FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

+67
Kcnarfi
parez
lepigeon
gta v6
yvvia
4n0x
Z32
waikiki
v6gt81
serge841340
Lauples
Rv69
julien13
Fab28
Potcup
nicoco76300
StephGt4
dom56
wasgate
pile
Alpine Le Mans 54
phb77
pat 02
JPS
Arno
ALP-610
palpine
alainbern
BIG_MVS
Scalp
D'Johm
Francky
fx38500
fafalastuce
olignes
Olive.gta
dan88
jmp49
mm13
philippe45
JMRO1711
Robin67
gilles3.2-89
denis71
jpisurf
carda
Antho45
9095
verte.gre
blub
guigui
HAKIV6
lfboa
Anthoine
Pbgeo
alpine68
PHIL TIM
hellas
Moiseabels
GTA'MATEUR
JCR
Titi63
winch8
PePe
Titi89
mimialpine
bertrand 95
71 participants

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 11 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  PHIL TIM Dim 15 Jan 2017 - 22:29

Revenons au sujet initiale.

Belle caisse et prix cohérent. Very Happy

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 11 Empty Re: Les belles Alpine GTA et A610 à vendre

Message  Antho45 Dim 15 Jan 2017 - 23:22

J'ai vu cette belle GTA ce midi aussi en trainant sur lbc. Si j'avais pas acheté la mienne il y a 2 mois, je serai déjà à poitier ... Very Happy
J'en viendrai presque à regretter mon achat quand je vois qu'elle a l'air d'avoir 0 défaut (faudrait confirmer en appelant le vendeur), que son intérieur est superbe et que le prix est franchement intéressant comparé à ce qu'on a l'habitude de voir passer (et qui se vend visiblement...)

Bref, j'arrête de rêver Rolling Eyes

Antho45
Pilote adolescent
Pilote adolescent

http://www.je-restaure-ma-304.blogspot.fr

Message  lfboa Dim 15 Jan 2017 - 23:29

Antho45 a écrit:J'ai vu cette belle GTA ce midi aussi en trainant sur lbc. Si j'avais pas acheté la mienne il y a 2 mois, je serai déjà à poitier ... Very Happy
J'en viendrai presque à regretter mon achat quand je vois qu'elle a l'air d'avoir 0 défaut (faudrait confirmer en appelant le vendeur), que son intérieur est superbe et que le prix est franchement intéressant comparé à ce qu'on a l'habitude de voir passer (et qui se vend visiblement...)

Bref, j'arrête de rêver Rolling Eyes

je suis déjà sur Poitiers mais vu l'annonce trop tard et je n'ai pas de réseau sur mon portable j'ai envoyé un mail mais j'appelle des demain matin en arrivant au taf (je ne connais pas cette voiture mais le garagiste qui a l' A 610 m'avait parlé d'un client qui possédait une grise)

lfboa
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  JPS Lun 16 Jan 2017 - 0:36

Alpine Le Mans 54 a écrit:Gégéta ,
Je suis aussi d'accord avec toi pour les épaves trop chers aussi. Exclamation

Dans mon entourage il y a plusieurs personnes et des passionnés depuis des DIZAINES années qui ont revendu leur Alpine pour des Porsches
et à votre avis pourquoi ?
La réponse quand j'ai posé la question à plusieurs reprise:
ILS SONT DÉGOUTER DES TARIFS ET DONC POUR LES MÊME PRIX ILS PRÉFÈRENT ROULER AVEC UNE MARQUE PLUS PRESTIGIEUSE.

La question que je me pose ,c'est qu'a force les gens qui possèdent des alpines ne pourront plus les entretenir, et que les ALPINE seront réservé au gens qui possèdent des grosses bourses.

Je ne réagirai plus maintenant à ce genre de sujet qui divise les passionnés de ce forum et nous sommes pas là pour Ça .

tu sais Laurent avec n'importe quelle ancienne si tu ne sais pas de démerder un max ben t'as plutôt intérêt a avoir de l'argent car la rénovation c'est très long et les heures de mo cher car très taxées ......
si l'état ne se gavait pas sur le dos de tout ceux qui bossent ben on n'en sera pas la a palabrer car tout serait beaucoup plus simple .
JPS
JPS
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  gégéta Lun 16 Jan 2017 - 1:55

pour les alpinistes qui roulles en porsche c est aussi un phénomène de mode,
a force de ce fréquenter le week end et faire parcourir parfois 500 km a leurs alpine a force ca revient cher en entretient et c est pas cool de faire parcourir autant de km aux vielles.
je pense en particulier au club a310. donc on fait rouller la porsche pour les balade les plus longues... on fait le plein et on roulle sans lever le capot toutes les 5 min. clown
c est plutot la fiabilitée , la pénurie de pieces, la difficultée a les entretenir et a trouver des gens compétant pour l entretien qui est galère... et qui séparre ces 2 marques.

quand au tarif a l' achat , mis a par une 966 ( ca va pas durer) qui reste pour l instant accessible.... il reste plus rien d abordable .donc l' un dans l autre, avoir une alpine dure a l' entretien ou une porsche.....

j ai quand meme l' impression que tu as plus tendance a retrouver tes billes sur de la porsche que sur une alpine ( mis a part la a110 et anterieur)

il est un peux temps que ca évolue ( pour nous Laughing ) je veux dire par la que l argent investit dans nos alpine récente soit reconnue!
ci tu monte 10 000 euros de pieces neuve sur ta gta, pour du gros boulot mécanique , de la sellerie et bien cela devrait etre reconnue a la revente et encore plus a l expertise ! sinon c est peine perdue.
la oui ! nous on est vraiment passionné, les belles gta sont détenue par des passionnés, c est bien pour ca que sur le bon coin il y a 90 /100 de gta vraiment malade...
d ou le sens de mes précédent message; a propos de surcotation justifiée pour une poignée de gta et a610 !
tu peux continuer a intervenir alpinelemans54! les échanges contradictoires font parfois avancées les choses.

parfois, c est juste qu' on a pas la meme perspective face au problèmes!
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  verte.gre Lun 16 Jan 2017 - 5:33

oui elle a l air pas mal a première vue ,j aime pas l intérieur blanc mais c e n est qu'un détail
verte.gre
verte.gre
Pilote adulte
Pilote adulte

Message  pat 02 Lun 16 Jan 2017 - 14:03

verte.gre a écrit:oui elle a l air pas mal a première vue ,j aime pas l intérieur blanc mais c e n est qu'un détail

c'est pas blanc le cuir mais plus crème cuir ficelle il me semble et très rare a trouver en bonne état

moi c'est la couleur que j'aime pas , pour moi le gris va pas bien a la gta, peut être se qui justifie le prix Laughing

se n'est que mon avis mais elle reste belle cette gta et a mon avis vite partir si c'est pas déjà fait car la elle est donner et tout ca avec un volant de 610 lol!
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  lfboa Lun 16 Jan 2017 - 21:36

pat 02 a écrit:
se n'est que mon avis mais elle reste belle cette gta et a mon avis vite partir si c'est pas déjà fait car la elle est donner et tout ca avec un volant de 610 lol!

message du vendeur ce matin voiture vendue

j'ai vu l'annonce trop tard pour une fois que j'étais juste a coté

lfboa
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  alpine68 Mar 17 Jan 2017 - 16:22

Oui les belles dans un prix correct ne tarde pas a se vendre....

Plus de chance la prochaine fois
alpine68
alpine68
Pilote confirmé
Pilote confirmé

http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&u

Message  carda Mar 17 Jan 2017 - 23:16

Alpine Le Mans 54 a écrit:Gégéta ,
Je suis aussi d'accord avec toi pour les épaves trop chers aussi. Exclamation

Dans mon entourage il y a plusieurs personnes et des passionnés depuis des DIZAINES années qui ont revendu leur Alpine pour des Porsches
et à votre avis pourquoi ?
La réponse quand j'ai posé la question à plusieurs reprise:
ILS SONT DÉGOUTER DES TARIFS ET DONC POUR LES MÊME PRIX ILS PRÉFÈRENT ROULER AVEC UNE MARQUE PLUS PRESTIGIEUSE.

La question que je me pose ,c'est qu'a force les gens qui possèdent des alpines ne pourront plus les entretenir, et que les ALPINE seront réservé au gens qui possèdent des grosses bourses.

Je ne réagirai plus maintenant à ce genre de sujet qui divise les passionnés de ce forum et nous sommes pas là pour Ça .

Dans mon cas, j'adore Alpine et surtout la Gta... je ne suis pas mécano et j'avais envie de rouler dans une voiture fiable...
Après avoir hésité, j'ai finalement choisi Une Porsche Boxster pour un budget d'achat inférieur à une GTA ... le choix raison et aussi passion... le bruit du flat 6 est tres sympa aussi.

carda
carda
Jeune pilote
Jeune pilote

Message  jpisurf Jeu 9 Fév 2017 - 0:08

bonsoir à tous
GTA à remettre en route ; mérite une visite
GTA V6 turbo

Les belles Alpine GTA et A610 à vendre - Page 11 Ann_al10
jpisurf
jpisurf
Pilote adulte
Pilote adulte

Message  pat 02 Jeu 9 Fév 2017 - 2:09

elle y est plus sur leboncoin déjà vendu Question bon a se prix c'est normal Laughing
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  4n0x Jeu 9 Fév 2017 - 11:31

C'est la preuve qu'il y a du monde qui cherche une Alpine
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  pat 02 Jeu 9 Fév 2017 - 15:02

bas oui mais vu que le prix monte aussi comme toute ancienne donc une moyenne de 22 000 euros et encore elle commence a être plus a 24 000 euros

donc a 12 000 euros soit moitié du prix pour celui qui veut une gta et a voir comme ca elle parait pas une épave donc c'est une aubaine geek
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  denis71 Jeu 9 Fév 2017 - 22:18

je donne mon avis,car comme vous le savez peut étre,j'ai vendue mon alpine kité le mans,sans avoir a la mettre en annonce,cela c'est fait rapidement,en discutent que je désirait vendre mon alpine aprés l'hiver,une personne était interessé par ma voiture et la tout de suite acheté,il posséde deja deux alpine v6 turbo et de nombreuse autres voitures,les alpine en trés bon état se vende bien (prix raisonnable)pour moi,je l'ai vendue car je roules avec chaque week end,environs 15000 kms par ans,avec nos alpines gta,cela commence a étre galére a trouver certaine pieces et quand on roule pas mal avec,une alpine,il faut toujours faire de la mécanique dessus cela commencais a me fatiquer,voila les raisons de ma vente.
denis71
denis71
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  4n0x Ven 10 Fév 2017 - 11:40

A ca y est tu l'as vendu!
La tienne faisait envie aussi!
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  gilles3.2-89 Mar 14 Fév 2017 - 1:48

Vous avez vu?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1091950693.htm?ca=7_s

Prix: 80 000 euros

La Le Mans a été produite à seulement 325 exemplaires dans le monde, et seulement 24 ont reçu une préparation de chez Danielson homologué d'usine.
L'auto est strictement d'origine Marching Numbers moteur, boîte et peinture.
Elle dispose de toutes les options de l'époque.
Climatisation.
Full cuir bi-ton.
Kit Danielson.
gilles3.2-89
gilles3.2-89
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  verte.gre Mar 14 Fév 2017 - 2:17

oui et le prix aussi affraid
verte.gre
verte.gre
Pilote adulte
Pilote adulte

Message  Scalp Mar 14 Fév 2017 - 3:03

Wouah. .......si elle se vend à ce prix ou au alentour j'en connais un qui va avoir le Laughing
Scalp
Scalp
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  StephGt4 Mar 14 Fév 2017 - 11:52

Elle ne se vendra jamais à ce prix là!!!!
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  palpine Mar 14 Fév 2017 - 14:27

Même pas d'origine! Feux arrières A610...... Laughing
palpine
palpine
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  alpine68 Mar 14 Fév 2017 - 15:51

palpine a écrit:Même pas d'origine! Feux arrières A610...... Laughing

+1
alpine68
alpine68
Pilote confirmé
Pilote confirmé

http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=379&u

Message  pat 02 Mar 14 Fév 2017 - 21:16

une vrai lemans si elle est irréprochable faut pas rêver la barre des 50 000 euros est passer a moins que c'est une lemans a restaurer ou avec pas mal de travaux on n'est bien d'accort

mais une vrai danielson en état irréprochable et seulement 25 exemplaire cela a un prix et se prix de 80 000  euros est pas ridicule

mettez vous a la place de cette personne sa danielson qui a l'aire superbe il va pas la lâcher a 50 000 euros

maintenant a savoir si c'est une vrai danieson et a voir aussi son état irréprochable et c'est la la grande question qui va définir vraiment son prix +ou -
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  StephGt4 Mar 14 Fév 2017 - 22:06

pat 02 a écrit:une vrai lemans si elle est irréprochable faut pas rêver la barre des 50 000 euros est passer a moins que c'est une lemans a restaurer ou avec pas mal de travaux on n'est bien d'accort

mais une vrai danielson en état irréprochable et seulement 25 exemplaire cela a un prix et se prix de 80 000  euros est pas ridicule

mettez vous a la place de cette personne sa danielson qui a l'aire superbe il va pas la lâcher a 50 000 euros

maintenant a savoir si c'est une vrai danieson et a voir aussi son état irréprochable et c'est la la grande question qui va définir vraiment son prix +ou -

Je prends le pari avec toi ( une bonne tournée de bières) qu'elle ne se vendra jamais ce prix là Mad Mad Mad et si par hasard elle se vends au dessus 50K€ ça restera une superbe vente et je te paierai quand même une grosse bière lors d'une rencontre.
StephGt4
StephGt4
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  pat 02 Mar 14 Fév 2017 - 23:01

StephGt4 a écrit:
pat 02 a écrit:une vrai lemans si elle est irréprochable faut pas rêver la barre des 50 000 euros est passer a moins que c'est une lemans a restaurer ou avec pas mal de travaux on n'est bien d'accort

Je prends le pari avec toi ( une bonne tournée de bières) qu'elle ne se vendra jamais ce prix là  Mad  Mad  Mad  et si par hasard elle se vends au dessus 50K€ ça restera une superbe vente et je te paierai quand même une grosse bière lors d'une rencontre.

une lemans qui est pas dans un état irréprochable se vend au alentour de 35 a 40 000 euros c'est le prix et cela se vend

pour un model irréprochable 50 000 euros c'est correcte

après je suis ok avec toi une danielson qui est pas irréprochable peut quand méme se vendre 50 000 euros vu les très peut de model 25

mais une en état irréprochable tu peut allonger le prix , après j'ai mi +ou - de 80 000 euros elle peut être négocier a 75 000 euros mais tu verra si elle est sans défaut elle partira

personne sur le forum a cette auto et tout le monde en rêve moi le 1er déjà une lemans mais alors une danielson geek

il y a bien des gta qui son vendu a 30 000 voir 35 000 euros des etat rare , une lemans a 100 000 euros mais parti a 90 000 euros a se qu'on ma dit bon ok 19000 km

mais voila en France comme a l’étranger il y a des personnes qui on des sous et qui attende la perle rare et peut importe le prix elle sera vendu si c'est un très beau produit

après ne compare pas une gta kité lemans qui a un prix mais le prix de vente rien a voir avec le vrai lemans et surtout une danielson

mais je suis ok pour une bonne bière lol!

Dernière édition par pat 02 le Mer 15 Fév 2017 - 0:36, édité 1 fois
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant