capteur point mort haut
4 participants
Page 1 sur 1
capteur point mort haut
qui a une photo du capteur pmh , sur gta.
j aimerais savoir ou et maintenu le fil et l endroit ou il passe.
et ce qu il passe sous l échapement en direction de l avant de la voiture , en remontant deriere la tole par chaleur?
ou alors est ce qu il longe le cache culbuteur pour allez ce brancher sur ca prise... sur le faisceaux de fil de bougie?
j aimerais savoir ou et maintenu le fil et l endroit ou il passe.
et ce qu il passe sous l échapement en direction de l avant de la voiture , en remontant deriere la tole par chaleur?
ou alors est ce qu il longe le cache culbuteur pour allez ce brancher sur ca prise... sur le faisceaux de fil de bougie?
gégéta- Pilote confirmé
Re: capteur point mort haut
salut gégéta
j'opt pour la deuxieme proposition,pourquoi le patient est de nouveau malade ?
tournevisgt- Pilote confirmé
Il y a un support pour accrocher la prise du capteur, souvent j'ai vu sur les gta les prises se balader et c'est comme çà que çà crame.
Quand j'ai 5 minutes , je mettrai une photo.
Quand j'ai 5 minutes , je mettrai une photo.
PHIL TIM- Pilote confirmé
j' interviens avant que le patient retombe malade.tournevisgt a écrit:salut gégéta
car certains docteurs ne sont malheureusement pas aussi soigneux que nous.
merci de vos réponses ; phil; j attend la phto
pour ceux qui désire le démonter sans trop chercher:
je l ai dévisser en démontant la roue arière gauche ( en passant le bras entre les 2 triangles)
puis j ai fini de le dévisser par le haut en démontant la durite de liaison filtre a air turbo.
il est aussi possible de tout faire par le haut. mais on ne vois rien.
gégéta- Pilote confirmé
Alors il y a une suite ou le patient est décédé ou en attente d'une grèffe???
on a l organe !! on attend juste qu 'un bon chirurgien d alsace vienne faire la greffetournevisgt a écrit:Alors il y a une suite ou le patient est décédé ou en attente d'une grèffe???
merci phil pour les photo.
ma prise est plus ou moins au meme endroit.il faut bien l attacher car sinon le fil ce barre et il a des chances de toucher le tube d échappement.
)
en fait,j ai redémonter ce capteur , j' ai glisser le faisceaux dans de la gaine isolée ( gaine pare chaleur ) puis je l ai coincer entre la capsule du turbo et le tube de descente d huile (de turbo). est ce que la gaine va résister a la température de ce fameux tuyau???? j éspère.
je ne sais pas si s est bien , mais je ne vois pas trop ce que je peux faire de mieux... quand je vois des fils si près des tubes d échappements... ca me fait peur.
gégéta- Pilote confirmé
gégéta a écrit:on a l organe !! on attend juste qu 'un bon chirurgien d alsace vienne faire la greffetournevisgt a écrit:Alors il y a une suite ou le patient est décédé ou en attente d'une grèffe???
merci phil pour les photo.
ma prise est plus ou moins au meme endroit.il faut bien l attacher car sinon le fil ce barre et il a des chances de toucher le tube d échappement.
)
en fait,j ai redémonter ce capteur , j' ai glisser le faisceaux dans de la gaine isolée ( gaine pare chaleur ) puis je l ai coincer entre la capsule du turbo et le tube de descente d huile (de turbo). est ce que la gaine va résister a la température de ce fameux tuyau???? j éspère.
je ne sais pas si s est bien , mais je ne vois pas trop ce que je peux faire de mieux... quand je vois des fils si près des tubes d échappements... ca me fait peur.
Merci pour le chirurgien, mais un chirurgien ne se déplace jamais tout seul (assistant, anesthésiste,...) je pense que l'on serait plusieur de se forum à se déplacer si seulement la téléportation serait d'actualité
en se qui concerne le capteur pmh chez moi il est a sa place mais le cordon de connection je l'ai ralongé et intégré au faisceau " capteur KM/h, marche arrière " en direction de l'alternateur, puis j'ais ralongé et déplacé son double derrière le boitier d'allumage en direstion de la platine de jonction qui se trouve en bas et la se retrouve les 2 amoureux
A+ gégéta
alpinement franck
ok
si j ai bien suivis tu ne fait pas remonter ton faisceau vers les bougies... tu lui fait faire demi tour et il passe en dessous , vers les sorties d échappements;
je ne sais vraiment pas comment ca passe d origine.... et ce isolé? je pense comme je ai fait ; mais j ai un doute, le tuyau de retour d huile turbo doit etre chaud quand meme... bon ;j ai une double épaisseur de gaine par chaleur...
si j ai bien suivis tu ne fait pas remonter ton faisceau vers les bougies... tu lui fait faire demi tour et il passe en dessous , vers les sorties d échappements;
je ne sais vraiment pas comment ca passe d origine.... et ce isolé? je pense comme je ai fait ; mais j ai un doute, le tuyau de retour d huile turbo doit etre chaud quand meme... bon ;j ai une double épaisseur de gaine par chaleur...
gégéta- Pilote confirmé
Bonjour à tous !
Je relance le sujet... Quelqu'un aurait la longueur ?!
Le miens vient d'arriver fil 20 cms tout au plus...
Merci de vos informations et bonne journée,
David
Je relance le sujet... Quelqu'un aurait la longueur ?!
Le miens vient d'arriver fil 20 cms tout au plus...
Merci de vos informations et bonne journée,
David
GTA'MATEUR- Pilote confirmé