BESOIN D'AIDE - moteur GTA D500
+8
Mech'
PHIL TIM
gégéta
4n0x
JPS
v6gt81
V6EN26
ludo m
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BESOIN D'AIDE - moteur GTA D500
Tu epux surement faire le montage, mais il va falloir bossé en réglage.
si le moteur est a maneton décalé le cycle d'allumage n'est donc pas le meme.....
Par contre ton pote il craint comme garagiste
si le moteur est a maneton décalé le cycle d'allumage n'est donc pas le meme.....
Par contre ton pote il craint comme garagiste
4n0x- Pilote confirmé
Bonjour. J'ai unZ7X qui étais monté sur une boite auto qui dort a la maison. Si ça peu dépanner !
jéjé- Jeune pilote
ludo m a écrit:Oui les z6w ça paraît très compliqué
C'est pour ça que je demande si le z7w est adaptable...
Un résumé: ( 3 mois de garage)
Ben moi j'ai laissé ma voiture qui fonctionnait parfaitement dans un garage pour y effectuer des vidanges (boite et moteur)
Je sais que la personne a roulé avec plusieurs fois même rentré chez lui avec.
J'ai voulu la récupérer 3 semaines après mais la voiture claquait à priori ça devait être un tendeur hydraulique qui s'était désamorcé
Moi j'étais septique compte tenu du bruit que ça faisait ça ressemblait fortement à une bielle coulée
Et là ben au démontage du carter d'huile, bingo un coussinet mort complètement flingué
Voilà où j'en suis aujourd'hui j'en ai trop marre franchement, je me sent impuissant et surtout je suis pas à côté car je bosse sur Toulouse et la voiture est chez mes parents à Brive (enfin au garage)
Ce "garagiste" doit te rendre la voiture dans l'etat que tu lui a confié
a mon avis c'est lui qui a cassé le moteur donc il doit le remettre en etat
il faut que tu porte plainte contre lui et faire expertiser ton moteur
bon courage
philippe45- Pilote confirmé
philippe45 a écrit:ludo m a écrit:Oui les z6w ça paraît très compliqué
C'est pour ça que je demande si le z7w est adaptable...
Un résumé: ( 3 mois de garage)
Ben moi j'ai laissé ma voiture qui fonctionnait parfaitement dans un garage pour y effectuer des vidanges (boite et moteur)
Je sais que la personne a roulé avec plusieurs fois même rentré chez lui avec.
J'ai voulu la récupérer 3 semaines après mais la voiture claquait à priori ça devait être un tendeur hydraulique qui s'était désamorcé
Moi j'étais septique compte tenu du bruit que ça faisait ça ressemblait fortement à une bielle coulée
Et là ben au démontage du carter d'huile, bingo un coussinet mort complètement flingué
Voilà où j'en suis aujourd'hui j'en ai trop marre franchement, je me sent impuissant et surtout je suis pas à côté car je bosse sur Toulouse et la voiture est chez mes parents à Brive (enfin au garage)
Ce "garagiste" doit te rendre la voiture dans l'etat que tu lui a confié
a mon avis c'est lui qui a cassé le moteur donc il doit le remettre en etat
il faut que tu porte plainte contre lui et faire expertiser ton moteur
bon courage
moi un copain comme ca en plus garagiste qui ne fait rien pour te dépanner pas cool du tout
pat 02- Pilote confirmé
a mon avis; inutile de porter plainte contre le garage, j ai connu des cas similaire et ca n ' aboutis a rien.
d' autant plus que la voiture a 30 ans.
si encore s était chez le losange avec le carnet tamponner tout les ans chez eux :d 'accord ... mais la ...
si encore s était chez le losange avec le carnet tamponner tout les ans chez eux :d 'accord ... mais la ...
gégéta- Pilote confirmé
gégéta a écrit:a mon avis; inutile de porter plainte contre le garage, j ai connu des cas similaire et ca n ' aboutis a rien.
désolé mais je ne suis pas daccord avec toi
J'ai un copain agent Citroen. Il est intervenu sur un moteur de R19 16S. quelques jours plus tard le moteur a cassé il a remplacé le moteur gratuitement
pour moi c'est normal .
un garagiste souscrit une assurance pour cela entre autre
alors..............
philippe45- Pilote confirmé
merci pour vos conseils et avis et infos.. j'ai pris note
j'espère ne pas en arriver aux "procédures"...je pense que ça serait trop long et pas agréable pour au final avoir un 50/50...si j'étais allé dans un garage type concession Renault je pense que ça serait plus simple car tout est tracé là rien ne prouve que je l'ai amené pour juste 2 vidanges...
enfin je sais pas comment je vais m'en sortir..mais je vous remercie tous pour votre aide et vous tiendrai informé du dénouement !!lol
Ludo
j'espère ne pas en arriver aux "procédures"...je pense que ça serait trop long et pas agréable pour au final avoir un 50/50...si j'étais allé dans un garage type concession Renault je pense que ça serait plus simple car tout est tracé là rien ne prouve que je l'ai amené pour juste 2 vidanges...
enfin je sais pas comment je vais m'en sortir..mais je vous remercie tous pour votre aide et vous tiendrai informé du dénouement !!lol
Ludo
ludo m- Pilote adolescent
salut philippe, afin de ne pas pourir le post, n' y le garage en question sur le forum : je passe en mp avec toi .
gégéta- Pilote confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2