Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
+13
pat 02
ludo33
hubert
Lauples
fredd
HD90
YuriEC
zil
yaya310
japytwin
alpine68
PHIL TIM
phb77
17 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos restaurations complètes ou travaux détaillés
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Ca y est, il va bientôt monter une attache remorque pour tracter une citerne et mettre le circuit en auto vidange permanente...
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
phb77 a écrit:Oui Yuri, je suis heureux ! Ma fille aussi !
Que de chemin parcouru depuis le 24 septembre 2011, date de la création de ce Post, même si ça n'a rien à voir avec le travail colossal entrepris par notre Ami Phil sur sa belle noire, ou par Fred sur sa belle bleue
Ou toi sur ta belle grise, d'ailleurs !
Vu le peu d'Alpine GTA Europa Cup fabriquées mais surtout restant entières et en circulation, nous nous devons de les bichonner.
Bien qu'il en soit de même avec les GTA et A610 de manière générale, elles le valent bien !
Bonjour Philippe,
Je peux bien croire que ta fille est aussi heureux
Oui, mais ce n'est pas une restauration, mais bien, le sujet s'appele 'remise en route' et que est bien fait!
Et oui vous avez raison, le nombre d' EC ou GTA (qui sont fabriqué aux plus de 6000 exemplaires!) ou A610 en circulation nos jours est petit.
Malheureusement...
Yuri
YuriEC- Pilote confirmé
- Messages : 669
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Belgique
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Bonjour Yuri,
C'est vrai que le titre est juste, ce n'est pas de la restauration, mais quand je la voyais à l'arrêt toutes ces années, je ne pensais pas que nous y arriverions, donc elle revient de loin !
Bien sûr, ce n'est pas comparable à la restauration de celle de Phil ou à la transformation de celle de Fred ...
Celles qui restent, il faut les sauvegarder, c'est vrai !
C'est vrai que le titre est juste, ce n'est pas de la restauration, mais quand je la voyais à l'arrêt toutes ces années, je ne pensais pas que nous y arriverions, donc elle revient de loin !
Bien sûr, ce n'est pas comparable à la restauration de celle de Phil ou à la transformation de celle de Fred ...
Celles qui restent, il faut les sauvegarder, c'est vrai !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Comme dit, vous avez parcouru un chemin long et maintenant vous y êtes arrivés.
Elle est prête pour le mariage!
Yuri
Elle est prête pour le mariage!
Yuri
YuriEC- Pilote confirmé
- Messages : 669
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Belgique
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Oui, c'est clair et même un peu plus ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Et au fait, ton problème de compteur, as-tu eu d'autres perturbations avant de procéder au nettoyage du capteur?
Et depuis, as-tu noté un changement de comportement de l'aiguille? (genre, plus rapide à se mettre en mouvement à basse vitesse, retombe moins vite à l'arrêt... autres possibilités ou observations acceptées ).
Mon aiguille décolle un peu avant de passer la 3ème (certes à une vitesse où tu attaques à peine la seconde...).
Et depuis, as-tu noté un changement de comportement de l'aiguille? (genre, plus rapide à se mettre en mouvement à basse vitesse, retombe moins vite à l'arrêt... autres possibilités ou observations acceptées ).
Mon aiguille décolle un peu avant de passer la 3ème (certes à une vitesse où tu attaques à peine la seconde...).
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Je n'ai fait qu'une petite balade à la suite des vidanges, mais l'aiguille a bien fonctionné, rien de significatif à dire de plus !
Promis, je serai vigilent la prochaine fois, demain s'il ne pleut pas !
Mon problème apparaissait par intermittence, l'arrêt ou la remise en action de l'aiguille n'étant pas consécutif à un choc dû à la raideur de suspension répercutant un défaut de la chaussée ...
Promis, je serai vigilent la prochaine fois, demain s'il ne pleut pas !
Mon problème apparaissait par intermittence, l'arrêt ou la remise en action de l'aiguille n'étant pas consécutif à un choc dû à la raideur de suspension répercutant un défaut de la chaussée ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Les masses , les masses...............
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
PHIL TIM a écrit:Pas de sonde neuve ou pompe à eau????
Au moins celle du radiateur avec tout la merde dessus ???????????????
L' essentiel a été fait , cool pour la voiture.
+1 penses a changer le termostat de pompe a eau...
A ++ Philippe et prend beaucoup de plaisir
et bon mariage a ta fille
Fab
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
C'est noté merci, j'y penserai ... dans 22 ans, en décembre, cela fera 44 ans que je l'aurais achetée, et ce sera mérité lorsque je la restaurerai de A à Z
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Ce jour grande balade de 200 kilomètres, la plupart effectués avec mon Ami Yannick !
Merci à toi de m'avoir gentiment accueilli et d'avoir partagé ta journée avec moi, m'avoir fait rencontrer des Passionnés Alpine vraiment super (Michel, sa femme et Gaby) et offert un repas bien sympa !
Voilà pour les mots, voici 3 photos, une prise en allant chez Yannick :
Une prise sur place à Ossey, petit clin d’œil à l'organisateur de la fameuse manifestation du même nom :
Enfin, une prise pendant le retour :
Encore merci mon Yannick, quelle journée bien sympa, le soleil fut aussi de la partie , Philippe.
Merci à toi de m'avoir gentiment accueilli et d'avoir partagé ta journée avec moi, m'avoir fait rencontrer des Passionnés Alpine vraiment super (Michel, sa femme et Gaby) et offert un repas bien sympa !
Voilà pour les mots, voici 3 photos, une prise en allant chez Yannick :
Une prise sur place à Ossey, petit clin d’œil à l'organisateur de la fameuse manifestation du même nom :
Enfin, une prise pendant le retour :
Encore merci mon Yannick, quelle journée bien sympa, le soleil fut aussi de la partie , Philippe.
Dernière édition par phb77 le Jeu 2 Aoû 2012 - 23:42, édité 2 fois
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Bonjour à tous,
J'ai une petite question pour les spécialistes du PRV suralimenté que vous êtes !
Depuis 22 ans, que le moteur de ma GTA soit froid ou chaud, il a toujours démarré au quart de tour, même après un arrêt de 5 ans !
Mais après un arrêt de quelques minutes ou 1 heure, au redémarrage, il ne tient plus le ralentit et cale ... je suis obligé de le maintenir à l'accélérateur, puis au bout de quelques secondes, il est de nouveau stable.
Auriez-vous ou avez-vous eu les mêmes symptômes ? Quel serait le remède ?
Je pense (à valider par vos expériences) que l'essence fait du "vapor lock" à proximité des zones très chaudes et il y en a (!), changeant ainsi ses caractéristiques. En maintenant le ralentit à l'accélérateur, l’essence circulant, il en arriverait de la "plus fraiche".
Mais si c'est cela, comment contourner ce phénomène, sur nos autos ?
Vous remerciant par avance, Philippe.
J'ai une petite question pour les spécialistes du PRV suralimenté que vous êtes !
Depuis 22 ans, que le moteur de ma GTA soit froid ou chaud, il a toujours démarré au quart de tour, même après un arrêt de 5 ans !
Mais après un arrêt de quelques minutes ou 1 heure, au redémarrage, il ne tient plus le ralentit et cale ... je suis obligé de le maintenir à l'accélérateur, puis au bout de quelques secondes, il est de nouveau stable.
Auriez-vous ou avez-vous eu les mêmes symptômes ? Quel serait le remède ?
Je pense (à valider par vos expériences) que l'essence fait du "vapor lock" à proximité des zones très chaudes et il y en a (!), changeant ainsi ses caractéristiques. En maintenant le ralentit à l'accélérateur, l’essence circulant, il en arriverait de la "plus fraiche".
Mais si c'est cela, comment contourner ce phénomène, sur nos autos ?
Vous remerciant par avance, Philippe.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Hello , sur les d501 , il n ' y a pas un potentiomètre à régler vers la bobine ou ds cette zone là????
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Merci Phil.
Il me semble que la sonde - potentiomètre (celle qui a brulée à Clastres sur la GTA de Gilles ) permet de régler le ralentit:
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t229-circuit-clastres-02-alpine-francilienne-3-mars-2012
Mais je n'ai aucun problème de ralentit, juste au redémarrage, à chaud, quelques secondes ... est-ce qu'il y aurait à toucher ce réglage quand même ?
Merci d'avance, Philippe.
Il me semble que la sonde - potentiomètre (celle qui a brulée à Clastres sur la GTA de Gilles ) permet de régler le ralentit:
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t229-circuit-clastres-02-alpine-francilienne-3-mars-2012
Mais je n'ai aucun problème de ralentit, juste au redémarrage, à chaud, quelques secondes ... est-ce qu'il y aurait à toucher ce réglage quand même ?
Merci d'avance, Philippe.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Les filtres à essence aussi..............
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Merci, mais tous les filtres sont ... on va dire récents , par rapport à l'age de la voiture !
J'ai toujours eu ces soucis, même après changement des filtres, donc quant ils étaient neufs.
J'ai toujours eu ces soucis, même après changement des filtres, donc quant ils étaient neufs.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Oui Philippe nous avons passés de bons momments en compagnie de Michel et Gaby,
la joie étais pour nous tous, surtout pour une visite improvisée, que du bonheur,
mais en bonne compagnie le temps passe trop vite.
Une balade en GTA n'est qu'un pur bonheur et même à rouler à vitesse réglementée ( par chez-moi il y plein de contrôle )
les senssations dans la GTA mon fait voir le potentiel de cette voiture, moi qui ne connaissais pas du tout se type de voiture ( mis à par un éssais à Sens )
je suis conquis et toutes les éxplications de Philippe mon donner toutes les réponses que j'attendais,
c'est avec des pérsonnes comme Philippe qui nous font aimer les GTA en particulier.
Comme je vois tu as été repérer ta place pour l'éxpo d'Ossey les Trois Maisons le 16 septembre,
ne t'inquiète pas il y en aura pour tout le monde... mdr
Amitiés, Yannick
la joie étais pour nous tous, surtout pour une visite improvisée, que du bonheur,
mais en bonne compagnie le temps passe trop vite.
Une balade en GTA n'est qu'un pur bonheur et même à rouler à vitesse réglementée ( par chez-moi il y plein de contrôle )
les senssations dans la GTA mon fait voir le potentiel de cette voiture, moi qui ne connaissais pas du tout se type de voiture ( mis à par un éssais à Sens )
je suis conquis et toutes les éxplications de Philippe mon donner toutes les réponses que j'attendais,
c'est avec des pérsonnes comme Philippe qui nous font aimer les GTA en particulier.
Comme je vois tu as été repérer ta place pour l'éxpo d'Ossey les Trois Maisons le 16 septembre,
ne t'inquiète pas il y en aura pour tout le monde... mdr
Amitiés, Yannick
yaya310- Pilote confirmé
- Messages : 234
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : aube
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Merci Yannick pour ton message, c'est un vrai plaisir que de partager sa Passion et ses joies avec des Amis, sinon, la vie serait bien triste!
Tu vois, quand je dis que l'essayer c'est l'adopter ! La GTA était, est et restera sans doute une Alpine méconnue, mais ce qui me chagrine le plus, c'est lorsque des "soit-disant" Passionnés écrivent certaines aberrations sous couvert d’honnêteté envers leurs lecteurs
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t325-mille-miles-91-mon-dernier-post-concernant-mm
Comment veux-tu que les jeunes Passionnés mettent le pied à l'étrier (Alpine) et tentent l'aventure par l'achat d'une GTA, quand même cette revue se met à dénigrer ce modèle d'entrée de gamme ...
Oui, mais je ne pense pas être autorisé à la mettre ici, le 16 septembre prochain !
Amitiés, Philippe.
Tu vois, quand je dis que l'essayer c'est l'adopter ! La GTA était, est et restera sans doute une Alpine méconnue, mais ce qui me chagrine le plus, c'est lorsque des "soit-disant" Passionnés écrivent certaines aberrations sous couvert d’honnêteté envers leurs lecteurs
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t325-mille-miles-91-mon-dernier-post-concernant-mm
Comment veux-tu que les jeunes Passionnés mettent le pied à l'étrier (Alpine) et tentent l'aventure par l'achat d'une GTA, quand même cette revue se met à dénigrer ce modèle d'entrée de gamme ...
Oui, mais je ne pense pas être autorisé à la mettre ici, le 16 septembre prochain !
Amitiés, Philippe.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Eh bien, on ne l'arrête plus maintenant qu'elle roule
Pour l'essence, à part forcer la ventilation je ne vois pas de solution... l'essence bouillonne à 70°c on y peux rien.
Le refroidissement du haut moteur sur l'A610 est bien corrigé par rapport à la GTA. La coiffe englobe les injecteurs et le circuit d'essence, avec en plus un échangeur sous la caisse qui refroidit le carburant.
A part maintenir l'accélérateur au pied quelques secondes pour nos GTA à chaud... rien sans modifs.
Je compte changer la pompe de gavage (basse pression) sur la mienne, on verra les démarrages à chaud.
Pour l'essence, à part forcer la ventilation je ne vois pas de solution... l'essence bouillonne à 70°c on y peux rien.
Le refroidissement du haut moteur sur l'A610 est bien corrigé par rapport à la GTA. La coiffe englobe les injecteurs et le circuit d'essence, avec en plus un échangeur sous la caisse qui refroidit le carburant.
A part maintenir l'accélérateur au pied quelques secondes pour nos GTA à chaud... rien sans modifs.
Je compte changer la pompe de gavage (basse pression) sur la mienne, on verra les démarrages à chaud.
zil- Pilote confirmé
- Messages : 886
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Champigny-sur-Marne
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Ah non, maintenant qu'elle roule et même très bien, plus j'en profite plus je suis heureux, alors pourquoi s'en priver ? !
Merci pour ton point de vue mon Gillou, donc ça restera comme cela !
Merci pour ton point de vue mon Gillou, donc ça restera comme cela !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Pour faire Formule1, tu pourrais mettre un ventilo avec des glaçons...
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Toutes les idées sont bonnes à prendre Hervé, merci !
Mais je pense que je vais continuer à procéder par maintient d'une légère pression ... sur la pédale d'accélérateur, les premières secondes après le redémarrage !
Ce sera moins high-tech mais plus viable ...
Mais je pense que je vais continuer à procéder par maintient d'une légère pression ... sur la pédale d'accélérateur, les premières secondes après le redémarrage !
Ce sera moins high-tech mais plus viable ...
Dernière édition par phb77 le Sam 16 Nov 2013 - 16:59, édité 1 fois
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
IL faut juste faire attention à la lubrification du turbo et rester sur une légère pression.
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Oui, exact, légère pression ai-je précisé ... exercée depuis 22 années (entrecoupées de longues périodes d'immobilisation, certes !) ça tient donc, on ne change pas une équipe qui gagne, pour le moment !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Remise en route de mon ALPINE GTA Europa Cup
Salut à tous,
100 kilomètres autour de Nogent - Sourdun - Villenauxe, que du bonheur, cela devient une habitude qui ne me lasse pas !
Les derniers avec le grand nettoyage - lavage - décorations, pour le mariage de ma fille samedi !
Allez quelques photos, comme d'habitude, pour le fun :
Un côté de l'église :
De l'autre côté :
Si on regarde vers la gauche, la centrale de Nogent :
A bientôt, Philippe.
100 kilomètres autour de Nogent - Sourdun - Villenauxe, que du bonheur, cela devient une habitude qui ne me lasse pas !
Les derniers avec le grand nettoyage - lavage - décorations, pour le mariage de ma fille samedi !
Allez quelques photos, comme d'habitude, pour le fun :
Un côté de l'église :
De l'autre côté :
Si on regarde vers la gauche, la centrale de Nogent :
A bientôt, Philippe.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Sujets similaires
» ALPINE EUROPA CUP OUBLIEES ...ALPINE EUROPA CUP VERGESSEN ...ALPINE EUROPA CUP FORGOTTEN ...ALPINE EUROPA CUP DIMENTICATO ...ALPINE EUROPA COPA OLVIDADO ...ALPINE EUROPA CUP VERGETEN ...ALPINE EUROPA CUP 欧洲杯遗忘...ALPINE EUROPA CUP忘れ...ЗАБЫЛИ ...
» Remise en route de mon ALPINE GTA kit le mans
» Mon Alpine GTA Europa Cup de route
» Alpine GTA Europa Cup de route avec CG
» Pneus Alpine GTA Europa Cup circuit - homologués route
» Remise en route de mon ALPINE GTA kit le mans
» Mon Alpine GTA Europa Cup de route
» Alpine GTA Europa Cup de route avec CG
» Pneus Alpine GTA Europa Cup circuit - homologués route
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos restaurations complètes ou travaux détaillés
Page 9 sur 15
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum