ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?
+64
Chip'S
pat 02
phb77
PHIL TIM
StephGt4
JPS
jluc712000
Scalp
olignes
waikiki
palpine
parez
serge841340
julien13
speedy21
Rv69
Arno
hellas
mingma80
gégéta
pile
mm13
4n0x
Etienne.77
Francky
Fab28
Navarro
tophe
D'Johm
hubert
Kcnarfi
Alpine Le Mans 54
jmp49
Gordini73
Anthoine
dom56
denis71
amandio
Lauples
Patrick7888
bertrand 95
dan88
blub
lfboa
cunis
PePe
Nico
JCR
alainbern
ludo33
JLC
tournevisgt
sportiva 850
POPEYE49
philippe45
V6EN26
SAGA
alpine68
AL60
Mech'
ludo29
Z32
GTA'MATEUR
ALP-610
68 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: ALPINE ressuscitera, ressuscitera pas, votre avis ?
dom56 a écrit:Donc c'est les jantes pas terribles qu'il gardent? Pour ceux qui ont passé la pré-commande j'espère qu'il ne regrette pas?
Comme ça pour les "spéculateurs" elle sera moins chère sur le boncoin.
On verra demain ce que la presse en pense
un forum c'est fait pour dire les chose comme on les pense donc
ils on pas été loin pour les trouver c'est presque du copier coller au jante clio ou dacia
pour 60 000 euros c'est fait bof
par contre avec se genre de jante et bien sur aussi large la elle aurai vraiment de la gueule
pat 02- Pilote confirmé
JPS- Pilote confirmé
effectivement : il faut voir le rapport poids puissance et le comportement routier.
un bon nombre de traction avant sont bridées en puissance sur les premiers rapports pour passer les watts sans patiné et sans rien cassé
la grosse surprise c' est la blanche ; nacrée ! elle doit etre belle au soleil.
la ligne n' est pas ratée , c est l' essentiel; après un restylage d' ici quelque temps comme pour touts les modèles;.. les "phase 2" sont souvent plus réussit !
de toutes manière ; on peux difficilement resté objectif sur la nouvelle alpine sachant que pour un bon nombre d' entre nous la dernière alpine c était l' a610
pour les finitions comme les jantes; je pense qu' ils en garde un peux sous le pied; faudrat bien relancer les ventes a un moment donné!
merci pour les photos chip's
un bon nombre de traction avant sont bridées en puissance sur les premiers rapports pour passer les watts sans patiné et sans rien cassé
la grosse surprise c' est la blanche ; nacrée ! elle doit etre belle au soleil.
la ligne n' est pas ratée , c est l' essentiel; après un restylage d' ici quelque temps comme pour touts les modèles;.. les "phase 2" sont souvent plus réussit !
de toutes manière ; on peux difficilement resté objectif sur la nouvelle alpine sachant que pour un bon nombre d' entre nous la dernière alpine c était l' a610
pour les finitions comme les jantes; je pense qu' ils en garde un peux sous le pied; faudrat bien relancer les ventes a un moment donné!
merci pour les photos chip's
gégéta- Pilote confirmé
Pas mal le coup du Duster ! Bien vu! Au pire, les proprios sauront ou aller pour trouver de la pièce, Dacia, hihi! Finalement, c'est toujours le même esprit, r25/Bx pour les nôtres!
http://www.largus.fr/geneve/nouvelle-alpine-2017-10-choses-a-savoir-sur-lalpine-a110-8431407.html
Mouep, etre objectif, c'est pas obligatoirement faire l'hypocrisie à l'américaine, Wonderful, Increadible, the best of the world pour une Mustang 4 cylindres écoboost par exemple.
La nouvelle Alpine est jolie, le poids attirant, l'intérieur aussi, mais perso, 250cv c'est minable (on est en 2017, les chevaux ne sont plus ce que qu'ils étaient), les jantes c'est discutable, les rétros je suis l’unanimité.
Pour la Mégane 3 redbull que j'ai eu la chance d'essayer, c'est ennuyant à mourir niveau sensation, le moteur linéaire, certainement plus efficace que les turbos qui soufflent d'un coup, mais les sensations, c'est quand même important surtout à une époque ou les limitations de vitesse sont "plus strictes".
Ce n'est qu'un avis, mais comme dit dans l'article, pour ce prix là, une 4C fait un peu plus rever.
http://www.largus.fr/geneve/nouvelle-alpine-2017-10-choses-a-savoir-sur-lalpine-a110-8431407.html
Mouep, etre objectif, c'est pas obligatoirement faire l'hypocrisie à l'américaine, Wonderful, Increadible, the best of the world pour une Mustang 4 cylindres écoboost par exemple.
La nouvelle Alpine est jolie, le poids attirant, l'intérieur aussi, mais perso, 250cv c'est minable (on est en 2017, les chevaux ne sont plus ce que qu'ils étaient), les jantes c'est discutable, les rétros je suis l’unanimité.
Pour la Mégane 3 redbull que j'ai eu la chance d'essayer, c'est ennuyant à mourir niveau sensation, le moteur linéaire, certainement plus efficace que les turbos qui soufflent d'un coup, mais les sensations, c'est quand même important surtout à une époque ou les limitations de vitesse sont "plus strictes".
Ce n'est qu'un avis, mais comme dit dans l'article, pour ce prix là, une 4C fait un peu plus rever.
waikiki- Pilote confirmé
as tu vu une alfa 4c en réel ?
gégéta- Pilote confirmé
Sorry, les données sur le papier.
Vu en vrai, elle ne me gène pas. Comme les Lotus Elise, l'intérieur Lounge VIP je ne sais quoi, c'est pas ce qui me préoccupe dans ces véhicules, c'est le coté joujou perf.
Vu en vrai, elle ne me gène pas. Comme les Lotus Elise, l'intérieur Lounge VIP je ne sais quoi, c'est pas ce qui me préoccupe dans ces véhicules, c'est le coté joujou perf.
waikiki- Pilote confirmé
j'attends de la voir de visu histoire de vraiment me faire une idée et c'est bizarre aussi j'ai l'impression quand blanc elle ressort mieux que le bleu qui pourtant est tellement si beau sur la berlinette , pour la puissance effectivement 250 cv c'est pas glorieux mais si elle est très légère cela suffit amplement ,ne l'oublions pas son terrain de jeu et la montagne et pas les grands axes
serge841340- Pilote confirmé
Moi je la trouve très jolie et vos incessantes critiques me font sourire.
Les jantes? Il y aura forcément des options, comme chez tous les constructeurs .... donc il y en aura pour tous les goûts.
La teinte? Une affaire de goût aussi, moi j'attends de la voir dans des couleurs plus osées comme rouge, jaune, orange ou vert.
Les jantes? Il y aura forcément des options, comme chez tous les constructeurs .... donc il y en aura pour tous les goûts.
La teinte? Une affaire de goût aussi, moi j'attends de la voir dans des couleurs plus osées comme rouge, jaune, orange ou vert.
Nico- Pilote confirmé
Nico a écrit:
de la même manière on n'a perdu deux ou trois pouces en diamètre, pour les watts et les jantes, il y a toujours des "plan B".
olignes- Pilote confirmé
252 CH pour 1080 kg, excellent !
Moi je l'aime beaucoup cette auto.
Kcnarfi- Pilote confirmé
hubert- Pilote adolescent
PHIL TIM- Pilote confirmé
Hello,
Moi avant de dire quoique ce soit dessus ,j'irai la voir quand elle sera un concession et l'essayer.
Après jugerez !
La seule chose qui m'a dérangé fortement dans tous ça c'est le marketing de Renault de s'appuyer sur les anciennes et l'histoire ALPINE (ex:Monaco,Retro mobile,série limité de 1955,etc.. ),et ensuite au moment ou Renault présente l'auto officiellement ,quelque semaines avant de laisser tomber les anciennes car maintenant tu n'en a plus besoin.............
Renault a fait croire pendant tout ce temps en ce servant de Mr MACRON pour contacter les Club pour faire un inventaire des pièces les plus urgentes à refabriquer pour nos anciennes.
Chez Porsche ,Mercedes,Jaguar,Range Rover,BMW,etc...,oui eux peuvent parler de Classic mais pas Renault.
S'il vous plait messieurs de chez Renault ne nous parler plus de Renault Classic, MERCI.
Je rappels juste une chose les anciennes on fait le mythe ,alors que la nouvelle ne porte que le nom .....rien d'autres.
Moi avant de dire quoique ce soit dessus ,j'irai la voir quand elle sera un concession et l'essayer.
Après jugerez !
La seule chose qui m'a dérangé fortement dans tous ça c'est le marketing de Renault de s'appuyer sur les anciennes et l'histoire ALPINE (ex:Monaco,Retro mobile,série limité de 1955,etc.. ),et ensuite au moment ou Renault présente l'auto officiellement ,quelque semaines avant de laisser tomber les anciennes car maintenant tu n'en a plus besoin.............
Renault a fait croire pendant tout ce temps en ce servant de Mr MACRON pour contacter les Club pour faire un inventaire des pièces les plus urgentes à refabriquer pour nos anciennes.
Chez Porsche ,Mercedes,Jaguar,Range Rover,BMW,etc...,oui eux peuvent parler de Classic mais pas Renault.
S'il vous plait messieurs de chez Renault ne nous parler plus de Renault Classic, MERCI.
Je rappels juste une chose les anciennes on fait le mythe ,alors que la nouvelle ne porte que le nom .....rien d'autres.
Alpine Le Mans 54- Pilote confirmé
Bonsoir,
+1
Laurent
+1
Laurent
sportiva 850- Pilote confirmé
Salut les Copains !
Elle TUE !!!!!
Je trouve qu'elle est un superbe hommage à la Berlinette.
Pour l'avoir vue, je peux vous assurer que ses proportions sont idéales, que son intérieur est magnifique.
Il faudra voir à l'usage, mais j'ai le sentiment que la recette poids contenu, châssis alu, moteur central arrière, va donner quelque chose de terrible.
Ça fera de toute façon un bel objet à posséder.
Bref, j'ai hâte que le marché de l'occasion se fournisse ...
@+
Elle TUE !!!!!
Je trouve qu'elle est un superbe hommage à la Berlinette.
Pour l'avoir vue, je peux vous assurer que ses proportions sont idéales, que son intérieur est magnifique.
Il faudra voir à l'usage, mais j'ai le sentiment que la recette poids contenu, châssis alu, moteur central arrière, va donner quelque chose de terrible.
Ça fera de toute façon un bel objet à posséder.
Bref, j'ai hâte que le marché de l'occasion se fournisse ...
@+
Arno- Pilote confirmé
Infos sur la nouvelle
Bsr
En différé
http://www.largus.fr/geneve/alpine-a110-2017-tout-sur-la-nouvelle-alpine-en-direct-de-geneve-8434388.html
58500 euros pour la France
252 CV
250 km/h
0 à 100 km/m 4,5 secondes
Moteur futur Mégane RS Renault/Nissan
Boite double embrayage palette au volant 7 vitesses
Blanc, Bleu, Noir
Tous les exemplaires vendus
BR
Anthoine
En différé
http://www.largus.fr/geneve/alpine-a110-2017-tout-sur-la-nouvelle-alpine-en-direct-de-geneve-8434388.html
58500 euros pour la France
252 CV
250 km/h
0 à 100 km/m 4,5 secondes
Moteur futur Mégane RS Renault/Nissan
Boite double embrayage palette au volant 7 vitesses
Blanc, Bleu, Noir
Tous les exemplaires vendus
BR
Anthoine
Anthoine- Pilote confirmé
Chip'S- Pilote confirmé
en faite elle fait pas loin de 1T100 en poids , il disait pas a peine 1000 kg au départ
pat 02- Pilote confirmé
Oui mais en ordre de marche, tous les pleins fait.
Chip'S- Pilote confirmé
J'ai regardé plein de vidéos et de photos, et franchement elle est aboutie dans les moindres détails. Intérieur, extérieur, tout est super soigné, j'adore et j'en veux une!!
Malheureusement je n'ai pas le budget pour en acheter une neuve, et j'ai pas envie de vendre mes autres voitures.... donc comme Arno, je vais devoir attendre quelques temps que le marché de l'occasion se fournisse :-)
Malheureusement je n'ai pas le budget pour en acheter une neuve, et j'ai pas envie de vendre mes autres voitures.... donc comme Arno, je vais devoir attendre quelques temps que le marché de l'occasion se fournisse :-)
Nico- Pilote confirmé
J'ai eu la chance de voir célébration et vision en vrai. Je trouve la version définitive superbe
Vivement son arrivée en concession pour pouvoir poser ses fesses dedans.
Vivement son arrivée en concession pour pouvoir poser ses fesses dedans.
Mech'- Pilote adulte
Kcnarfi a écrit:252 CH pour 1080 kg, excellent !
+1
Je l'ai vue en bleu et je suis FAN !!
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40