bloc chauffage gta
2 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: ENTRETIEN ALPINE GTA ET A610 :: Pièces équivalentes : recherches - fournisseurs - prix
Page 1 sur 1
bloc chauffage gta
Depuis quelques jours, je suis bien occupé avec le radiateur de chauffage qui a pété.
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t383p225-petites-bricoles-sur-alpine-gta
Après avoir extrait le bloc, ici et là des modifs faites maison sur ce bloc et après quelques recherches, c'est d'origine super 5 avec quelques modifications à apporter mais rien de méchant. Des supports à fixer en bas, des moulures plastiques à couper et le bras d'engrenage à changer.
Je remet des photos de mon bloc et une photo du net. D'autres photos à venir et Pat02 , tu peux regarder la réf sur digolo..machin pour super 5, merci à toi.
Mon bloc:
Bloc super 5:
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t383p225-petites-bricoles-sur-alpine-gta
Après avoir extrait le bloc, ici et là des modifs faites maison sur ce bloc et après quelques recherches, c'est d'origine super 5 avec quelques modifications à apporter mais rien de méchant. Des supports à fixer en bas, des moulures plastiques à couper et le bras d'engrenage à changer.
Je remet des photos de mon bloc et une photo du net. D'autres photos à venir et Pat02 , tu peux regarder la réf sur digolo..machin pour super 5, merci à toi.
Mon bloc:
Bloc super 5:
PHIL TIM- Pilote confirmé
Re: bloc chauffage gta
j'ai deja trouver ca mais rien de sur car 2 model un avec clim et l'autre sans clim , donc j'ai pris avec clim vu que tu la possede
après il demande code Equipement donc j'ai prit au pif
et en même temps j'ai prix le radiateur de chauffage comme ca tu peut voir aussi le valeo que te pris si il y a une ref renault voir si cela correspond
bon les prix date de plus de 7 ans
après il demande code Equipement donc j'ai prit au pif
et en même temps j'ai prix le radiateur de chauffage comme ca tu peut voir aussi le valeo que te pris si il y a une ref renault voir si cela correspond
bon les prix date de plus de 7 ans
pat 02- Pilote confirmé
Re: bloc chauffage gta
Merci pour les infos.
PHIL TIM- Pilote confirmé