Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
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Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
PHIL TIM a écrit:Alors, là ou çà ne complique un peu, c'est le kit 2 et 5. Il y a je pense des durites air et eau mélangées, faut faire le tri.
Celles ou j'ai fait une croix, durites pour la valve de ralenti sachant qu'il y en a une avec un piquage ???? Pour celle-ci uniquement, je vois pas.
Les autres durites donc sur la photo, ok, on reconnaît bien, pas de souci.
L'autre photo, les 2 durites avec la croix, durites d'air je pense sur le bloc d'admission, à vérifier, les autres, pas de souci, durites d'eau.
Faut différencier ces 2 kits, mettre kit 2 les durites d'eau du bloc moteur et 5 durites d'air.
Oui ce sont les 2 durites de l'actuateur. Le piquage est présent sur les miennes et va sur tous les petits tuyaux qui sont sur le bloc injection.
la durite en U c'est une durite d'eau qui est sur le bloc injection caché sous les 2 canalisations V6 et Turbo et l'autre je ne sais plus....
en fait il a voulu faire le kit 2 pour les durites du compartiment moteur classique et le kit 5 aussi compartiment moteur mais que tu ne changeras que si tu fais une réfection moteur.
ggnomade- Pilote confirmé
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Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
En tout cas, mon premier ressenti çà m'a l'air tout bon, faut juste bien faire le tri entre les durites air et eau pour acheter par exemple juste les durites eau qui sont le plus recherchées et après les autres s'il faut car dans tous les cas, faut le kit complet .
PHIL TIM- Pilote confirmé
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Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
ggnomade a écrit:
Oui ce sont les 2 durites de l'actuateur. Le piquage est présent sur les miennes et va sur tous les petits tuyaux qui sont sur le bloc injection.
la durite en U c'est une durite d'eau qui est sur le bloc injection caché sous les 2 canalisations V6 et Turbo et l'autre je ne sais plus....
Ce piquage n'est pas d'origine bizarre ????????????????????????????????????
Pour la durite en U, à peu près sûr, c'est pas une durite d'eau et l'autre oui, je me souviens maintenant, c'est celle du circuit chauffage sur le côté, donc ok pour elle.
PHIL TIM- Pilote confirmé
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Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
Dernière édition par PHIL TIM le Jeu 4 Fév 2016 - 13:40, édité 2 fois
PHIL TIM- Pilote confirmé
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ggnomade- Pilote confirmé
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Localisation : les bordes
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
Excellent, je viens de vérifier donc encore une variante selon le numéro de moteur, on en apprend tous les jours reste seulement qu'il faut les mettre à part de ce kit, faudra le dire au vendeur.
A mon avis, faut rassembler le kit 2 et 5 pour n'en faire qu'un, et faire un autre pour les durites de la valve de ralenti.
Reste cette durite en U, t'as bien une photo ??????
A mon avis, faut rassembler le kit 2 et 5 pour n'en faire qu'un, et faire un autre pour les durites de la valve de ralenti.
Reste cette durite en U, t'as bien une photo ??????
PHIL TIM- Pilote confirmé
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Localisation : TRIGNAC 44
ggnomade- Pilote confirmé
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Localisation : les bordes
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
PHIL TIM a écrit:Excellent, je viens de vérifier donc encore une variante selon le numéro de moteur, on en apprend tous les jours reste seulement qu'il faut les mettre à part de ce kit, faudra le dire au vendeur.
A mon avis, faut rassembler le kit 2 et 5 pour n'en faire qu'un, et faire un autre pour les durites de la valve de ralenti.
Reste cette durite en U, t'as bien une photo ??????
Le vendeur fait parti des membres récemment accepté. Apparemment il a été accepté la semaine dernière.
ggnomade- Pilote confirmé
- Messages : 1670
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Localisation : les bordes
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
Ok, c'est ton piquage pour le "machin chose", j'ai oublié le nom ....
Et la durite en U , non ?????
Et la durite en U , non ?????
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
Et c'est quoi son pseudo ?????
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
PHIL TIM a écrit:Et c'est quoi son pseudo ?????
Bah j'en sais rien... Je cherche mais je trouve pas
ggnomade- Pilote confirmé
- Messages : 1670
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : les bordes
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
PHIL TIM a écrit:Ok, c'est ton piquage pour le "machin chose", j'ai oublié le nom ....
Et la durite en U , non ?????
Bah le noeud de tuyau je sais pas encore a quoi il sert... C'est de la dépression c'est sûr.
Et le U moi quand je l'ai enlevé c'est plein de liquide de refroidissement bouché comme la branche en V sortie de pompe.
Le voici.
ggnomade- Pilote confirmé
- Messages : 1670
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : les bordes
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
ggnomade a écrit:PHIL TIM a écrit:Et c'est quoi son pseudo ?????
Bah j'en sais rien... Je cherche mais je trouve pas
Bon bah en fait il a pas été accepté... Il va refaire une tentative Lundi.
Il est inscrit sur le forum FAR.
Son pseudo sera sûrement FLEXEO
ggnomade- Pilote confirmé
- Messages : 1670
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : les bordes
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
Ok, celle ci, oui je vois bien, c'est pas pour le liquide de refroidissement mais fait partie du bloc d'admission d'air donc à mettre avec les 2 de la valve de ralenti.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
PHIL TIM a écrit:Ok, celle ci, oui je vois bien, c'est pas pour le liquide de refroidissement mais fait partie du bloc d'admission d'air donc à mettre avec les 2 de la valve de ralenti.
Durite dépression assistance de freinage, à vérifier.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Sortie de grange Alpine GTA Le Mans
C'est exactement ca Phil!
Pour la durite de ralenti avec piquage elle correspond au D502, donc pas comme la tienne Phil qui une D501 cata (il me semble de mémoire).
-------
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/viewtopic.forum?t=1902
Pour la durite de ralenti avec piquage elle correspond au D502, donc pas comme la tienne Phil qui une D501 cata (il me semble de mémoire).
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https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/viewtopic.forum?t=1902
4n0x- Pilote confirmé
- Messages : 1393
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie
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