FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

+2
PHIL TIM
alpine68
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  hellas Dim 10 Nov 2013 - 17:48

ma contribution Very Happy 

voici mon montage

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131114

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131115

pour info, pre filtre Bosch, dispo chez oscaro pour un peu moins de 20€

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131116

durite renforcées, tressées, Dunlop, dispo au metre, environ 7€ le metre

la pompe a essence, un post existe sur le forum, par correspondance pour environ 30€...

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131032

Very Happy 
hellas
hellas
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  PHIL TIM Dim 10 Nov 2013 - 17:55

Sympa le montage, tu as mis un pré filtre plus grand que l'origine, c'est tout. Very Happy 

_________________
Modérateur de ce Forum
Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Gtatru10Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  alpine68 Dim 10 Nov 2013 - 22:22

hellas a écrit:ma contribution Very Happy 

voici mon montage

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131114

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131115

pour info, pre filtre Bosch, dispo chez oscaro pour un peu moins de 20€

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131116

durite renforcées, tressées, Dunlop, dispo au metre, environ 7€ le metre

la pompe a essence, un post existe sur le forum, par correspondance pour environ 30€...

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 20131032

Very Happy 
Merci bien Hellas !Very Happy 

Ton filtre primaire est très sympa, lorsque le miens sera sale je le remplacerais par celui ci.

Pour la pompe, j'ai posté il y a peux à ce sujet et on peux en avoir une pour 46€frais de port compris ce qui est très raisonnable.
Je l'aurais bien prise chez Renault mais le prix de cette petite chose fait peur (195€ttc je crois), et j'ai donc du mal a les soutenir.
Je pense que si ils avaient été a un tarif avoisinant celui des grands de la pièce sur le net (autour de 70€+fdp) pour cette pompe, je l'aurai achetée chez eux.

@++
alpine68
alpine68
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2251
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 68200 Mulhouse

http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&u

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  hellas Mar 12 Nov 2013 - 4:10

PHIL TIM a écrit:Sympa le montage, tu as mis un pré filtre plus grand que l'origine, c'est tout. Very Happy 
merci Phil Tim, oui, un prefiltre un peu plus performant, des durites plus performantes que l'origine avec tressage exterieur, des colliers en inox et une pompe de gavage neuve, c'est tout... pour l'avant Very Happy 
pour l'arriere, c'est pompe Bosch 044 obligatoire, mais on en reparlera plus tard.

@ Alpine68 : Merci a toi pour ton post sur le fournisseur de la pompe de gavage a un prix tres bien placé, je l'ai acheté en suivant tes indications Very Happy 
et c'est tout l'interet d'un forum, d'echanger nos expériences et les bons fournisseurs. Wink 
hellas
hellas
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  alpine68 Mar 12 Nov 2013 - 12:20

hellas a écrit:
PHIL TIM a écrit:Sympa le montage, tu as mis un pré filtre plus grand que l'origine, c'est tout. Very Happy 
merci Phil Tim, oui, un prefiltre un peu plus performant, des durites plus performantes que l'origine avec tressage exterieur, des colliers en inox et une pompe de gavage neuve, c'est tout... pour l'avant Very Happy 
pour l'arriere, c'est pompe Bosch 044 obligatoire, mais on en reparlera plus tard.

@ Alpine68 : Merci a toi pour ton post sur le fournisseur de la pompe de gavage a un prix tres bien placé, je l'ai acheté en suivant tes indications Very Happy 
et c'est tout l'interet d'un forum, d'echanger nos expériences et les bons fournisseurs. Wink 
Tout a fait hellas, je partage completement ce point de vue !
alpine68
alpine68
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2251
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 68200 Mulhouse

http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&u

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  blub Mar 12 Nov 2013 - 12:51

juste pour precision,

quel est le diametre des durites d'essence ?
blub
blub
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  alpine68 Mar 12 Nov 2013 - 15:58

blub a écrit:juste pour precision,

quel est le diametre des durites d'essence ?
C'est diam 8mm interieur Very Happy Very Happy 

Merci encore pour ton bon plan sur les verins !!Twisted Evil 
alpine68
alpine68
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2251
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 68200 Mulhouse

http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&u

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir - Page 2 Empty Re: Problème d'origine sur le circuit primaire d'essence à partir du réservoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum