ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?
+64
Chip'S
pat 02
phb77
PHIL TIM
StephGt4
JPS
jluc712000
Scalp
olignes
waikiki
palpine
parez
serge841340
julien13
speedy21
Rv69
Arno
hellas
mingma80
gégéta
pile
mm13
4n0x
Etienne.77
Francky
Fab28
Navarro
tophe
D'Johm
hubert
Kcnarfi
Alpine Le Mans 54
jmp49
Gordini73
Anthoine
dom56
denis71
amandio
Lauples
Patrick7888
bertrand 95
dan88
blub
lfboa
cunis
PePe
Nico
JCR
alainbern
ludo33
JLC
tournevisgt
sportiva 850
POPEYE49
philippe45
V6EN26
SAGA
alpine68
AL60
Mech'
ludo29
Z32
GTA'MATEUR
ALP-610
68 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?
Si les passages de roues sont aussi remplies que ça au final, ça va être une tuerie.
PePe- Pilote adulte
Chip'S- Pilote confirmé
De nouvelles photos de Vision & Celebration sur le compte FB Type01 (par A. Villain) :
Galerie complète : > > > > CLIC !!!
Galerie complète : > > > > CLIC !!!
Chip'S- Pilote confirmé
Je ne sais pas si je m'y fais ou quoi, mais ce soir en voyant les dernières photos, je me suis dit que cette caisse est une tuerie !
Donc un jour, elle rejoindra ma collection de caisses.
@+
Donc un jour, elle rejoindra ma collection de caisses.
@+
Arno- Pilote confirmé
oui elle est magnifique mais pour l'instant ont a aucune info sur sa datte de sortie,ni sur la motorisation ect ..........
dom56- Pilote confirmé
Des nouvelles, vieilles photos :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.868005176663806.1073741930.653990791398580&type=3
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.868005176663806.1073741930.653990791398580&type=3
Chip'S- Pilote confirmé
Les premiers proto "définitifs" roulent sur route............
On constate bien que les rétroviseurs ne sont plus du tout les mêmes, mais çà on le savait depuis la présentation à Monaco
On constate bien que les rétroviseurs ne sont plus du tout les mêmes, mais çà on le savait depuis la présentation à Monaco
bertrand 95- Pilote confirmé
Salut,
Oui des rétro de clio. Mais apres ??? ah oui des étriers brembo ?
bertrand 95 a écrit:Les premiers proto "définitifs" roulent sur route............
Oui des rétro de clio. Mais apres ??? ah oui des étriers brembo ?
cunis- Pilote confirmé
On s'approche, on s'approche !!!
http://www.motor1.com/news/98237/alpine-sports-car-spied/
https://alpineplanet.com/wp-content/cache/supercache/alpineplanet.com/scoop-lalpine-as1-a120-liberte//index.html.gz
http://www.autoevolution.com/news/2018-alpine-sportscar-makes-spyshot-debut-with-stunning-modern-classic-look-111168.html
http://www.motor1.com/news/98237/alpine-sports-car-spied/
https://alpineplanet.com/wp-content/cache/supercache/alpineplanet.com/scoop-lalpine-as1-a120-liberte//index.html.gz
http://www.autoevolution.com/news/2018-alpine-sportscar-makes-spyshot-debut-with-stunning-modern-classic-look-111168.html
Chip'S- Pilote confirmé
en espérant que les étrier soit rouge ou siglé alpine car cela fait moche , les rétros me paraisse très gros
dom56- Pilote confirmé
Salut,
Je sais pas s'ils seront rouge, mais les étriers de ce mulet sont bien siglés Alpine.
Ah je peux pas mettre la photo !!!! message : Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)
le fichier fait 80Ko !!!!
Snif
Je sais pas s'ils seront rouge, mais les étriers de ce mulet sont bien siglés Alpine.
Ah je peux pas mettre la photo !!!! message : Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 0 Ko)
le fichier fait 80Ko !!!!
Snif
cunis- Pilote confirmé
Je n'arrive pas à aimer cet échappement central, trop mégane rs, mieux une double sortie façon A610.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Salut !
Je suis assez d'accord avec toi Phil sur l'histoire de la sortie centrale d'échappement, dont l'emplacement rappelle par ailleurs pas mal celui des Porsche Cayman ... sans doute cette similitude n'est t'elle pas involontaire (avez vous d'ailleurs remarqué que Porsche a lancé le Cayman 4 Cyl dès que Renault a commencé à communiquer intensément sur la sortie de la nouvelle Alpine ???)
J'espère qu'ils ont maintenu le dessin du capot avant sur la version définitive, avec ses galbes, très évocateurs de la Berlinette !!
J'ai hâte de découvrir cette auto
@+
Je suis assez d'accord avec toi Phil sur l'histoire de la sortie centrale d'échappement, dont l'emplacement rappelle par ailleurs pas mal celui des Porsche Cayman ... sans doute cette similitude n'est t'elle pas involontaire (avez vous d'ailleurs remarqué que Porsche a lancé le Cayman 4 Cyl dès que Renault a commencé à communiquer intensément sur la sortie de la nouvelle Alpine ???)
J'espère qu'ils ont maintenu le dessin du capot avant sur la version définitive, avec ses galbes, très évocateurs de la Berlinette !!
J'ai hâte de découvrir cette auto
@+
Arno- Pilote confirmé
Chip'S- Pilote confirmé
le système de remorquage est de série cela évitera de le chercher dans la voiture ils sont prévoyant chez renault
lfboa- Pilote confirmé
pat 02- Pilote confirmé
La critique est facile... D'ailleurs, la carrière de la GTA a aussi commencé comme ça : sous la critique !
PePe- Pilote adulte
apres je donne mon point de vu , et sur un forum on n'a le droit d’être d'accort ou non
donc je respecte le choix pour celui qui aime cette alpine moi pour le moment elle me fait pas tourné la tete
donc je respecte le choix pour celui qui aime cette alpine moi pour le moment elle me fait pas tourné la tete
pat 02- Pilote confirmé
pat 02 a écrit:apres je donne mon point de vu , et sur un forum on n'a le droit d’être d'accort ou non
C'est vrai. Et on connaît le tien sur le sujet vu que tu dis que tu la trouves moche à chaque page.
Je respecte les avis. Je me suis fait un premier avis sur les photos qui ont été diffusées. Pour le deuxième avis il faudra la voir en vrai et monter dedans... l'avis final ce sera l'essai !!
Il est clair en tous cas que tout le monde ne pourra pas être content car c'est le grand écart stylistique entre les premières Alpine (A106 A108 A110) et les GT qui ont suivi (A310, GTA et A610). Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi une Alpine devrait nécessairement être dans une catégorie plutôt que dans une autre a priori.
En y réfléchissant un poil plus, je me dis ensuite que si Renault sortait une GT badgée Alpine, on serait dans la fourchette de prix de l'A610 et de ses 400 000 francs des années 90 et que cela n'aurait aucune chance de marcher... et que l'image populaire d'Alpine passe par la Berlinette. Y'a des fans qui connaissent et aiment les Alpine modernes plein les forums, mais c'est pas avec ça que Dieppe va faire tourner une chaîne !
PePe- Pilote adulte
Il faut faire attention car avec cette tenue de camouflage notre perception des formes et des propositions peut être altéré.
ludo33- Pilote confirmé
ludo33 a écrit:Il faut faire attention car avec cette tenue de camouflage notre perception des formes et des propositions peut être altéré.
C'est clair que c'est pas chouette...
Mais le bonhomme flouté à l'intérieur il s'en fout !! Il doit être conscient d'être un des premiers à faire des kilomètres dans une Alpine de pré-série depuis 20 ans !
PePe- Pilote adulte
ludo33 a écrit:Il faut faire attention car avec cette tenue de camouflage notre perception des formes et des propositions peut être altéré.
il faut aussi la mettre dans la circulation
les photos donnent toujours une impression de grosse voiture, en realité, elle est beaucoup plus petite que les photos laissent supposer
blub- Pilote confirmé
Pour les rétroviseurs, leurs surfaces est imposées depuis peu de temps il me semble.
l'extracteur d'air sur l’arrière de la voiture doit certainement imposer cet échappement central dont je suis pas fan aussi.
Quand au prix, une Megane RS Trophy de route était affichée à 38000 € sans option en 2014, ne vous attendez pas à moins de 50000 € pour cette auto.
l'extracteur d'air sur l’arrière de la voiture doit certainement imposer cet échappement central dont je suis pas fan aussi.
Quand au prix, une Megane RS Trophy de route était affichée à 38000 € sans option en 2014, ne vous attendez pas à moins de 50000 € pour cette auto.
[quote="lfboa"]le système de remorquage est de série cela évitera de le chercher dans la voiture ils sont prévoyant chez renault/quote]
C'est comme en sport auto, cela permet d'intervenir plus vite en cas de soucis, il en est de même sur tout les proto qui roulent sur routes ouvertes ou fermées.
Il faut arrêter un peu ces réflexions, c'est comme dire "Ah bah ils ont même pas assez de peinture pour la peindre entièrement............"
Désolé mais ce genre de réponse sur un forum général pourquoi pas mais pas sur un forum de passionnés.
C'est comme en sport auto, cela permet d'intervenir plus vite en cas de soucis, il en est de même sur tout les proto qui roulent sur routes ouvertes ou fermées.
Il faut arrêter un peu ces réflexions, c'est comme dire "Ah bah ils ont même pas assez de peinture pour la peindre entièrement............"
Désolé mais ce genre de réponse sur un forum général pourquoi pas mais pas sur un forum de passionnés.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40