Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
+2
PHIL TIM
alpine68
6 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Pièces équivalentes : recherches - fournisseurs - prix
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
Elle doit ronronner comme une horloge suisse !!!
Par contre petite remarque sur ton montage, je n'aurais pas fixer les fils d'alimentation de la pompe sur la durite d'essence car le rilsan peut avec les vibrations user ta durite et créer une fuite d'essence.
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
Il faut être contorsionniste pour prendre les photos, ou à moins d'avoir un pont
berlinette14- Pilote adolescent
- Messages : 90
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amfréville ( calvados )
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
OUI - Merci Ludo, je vais prendre en compte ta remarque !ludo33 a écrit:Elle doit ronronner comme une horloge suisse !!!
Par contre petite remarque sur ton montage, je n'aurais pas fixer les fils d'alimentation de la pompe sur la durite d'essence car le rilsan peut avec les vibrations user ta durite et créer une fuite d'essence.
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
Oui Berlinette14, je suis contorsionniste ....berlinette14 a écrit:Il faut être contorsionniste pour prendre les photos, ou à moins d'avoir un pont
.Je n'ai malheureusement pas de pont à dispo chez moi et je le regrette
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
Sympa le montage, tu as mis un pré filtre plus grand que l'origine, c'est tout.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
Merci bien Hellas !
Ton filtre primaire est très sympa, lorsque le miens sera sale je le remplacerais par celui ci.
Pour la pompe, j'ai posté il y a peux à ce sujet et on peux en avoir une pour 46€frais de port compris ce qui est très raisonnable.
Je l'aurais bien prise chez Renault mais le prix de cette petite chose fait peur (195€ttc je crois), et j'ai donc du mal a les soutenir.
Je pense que si ils avaient été a un tarif avoisinant celui des grands de la pièce sur le net (autour de 70€+fdp) pour cette pompe, je l'aurai achetée chez eux.
@++
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
merci Phil Tim, oui, un prefiltre un peu plus performant, des durites plus performantes que l'origine avec tressage exterieur, des colliers en inox et une pompe de gavage neuve, c'est tout... pour l'avantPHIL TIM a écrit:Sympa le montage, tu as mis un pré filtre plus grand que l'origine, c'est tout.
pour l'arriere, c'est pompe Bosch 044 obligatoire, mais on en reparlera plus tard.
@ Alpine68 : Merci a toi pour ton post sur le fournisseur de la pompe de gavage a un prix tres bien placé, je l'ai acheté en suivant tes indications
et c'est tout l'interet d'un forum, d'echanger nos expériences et les bons fournisseurs.
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
Tout a fait hellas, je partage completement ce point de vue !hellas a écrit:merci Phil Tim, oui, un prefiltre un peu plus performant, des durites plus performantes que l'origine avec tressage exterieur, des colliers en inox et une pompe de gavage neuve, c'est tout... pour l'avantPHIL TIM a écrit:Sympa le montage, tu as mis un pré filtre plus grand que l'origine, c'est tout.
pour l'arriere, c'est pompe Bosch 044 obligatoire, mais on en reparlera plus tard.
@ Alpine68 : Merci a toi pour ton post sur le fournisseur de la pompe de gavage a un prix tres bien placé, je l'ai acheté en suivant tes indications
et c'est tout l'interet d'un forum, d'echanger nos expériences et les bons fournisseurs.
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
juste pour precision,
quel est le diametre des durites d'essence ?
quel est le diametre des durites d'essence ?
blub- Pilote confirmé
- Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)
Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir
C'est diam 8mm interieurblub a écrit:juste pour precision,
quel est le diametre des durites d'essence ?
Merci encore pour ton bon plan sur les verins !!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» pignons boite + primaire UN1 07
» arbre primaire boite de vitesses hs
» Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....
» Pompe électrique de reservoir sur GTA
» Réservoir essence troué
» arbre primaire boite de vitesses hs
» Changement pompe Avant sur GTA V6 Turbo....
» Pompe électrique de reservoir sur GTA
» Réservoir essence troué
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Pièces équivalentes : recherches - fournisseurs - prix
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum