FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

problème de centralisation

+6
bertrand 95
pat 02
ludo33
mad'doc
PHIL TIM
david gt 62
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

problème de centralisation Empty problème de centralisation

Message  david gt 62 Sam 25 Jan 2014 - 1:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir une Alpine v6 turbo d501, depuis le temps que je regarde les photos et les annonces voilà, c'est fait !!!  Smile 
Par ailleurs, il y a des petits trucs électriques qui ne l'empêchent pas de rouler, c'est l'avantage !!! Je peux les réparer au fur et à mesure, je vous remercie de vos renseignements et de votre aide.
Le problème par lequel je vais commencer demain après midi est le suivant : la centralisation, pas de telecommande.

Voilà, donc la voiture ferme seulement à clé côté chauffeur mais ne ferme pas le côté passager...
Pour fermer le passager, il faut que j'appuie sur le loquet intérieur.
Lorsque je désire ouvrir à clé côté passager, la serrure tourne mais aucun loquets intérieur ne bougent !!!
Lorsque je désire ouvrir la porte à clé côté chauffeur, la clé tourne, le loquet chauffeur remonte de 5mm mais la porte ne s'ouvre pas !!! côté passager le loquet ne bouge pas !! Donc pour ouvrir la porte j'ai dû utiliser un fil de fer avec un crochet au bout pour ouvrir la poignée d'ouverture de porte qui se trouve près du frein à main ( ouverture de secours)
Par ailleurs, les poignées intérieures d'ouverture de portes ( à quoi servent elles ?) car à l'intérieur, je tire dessus, j'entends des accoups électriques mais cela n'ouvrent rien )
Pourriez vous m'aiguiller ? j'ai une partie de la revue technique électrique mais il me manque les pages 7/8 concernant les numéros de modules ( sur les plans ) au dessus 262. C'est plus facile de se retrouver avec ces pages déjà...
Et j'ai un module de centralisation à télécommande, serait il possible de l'installer dessus ? si oui, comment ?

Merci à toutes et à tous
Alpinement  Smile 
David
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  PHIL TIM Sam 25 Jan 2014 - 1:23

Les moteurs sont à changer, là. Garnitures à démonter, un peu de staff là, c'est à côté des sièges arrières.

Les poignées sont à ouverture électrique, faut démonter les poignées et nettoyer les contacts et aussi une batterie en pleine forme.


_________________
Modérateur de ce Forum
problème de centralisation Gtatru10problème de centralisation A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

jellicoe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Sam 25 Jan 2014 - 1:36

PHIL TIM a écrit:Les moteurs sont à changer, là. Garnitures à démonter, un peu de staff là, c'est à côté des sièges arrières.

Les poignées sont à ouverture électrique, faut démonter les poignées et nettoyer les contacts et aussi une batterie en pleine forme.


Donc ceux sont les moteurs de centralisations, est ce les mêmes que ceux des kits de centralisation vendus par 4 moteurs avec un module et 2 télécommandes ? car j'ai cela sous la main, au cas où pour dépanner demain après midi. Merci de l'info.
Pour la batterie, elle est neuve comme l'alternateur et les courroies.
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  mad'doc Lun 27 Jan 2014 - 12:44

david gt 62 a écrit:Donc ceux sont les moteurs de centralisations, est ce les mêmes que ceux des kits de centralisation vendus par 4 moteurs avec un module et 2 télécommandes ?
Un kit Renault ? Si oui, quelle référence ?
mad'doc
mad'doc
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 322
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Le Neubourg (27)

http://www.alpine-center.org

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Lun 27 Jan 2014 - 15:30

c'est un kit universel, à adapter genre un - et un + et
deux fils pour l'ouverture négative ou positive, les autres fils sont pour les clignotants, remontés de vitres
à savoir si les moteurs sont les mêmes que ceux des montants de portes, je regarde cela ce soir après le travail
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  PHIL TIM Lun 27 Jan 2014 - 16:03

david gt 62 a écrit:c'est un kit universel, à adapter genre un - et un + et
deux fils pour l'ouverture négative ou positive, les autres fils sont pour les clignotants, remontés de vitres
à savoir si les moteurs sont les mêmes que ceux des montants de portes, je regarde cela ce soir après le travail

Attention à ces kits universels, à se méfier, faut pas bidouiller, couper des fils, faut pouvoir revenir en arrière , faut prendre soins de nos belles titines.  Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Modérateur de ce Forum
problème de centralisation Gtatru10problème de centralisation A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  ludo33 Lun 27 Jan 2014 - 17:06

PHIL TIM a écrit:
david gt 62 a écrit:c'est un kit universel, à adapter genre un - et un + et
deux fils pour l'ouverture négative ou positive, les autres fils sont pour les clignotants, remontés de vitres
à savoir si les moteurs sont les mêmes que ceux des montants de portes, je regarde cela ce soir après le travail

Attention à ces kits universels, à se méfier, faut pas bidouiller, couper des fils, faut pouvoir revenir en arrière , faut prendre soins de nos belles titines.  Rolling Eyes Rolling Eyes

Je dirais même plus, attention au court-circuit qui pourrait générer un début d'incendie car la fibre  n'aime pas trop les flammes
On a pu voir sur le bpn coin le resultat !  Sad
ludo33
ludo33
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 2715
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Mar 28 Jan 2014 - 2:42

merci pour les infos, je viens de démonter tous le côté chauffeur pour voir...
j'ai gratté tous les contacts, j'ai mis du dégrippant dans la tringlerie, j'ai mis de la graisse propre dans la fermeture de porte...
Et à la clé cela n'ouvre et ne ferme rien....j'entends un petit tac côté portière chauffeur et le taquet de porte monte ou descend un peu...
à la clé côté passager j'entends un tac ( venant du côté chauffeur ) mais le taquet ne bouge passager comme chauffeur ne bougent pas ...
à l'intérieur côté volant j'entends bien le relai de centralisation, si j'appuie sur le bouton ouverture fermeture, tic tac....mais rien ne bouge portes, taquets.....
par contre, j'ai entendu dire qu'il y avait un relai par porte dans le tunnel central....( avez vous une photo ?) de ce côté je n'entends rien...
je suis perdu par la complexité du système....j'ai vu plus simple....je suis découragé..... merci de votre aide, car cela fait beaucoup de problème électrique....d'un coup.....un plan simple....merci
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  pat 02 Mar 28 Jan 2014 - 11:32

quand tu dit démonté le coter chauffeur , c'est quoi que tu a démonté la garniture de porte ou la garniture ar la ou il y a tout les moteur

sinon il te faut enlever les siege ar + un peut de plastique avant d'arriver ici

ensuite tu démonte les 3 vis ( flèche rouge )et la tout le système sort sans difficulté
ensuite tu change le moteur ( flèche verte )
ensuite tu écarte le soufflet ( flèche jaune et tu met pas mal de wd40 ) a l’intérieure
ensuite tu balance du wd40 sur l'ensemble des serrure et prise enfin partout sur tout se qui a sur la photo
la ensuite tu contrôle ton frein a câble de frein a main
et tu peut aussi contrôler les prise si le courant arrive bien au cas ou cela ne marche toujours pas

tu peut faire des essais sans remonter

a faire sur les 2 coter

tu va chez renault les moteur son dispo chez alpine dans les 30 euros et inperatitif de changer les 2 un de chaque coté

problème de centralisation Dsc00612

moteur a changer

problème de centralisation Dsc00613

pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  bertrand 95 Mar 28 Jan 2014 - 12:09

Bonjour à tous,

En fait il y a deux moteurs, celui dont Pat vient de montrer une photo (encore dispo à Dieppe semble t-il), puis un second qui lui est spécifique car il possède un taquet actionné par un levier sur la gâche de porte.
Ce moteur n'est plus disponible, je viens de le changer sur mon auto puisque j'avais le même problème de verrouillage de porte.
Bien souvent sur ces moteurs, un simple nettoyage peut suffire (accumulation de poussière mélangée à la graisse), mais l'usure des charbons reste la piste à regarder.
Il suffit d'ouvrir délicatement le moteur, les coques sont serties à chaud mais avec une fine lame, beaucoup de patience et de précision c'est assez simple.
Une fois ouvert, il faut déposer le moteur électrique puis délicatement ouvrir celui-ci afin de sortir la bague plastique support des charbons.
A ce stade, il y a deux solutions :
- Remplacer les charbons
- Changer le moteur électrique par un autre provenant d'un boitier neuf (ce que j'ai fait), attention car le moteur d'origine est prévu avec des pièces en plastique pour le maintenir dans son logement que ne possède pas les nouveaux modèle, il faut donc adapter.

Désolé je n'ai pas de visuels de toutes ces explications.

Depuis, je peux à nouveau verrouiller les portes soit depuis la commande au tableau de bord, soit par n'importe quelle porte, soit par le boitier de l'alarme. Luxe que je n'avais pratiquement jamais eut depuis l'achat de l'auto!!!
Bertrand
bertrand 95
bertrand 95
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Mar 28 Jan 2014 - 16:07

pat 02 a écrit:quand tu dit démonté le coter chauffeur , c'est quoi que tu a démonté la garniture de porte ou la garniture ar la ou il y a tout les moteur

sinon il te faut enlever les siege ar + un peut de plastique avant d'arriver ici

ensuite tu démonte les 3 vis ( flèche rouge )et la tout le système sort sans difficulté
ensuite tu change le moteur ( flèche verte )
ensuite tu écarte le soufflet ( flèche jaune et tu met pas mal de wd40 ) a l’intérieure
ensuite tu balance du wd40 sur l'ensemble des serrure et prise enfin partout sur tout se qui a sur la photo
la ensuite tu contrôle ton frein a câble de frein a main
et tu peut aussi contrôler les prise si le courant arrive bien au cas ou cela ne marche toujours pas

tu peut faire des essais sans remonter

a faire sur les 2 coter

tu va chez renault les moteur son dispo chez alpine dans les 30 euros et inperatitif de changer les 2 un de chaque coté

problème de centralisation Dsc00612

moteur a changer

problème de centralisation Dsc00613


merci pour tes photos et infos pat 02 c cool, donc oui j'ai bien enlevé toutes les vis , j'ai sorti l'ensemble, le moteur photo 2 ( je l'ai changé ) j'ai mis du wd40 partout et graisse propre, le seul moyen d'ouvrir l'auto une fois fermée c'est d être à l'intérieur et de tirer sur les poignées de secours qui tirent les câbles....
pour la flèche jaune, lorsque je tire la tirette à la main le plastique rouge bouge grâce au mécanisme et la pièce rouge ne bouge pas assez pour débloquer la porte, si je tire plus haut sur la partie rouge ( semble actionner le déverrouillage électrique, il y a 2 fils qui arrivent sur une platine ...un fil noir et un bleu..) si je remonte cette pièce, la porte s'ouvre....
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Mar 28 Jan 2014 - 16:18

bertrand 95 a écrit:Bonjour à tous,

En fait il y a deux moteurs, celui dont Pat vient de montrer une photo (encore dispo à Dieppe semble t-il), puis un second qui lui est spécifique car il possède un taquet actionné par un levier sur la gâche de porte.
Ce moteur n'est plus disponible, je viens de le changer sur mon auto puisque j'avais le même problème de verrouillage de porte.
Bien souvent sur ces moteurs, un simple nettoyage peut suffire (accumulation de poussière mélangée à la graisse), mais l'usure des charbons reste la piste à regarder.
Il suffit d'ouvrir délicatement le moteur, les coques sont serties à chaud mais avec une fine lame, beaucoup de patience et de précision c'est assez simple.
Une fois ouvert, il faut déposer le moteur électrique puis délicatement ouvrir celui-ci afin de sortir la bague plastique support des charbons.
A ce stade, il y a deux solutions :
- Remplacer les charbons
- Changer le moteur électrique par un autre provenant d'un boitier neuf (ce que j'ai fait), attention car le moteur d'origine est prévu avec des pièces en plastique pour le maintenir dans son logement que ne possède pas les nouveaux modèle, il faut donc adapter.

Désolé je n'ai pas de visuels de toutes ces explications.

Depuis, je peux à nouveau verrouiller les portes soit depuis la commande au tableau de bord, soit par n'importe quelle porte, soit par le boitier de l'alarme. Luxe que je n'avais pratiquement jamais eut depuis l'achat de l'auto!!!
Bertrand

merci pour tes infos également bertrand 95
j'ai vu 2 moteurs ( dont un que l'on peut démonter et refaire) par contre j'ai un moteur de centralisation générique, puis je récuperer des pièces pour rénover le moteur introuvable ? donc le deuxième dont tu me décris est celui qui permet de fermer et d'ouvrir ?? mais j'ai vu qu'il y avait en cre deux fils qui arrivaient du faisceau puis se mélangaient au mécanisme de porte ( 1 fil bleu et 1 fil noir très très fin..., cette pièce, à quoi sert elle ?)
merci pour vos infos, les gars cela motive !!
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  pat 02 Mar 28 Jan 2014 - 17:34

je te mes une autre photo peut être que ton montage est mal fait

et le moteur que je tes mis en photo 2 lui marche bien  Question 

donc surement ton autre moteur qui merde celui ou il y a la flèche jaune

se serai pas du r25 par hasard car il ressemble fortement et j'ai se type de moteur en rab

problème de centralisation Dsc00614
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Mar 28 Jan 2014 - 23:50

j'ai mis un moteur d'un kit universel pour celui de la flèche verte ( il y a deux fils, faut que j'inverse pour voir) mais c'est le moteur de la flèche jaune qui remonte difficilement si je le tire à la main cela actionne la tige en métal où se trouve l'embout rouge et cela actionne un mécanisme en ferraille qui ne remonte pas  à fond et si j'aide cet embout en ferraille cela débloque la portière....par contre il y a toujours ces deux fils bleu et noir très fin qui se fondent dans le mécanisme et je ne sais pas à quoi cela sert...
je vais essayer de m'y remettre ce soir  Sad

bah pour finir je me suis plus mis sur mes essuie-glace de 20h à 00h15.....pour rien !! j'ai fait pire qu mieux je laisse tomber.....
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  v6gt81 Mer 29 Jan 2014 - 10:12

bonjour , pour moi mon problème c'est que je peu fermer l'auto coté passager avec la clés et non du coté chauffeur , je doit aussi tous démonter comme le montre pat02
Merci
v6gt81
v6gt81
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 809
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Tarn /suisse Bern

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Jeu 30 Jan 2014 - 2:57

bon voilà des news
donc côté passager ( à l'extérieur) avec la clé on peut fermer et ouvrir les deux côtés
donc côté conducteur ( à l'extérieur) avec la clé on peut fermer que la porte chauffeur mais on ne peut plus l'ouvrir....
elle peut êtr ouverte par la serrure passagère...

à l'intérieur :
bouton centralisation ferme que le conducteur et ne permet plus de l'ouvrir sauf manuellement par le biais de la manette de secours....
bouton cnetralisation ne ferme pas la passagère....

par ailleurs si je ferme les deux loquets et que je claque les portes je ne suis pas toujours sur d'ouvrir car sur 3 essais, 2 ont ouvert la voiture
la 3ème impossible !! donc j'avais laissé ouvert la vitre passagère lol
donc à vos avis merci
Alpinement
David
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  pat 02 Jeu 30 Jan 2014 - 11:47

claudetarn a écrit:bonjour , pour moi mon problème c'est que je peu fermer l'auto coté passager avec la clés et non du coté chauffeur , je doit aussi tous démonter comme le montre pat02
Merci    

je pense qu'il faut déjà démonté et tout graisser comme je les dit plus haut c'est la 1er chose a faire

après c'est pas sur que il y aura du mieux

moi la mienne avais aussi c'est petit souci quand je les acheté , donc changement des 2 moteur de chaque coté cité plus haut un bon graissage et fini le problème
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  pat 02 Jeu 30 Jan 2014 - 11:50

david gt 62 a écrit:bon voilà des news
donc côté passager ( à l'extérieur) avec la clé on peut fermer et ouvrir les deux côtés
donc côté conducteur ( à l'extérieur) avec la clé on peut fermer que la porte chauffeur mais on ne peut plus l'ouvrir....
elle peut êtr ouverte par la serrure passagère...

à l'intérieur :
bouton centralisation ferme que le conducteur et ne permet plus de l'ouvrir sauf manuellement par le biais de la manette de secours....
bouton cnetralisation ne ferme pas la passagère....

par ailleurs si je ferme les deux loquets et que je claque les portes je ne suis pas toujours sur d'ouvrir car sur 3 essais, 2 ont ouvert la voiture
la 3ème impossible !! donc j'avais laissé ouvert la vitre passagère   lol
donc  à vos avis merci
Alpinement
David

la sa devient compliquer a distance

est tu sur que la serrure donc la parti qui reçois les 3 vis de l'extérieure est d'origine alpine et non du r25 qui ressemble beaucoup mais un poil différant
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  v6gt81 Jeu 30 Jan 2014 - 13:22

bonjour pat02 , merci , comment a tu démonter sans rien cassé ,quel outillage a tu pris .
Merci pour ton aide
v6gt81
v6gt81
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 809
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Tarn /suisse Bern

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  bertrand 95 Jeu 30 Jan 2014 - 13:54

Bonjour,

Il n'y a pas d'outillage particulier, juste de la patience, méthode et souplesse.
Il faut sortir tout le bloc fermeture d'un coup, conseil fais des photos avant dépose pour repérer toute les tringles.
L'opération n'est pas compliquée en soit mais assez longue parce qu'il faut tout démonter (banquette arr, habillage intérieur, etc.)
Ce que j'appelle le "bloc serrure" c'est la platine qui supporte les deux moteurs, et la gâche d'ouverture, attention à la manip pour le sortir de l'aile arr.
Courage il n'y a rien de très compliqué.

Pour moi, ta panne vient soit d'une alimentation électrique défectueuse, soit des moteurs fatigués. Comme je le disais avant les charbons à 100%.

A+
bertrand 95
bertrand 95
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 341
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Val-d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  david gt 62 Jeu 30 Jan 2014 - 20:42

claudetarn a écrit:bonjour pat02 , merci , comment a tu démonter sans rien cassé ,quel outillage a tu pris .
Merci pour ton aide

bonsoir claude
oui bertrand a raison, il faut y aller tranquillement et bien regarder où se trouve els choses, vis à démonter car il y a pas de pièces à démonter pour arriver à ces moteurs et faire des photos pour le remontage au cas où.
Je n'y connais pas grand chose, de plus je n'ai jamais démonter d'Alpine v6 turbo, je l'ai depuis peu et j'arrive à avancer au fur et à mesure même si des fois c'est ..... mais la passion est là, bon courage  Smile 
david gt 62
david gt 62
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  PHIL TIM Ven 31 Jan 2014 - 0:30

Un peu de bricoles, je me suis entrainé sur une pièce donneuse d'organes. Démontage du boitier d'origine, un peu hard mais réparable sans souci.  Very Happy Very Happy Very Happy 

Les photos parlent bien, sur la dernière photo, les 2 parties sont restées en places, j'ai vérifié si les contacts des plots se fassent bien.  Smile Smile Smile Smile 

problème de centralisation Imgp5712

problème de centralisation Imgp5713

problème de centralisation Imgp5714

problème de centralisation Imgp5715

problème de centralisation Imgp5716


Dernière édition par PHIL TIM le Ven 12 Mar 2021 - 14:46, édité 1 fois

_________________
Modérateur de ce Forum
problème de centralisation Gtatru10problème de centralisation A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  PHIL TIM Ven 31 Jan 2014 - 0:54

Une meilleure photo, bonne piste à vérifier, origine espace 2  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

problème de centralisation Moteur10

_________________
Modérateur de ce Forum
problème de centralisation Gtatru10problème de centralisation A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  pat 02 Ven 31 Jan 2014 - 1:33

j'ai ete voir dans mets pieces de r25

alors j'ai de l'occase et un moteur neuf dans sa boite d'origine et un moteur d'occase avec sa serrure avg

a voir comme ca c'est identique alpine gta

problème de centralisation 20140178

problème de centralisation 20140179

le vieux démonté de la serrure on peut voir que c'est le méme

problème de centralisation 20140180

caoutchouc soulever

problème de centralisation 20140181
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  PHIL TIM Ven 31 Jan 2014 - 1:45

C'est parfait, on a l'équivalent car d'après mon concessionnaire, ces moteurs là ne sont plus dispo , à vérifier.

Pat, tu as quoi comme réf de r25 ??? study 

_________________
Modérateur de ce Forum
problème de centralisation Gtatru10problème de centralisation A61010

Alpine D502 noire version suisse, et un jour peut être en A610 turbo
PHIL TIM
PHIL TIM
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 9458
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44

Revenir en haut Aller en bas

problème de centralisation Empty Re: problème de centralisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum