temps.

J ai essayé de mettre la prise jack au niveau de la boîte à quand mais cela ne change rien...

Avez vous une idée du soucis ou quelqu'un peu t il m'aider à supprimer définitivement l alarme? En Mp si vous préférez

En vous remerciant

vins 998

Revenir en haut Aller en bas

Alarme A610 Empty Re: Alarme A610

Message  mm13 Dim 12 Juin 2022 - 1:17

Bonsoir,
l'alarme de l'A610 est gérée par un boitier électronique situé sous les pieds du passager derrière la moquette et un plaque métallique .
Cela gère aussi les vitres électrique et peut être d'autres fonctions mais je ne suis pas sur .
Ce boitier est nommé UCA : Unité Centrale Apine .Merci de me contacter en MP si besoin .
Cordialement
MM13
mm13
mm13
Jeune pilote
Jeune pilote

Alarme A610 Empty re:alarme-a610

Message  Rv69 Dim 12 Juin 2022 - 1:31

Bonsoir,

J'avais le même problème......

Même lorsque que j'ouvrais la porte sans avoir mis l'alarme, elle se mettait à hurler.

Je n'avais pas fait attention, mais j'avais installé une batterie start/stop.

Changement de batterie, petit tour au Garage Grégoire pour un bricolage en règle des fils justement vers l'UCA et hop nickel cheers cheers

Rv69
Rv69
Rv69
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Alarme A610 Empty Re: Alarme A610

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé