FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace

2 participants

Aller en bas

à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace  Empty à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace

Message  david gt 62 Sam 22 Fév 2014 - 23:18

Bonsoir
Je recherche une photo avec l'emplacement du relai temporisateur d'essuie glace, repèré 114 sur la rta
car j'ai regardé dans celle-ci mais je ne trouve pas les mêmes emplacements de relais sur ma voiture !?
Merci de votre aide
Alpinement
David

ps : trouvé, nettoyé et il fonctionne, merci à ARC810 pour l'info de son emplacement
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace  Empty Re: à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace

Message  Francky Lun 25 Sep 2017 - 20:16

Bonjour David gt62,
Aurais tu une photo du fameux relais 114, que je cherche et je n'est pas encore trouvé
Merci à l'avance
Francky
Francky
Francky
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 466
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : 77176 / Savigny-Le-Temple

Revenir en haut Aller en bas

à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace  Empty Re: à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace

Message  david gt 62 Lun 25 Sep 2017 - 21:25

Bonsoir Franck,

Je viens d avoir un message suite à ce sujet qui date...de mémoire je crois qu' il était derrière la chaîne hi-fi.. .mais plus sur car depuis j en ai cherché des boîtiers etc..je sais que j avais changé mon commodo car il n était pas d'origine et il manquait une connectique. J avais fils 6 broches et un commodo 5 broches du coup il me manquait une vitesse.. .donc côté boîtier j ai rien changé. . .de plus j'ai pas fait de photos...si je retrouve qq chose, je te contacte.
Alpinement
David gt 62
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace  Empty Re: à fermer merci relais repère 114 sur rta essuie glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum