Durites pompe à eau V6 TURBO
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Durites pompe à eau V6 TURBO
Bonjour tout le monde.
J'ai une des deux durites du bas sur la photo qui fuit du goutte à goutte (la photo n'est pas de moi).
Il semble que je sois obligé de démonter le collecteur d'admission pour le remplacement de ces durites.
J'avais acheté un kit composé de ces 4 durites sur le forum R25club.
La première question que je me pose c'est puis-je remplacer ces durites, et plus tard remplacer les autres sans devoir redémonter le collecteur ?
Il semble que le remplacement des autres durites ne nécessite pas de démontage particulier mais je préfère demander.
L'autre question concerne les kits de durites silicone, j'ai vu plusieurs choses et à parcourir le forum tout ne semble pas si complet, s'il est possible de faire le point là dessus.
MOTORSTORE propose :
1 kit arrière composé de 15 durites (D501 phase 1)
1 kit arrière composé de 15 durites (D501 phase 2) comment les différencier ?
1 kit arrière composé de 10 durites (D502)
1 kit avant de 3 durites (D501)
1 kit avant de 3 durites (D502)
Soit 18 durites pour la D501 et 13 durites pour la D502
ORECA propose :
1 kit composé de 19 durites sans parler de phase de D501 ou de D502
AX-AUTOPARTS propose :
1 kit composé de 19 durites sans parler de phase de D501 ou de D502
On s'y perds, surtout que sur les photos même si elles sont claires il est difficile de faire la part des choses.
Merci pour vos avis.
J'ai une des deux durites du bas sur la photo qui fuit du goutte à goutte (la photo n'est pas de moi).
Il semble que je sois obligé de démonter le collecteur d'admission pour le remplacement de ces durites.
J'avais acheté un kit composé de ces 4 durites sur le forum R25club.
La première question que je me pose c'est puis-je remplacer ces durites, et plus tard remplacer les autres sans devoir redémonter le collecteur ?
Il semble que le remplacement des autres durites ne nécessite pas de démontage particulier mais je préfère demander.
L'autre question concerne les kits de durites silicone, j'ai vu plusieurs choses et à parcourir le forum tout ne semble pas si complet, s'il est possible de faire le point là dessus.
MOTORSTORE propose :
1 kit arrière composé de 15 durites (D501 phase 1)
1 kit arrière composé de 15 durites (D501 phase 2) comment les différencier ?
1 kit arrière composé de 10 durites (D502)
1 kit avant de 3 durites (D501)
1 kit avant de 3 durites (D502)
Soit 18 durites pour la D501 et 13 durites pour la D502
ORECA propose :
1 kit composé de 19 durites sans parler de phase de D501 ou de D502
AX-AUTOPARTS propose :
1 kit composé de 19 durites sans parler de phase de D501 ou de D502
On s'y perds, surtout que sur les photos même si elles sont claires il est difficile de faire la part des choses.
Merci pour vos avis.
Francis971- Pilote confirmé
- Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Guadeloupe
PHIL TIM aime ce message
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
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