restauration alpine D500 1988
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Re: restauration alpine D500 1988
J ai un echappement en inox avec les deux sorti en trompette
je ne sais pas la marque c est celui qui était déçu
Le bruit monstrueux avec sa mais je pense que c est grâce aux deux 3 en 1 devil
je ne sais pas la marque c est celui qui était déçu
Le bruit monstrueux avec sa mais je pense que c est grâce aux deux 3 en 1 devil
Speedfight-tof- Jeune pilote
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Re: restauration alpine D500 1988
phb77 a écrit:Pffff, une GTA avec la chaine Hi-Fi, le cuir et la clim .... et pourquoi pas la direction assistée et l'ABS pendant que l'on y est !
C'est de l'humour, belle GTA, comme on les aime, félicitations ...
Je dirais même que je connais une EC dans l'Est qui aurait, aux dires de certains, une clim en trop
Re: restauration alpine D500 1988
Pour un peu plus de puissance (env 20cv) et de nervosité,
tu peux voir le kit carbu Holley qui est proposé dans l'emission 'Occasions à saisir' sur HD24
Lien :
https://www.dailymotion.com/video/x20e2mv_occasions-a-saisir-alpine-a310_auto
A la minute : 21mins 40secondes
tu peux voir le kit carbu Holley qui est proposé dans l'emission 'Occasions à saisir' sur HD24
Lien :
https://www.dailymotion.com/video/x20e2mv_occasions-a-saisir-alpine-a310_auto
A la minute : 21mins 40secondes
Re: restauration alpine D500 1988
Bonjours a tous
En parlant de carbu j ai justement un problème avec les mien
Pour tout expliquer
Elle démarre au quart de tour. Je commences rouler avec et elle accélère toute seule même qd je relâche la pédale d accélérateur, ce n est pas un probleme de pedale ou de commande tout fonction correctement
Et puit tout se remet normal de temps en temps, je donne un coups d accélérateur qd elle reste bloqué et elle redescend a sont ralenti
Quelqu un aurait une idée ??
Pas de prise d air non plus et j ai démonté le petit volet du premier carbu simple pourvoir si c était pas le starter qui reste fermé mais ce n est pas ca ....
En parlant de carbu j ai justement un problème avec les mien
Pour tout expliquer
Elle démarre au quart de tour. Je commences rouler avec et elle accélère toute seule même qd je relâche la pédale d accélérateur, ce n est pas un probleme de pedale ou de commande tout fonction correctement
Et puit tout se remet normal de temps en temps, je donne un coups d accélérateur qd elle reste bloqué et elle redescend a sont ralenti
Quelqu un aurait une idée ??
Pas de prise d air non plus et j ai démonté le petit volet du premier carbu simple pourvoir si c était pas le starter qui reste fermé mais ce n est pas ca ....
Speedfight-tof- Jeune pilote
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Re: restauration alpine D500 1988
bonsoir, pour ton problème de carbu; vois du côté du poumon des carbus qui fait actionner le double corps.....le ressort à retendre ou si trop de jeu à changer(il me semble que les crans qui ouvrent les doubles corps arrivent à se bloquer légèrement et ne reprennent pas leurs positions) , mes anciens carbus de V6 GT avaient ce défaut. pour les fuites de joints de caches culbuteurs, le mieux est de trouver des caches culbus en alu pour pouvoir mettre les joints plats car sur ton modèle(j'ai eu aussi le cas sur mon ancienne GT) les joints carré se vrillent sur eux mêmes si on les serres de trop donc fuite et si tu ne serres pas assez ,fuite aussi. déjà essayé avec de la patte à joint mais pas très convaincant!
gta v6- Pilote confirmé
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Localisation : Maintenon
Re: restauration alpine D500 1988
dur de répondre...
c est l' usine ce carbu ;il faut avoir un minimum de connaisances sur le sujet... il faut faire voir ca a un ancien mécano,c est a dire un qui a la retraite ! tu risque de gagner du temps.
c est l' usine ce carbu ;il faut avoir un minimum de connaisances sur le sujet... il faut faire voir ca a un ancien mécano,c est a dire un qui a la retraite ! tu risque de gagner du temps.
gégéta- Pilote confirmé
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Re: restauration alpine D500 1988
perso je ne suis pas mécano mais je parle d'un même d'un cas qui m'est arrivé et c'était un ancien mécano qui avait travaillé à Boulogne qui avait trouvé d' oû venait le problème!
gta v6- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Maintenon
Re: restauration alpine D500 1988
c'est comme si le ressort de rappel ne faisait plus effet!
gta v6- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Maintenon
Re: restauration alpine D500 1988
Ok merci pour vos réponse, je vais vérifier le ressort
J ai envoyé un email jl engineering pour le prix du montage avec le carbu holley, il m a déjà repondu mais avec le traducteur dure dure de comprendre ... Y aurait-il un parmis vous un comprend bruit c est lire l anglais ??
J ai envoyé un email jl engineering pour le prix du montage avec le carbu holley, il m a déjà repondu mais avec le traducteur dure dure de comprendre ... Y aurait-il un parmis vous un comprend bruit c est lire l anglais ??
Speedfight-tof- Jeune pilote
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Date d'inscription : 07/04/2015
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Re: restauration alpine D500 1988
Speedfight-tof a écrit:Ok merci pour vos réponse, je vais vérifier le ressort
J ai envoyé un email jl engineering pour le prix du montage avec le carbu holley, il m a déjà repondu mais avec le traducteur dure dure de comprendre ... Y aurait-il un parmis vous un qui comprend l anglais ??
Speedfight-tof- Jeune pilote
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sebgt83- Pilote confirmé
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sebgt83- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 04/05/2011
Re: restauration alpine D500 1988
Ok mais 500 euro pour de l'ocasse il se fait pas chié ... Je sais pas encore ce que je vais faire
Speedfight-tof- Jeune pilote
- Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Belgique
Re: restauration alpine D500 1988
Speedfight-tof a écrit:Ok mais 500 euro pour de l'ocasse il se fait pas chié ... Je sais pas encore ce que je vais faire
Une autre solution
Didier
POPEYE49- Pilote confirmé
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Localisation : 49
Re: restauration alpine D500 1988
Bonjour
Je pense avoir trouvé le problème un petit ressort de rappel de commande du premier carbu reste bloqué de temps en temps comme vous m aviez dit
J'ai démonté le carbu je vais regarder demain pour résoudre le problème.mais je pense qd même plutard passé au carbu holley !
Je ferai aussi des photo de la sellerie complète ( sièges, panneau de prote, tunel, toit, ....)
Je pense avoir trouvé le problème un petit ressort de rappel de commande du premier carbu reste bloqué de temps en temps comme vous m aviez dit
J'ai démonté le carbu je vais regarder demain pour résoudre le problème.mais je pense qd même plutard passé au carbu holley !
Je ferai aussi des photo de la sellerie complète ( sièges, panneau de prote, tunel, toit, ....)
Speedfight-tof- Jeune pilote
- Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Belgique
Re: restauration alpine D500 1988
Bonjour
Probleme de carbu résolu
Qui aurai déjà eu le problème du compteur qui n éclaire plus du tout même plus le compteur journalier ?
Probleme de carbu résolu
Qui aurai déjà eu le problème du compteur qui n éclaire plus du tout même plus le compteur journalier ?
Speedfight-tof- Jeune pilote
- Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2015
Localisation : Belgique
Re: restauration alpine D500 1988
Tu as la molette de réglage à gauche sur la coquille d'habillage pour l'éclairage.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
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