Soucis à l'accélération.
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Re: Soucis à l'accélération.
-"Donc NIKITA73, si je comprends bien, la panne venait de l'alimentation électrique de la pompe?"
Oui, une coupure entre, le relais entre les sièges et la fiche située dans le cache plastique en protection de la pompe HP.
-"Si c'est cela, nous pourront en conclure qu'une baisse de pression d'essence (3 bars en fonctionnement normal) provoque des pertes de puissance, voir arrêt du moteur."
-"Parfois (on se demande toujours pourquoi) la pompe était alimentée par un courant "pulsé", voir pas du tout, et et.............. ça repartait pour un temps certain, voir un certain temps (comme le fût du canon). Cela induisait (peut-être) des chutes de pression de l'essence et de fait un fonctionnement chaotique de la voiture."
Oui et si la pompe tourne en 6 volts parfois, on peut imaginer que le débit est réduit de moitié d'où ce fonctionnement catastrophique que j'ai pu constater.
J'ai cru rester, plusieurs fois, au bord de la route mais elle repartait tant bien que mal !
-"Si c'est cela, nous pourront en conclure qu'une baisse de pression d'essence (3 bars en fonctionnement normal) provoque des pertes de puissance, voir arrêt du moteur."
C'est du vécu.
Oui, une coupure entre, le relais entre les sièges et la fiche située dans le cache plastique en protection de la pompe HP.
-"Si c'est cela, nous pourront en conclure qu'une baisse de pression d'essence (3 bars en fonctionnement normal) provoque des pertes de puissance, voir arrêt du moteur."
-"Parfois (on se demande toujours pourquoi) la pompe était alimentée par un courant "pulsé", voir pas du tout, et et.............. ça repartait pour un temps certain, voir un certain temps (comme le fût du canon). Cela induisait (peut-être) des chutes de pression de l'essence et de fait un fonctionnement chaotique de la voiture."
Oui et si la pompe tourne en 6 volts parfois, on peut imaginer que le débit est réduit de moitié d'où ce fonctionnement catastrophique que j'ai pu constater.
J'ai cru rester, plusieurs fois, au bord de la route mais elle repartait tant bien que mal !
-"Si c'est cela, nous pourront en conclure qu'une baisse de pression d'essence (3 bars en fonctionnement normal) provoque des pertes de puissance, voir arrêt du moteur."
C'est du vécu.
NIKITA73- Pilote confirmé
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