Renault en F1 - Saison 2013
5 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Bien pour le français et Renault.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
romu59- Pilote confirmé
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Maubeuge
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Les grincheux diront que pour une fois la course se faisait devant.
Et bien oui, les Reb-bull n'ont pas fait un départ extra. Mais la course aurait pu aussi avoir une autre tournure sans l'abandon d'Hamilton, bien parti lui aussi. Mais savourons notre plaisir à voir Romain sur le podium même si on aurait préféré le voir plus haut encore. Et c'est bien là ce que souligne JL Moncet, on est déçu que Romain ne soit "que" troisième alors qu'au milieu de la saison, cela aurait été comme une victoire. Il arrive même à éclipser les prouesses de son futur ex-équipier. Certes la fin de la saison favorise certains écarts mais la lutte offertes à nos mirettes ébahies reflète que Lotus a mené une jolie bataille sur cette course.
Certaines écuries sont absentes (Force India, Williams). Nico Hulkenberg fait une deuxième jolie course et assure ainsi sa promotion pour un éventuel changement de baquet. Gutterriez ouvre son compteur et marque ses premiers points.
Lotus remonte bien au championnat. La troisième place sera-t'elle reconquise avant la fin de la saison? Quoique rien n'est non plus fait pour la seconde, Ferrari et Mercédès sont bien proches.
Et bien oui, les Reb-bull n'ont pas fait un départ extra. Mais la course aurait pu aussi avoir une autre tournure sans l'abandon d'Hamilton, bien parti lui aussi. Mais savourons notre plaisir à voir Romain sur le podium même si on aurait préféré le voir plus haut encore. Et c'est bien là ce que souligne JL Moncet, on est déçu que Romain ne soit "que" troisième alors qu'au milieu de la saison, cela aurait été comme une victoire. Il arrive même à éclipser les prouesses de son futur ex-équipier. Certes la fin de la saison favorise certains écarts mais la lutte offertes à nos mirettes ébahies reflète que Lotus a mené une jolie bataille sur cette course.
Certaines écuries sont absentes (Force India, Williams). Nico Hulkenberg fait une deuxième jolie course et assure ainsi sa promotion pour un éventuel changement de baquet. Gutterriez ouvre son compteur et marque ses premiers points.
Lotus remonte bien au championnat. La troisième place sera-t'elle reconquise avant la fin de la saison? Quoique rien n'est non plus fait pour la seconde, Ferrari et Mercédès sont bien proches.
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2013
*
**
Jules Bianchi reste chez Marussia !!!
Espérons pour lui que l'auto 2014 va progresser !!!!
Il a dit :
Je me sens très bien dans cette équipe et je suis très confiant pour 2014, car j'aurai plus d'expérience en F1, j'aurai fait les essais hivernaux et nous aurons des moteurs Ferrari, ce qui sera très bon pour notre voiture et notre écurie", a réagi Bianchi.
romu
**
Jules Bianchi reste chez Marussia !!!
Espérons pour lui que l'auto 2014 va progresser !!!!
Il a dit :
Je me sens très bien dans cette équipe et je suis très confiant pour 2014, car j'aurai plus d'expérience en F1, j'aurai fait les essais hivernaux et nous aurons des moteurs Ferrari, ce qui sera très bon pour notre voiture et notre écurie", a réagi Bianchi.
romu
romu59- Pilote confirmé
- Messages : 172
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Maubeuge
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Merci à vous 2 pour vos commentaires !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
YES, encore 2 moteurs au losange sur le podium !
De plus, Sebastian Vettel Champion pour la 4ème fois et notre meilleur Français, Romain Grosjean parti 17ème à cause d'une stratégie d'équipe quelque peu "ambitieuse" fini 3ème, après avoir doublé énergiquement son coéquipier ...
Le classement :
Encore 3 courses à venir.
De plus, Sebastian Vettel Champion pour la 4ème fois et notre meilleur Français, Romain Grosjean parti 17ème à cause d'une stratégie d'équipe quelque peu "ambitieuse" fini 3ème, après avoir doublé énergiquement son coéquipier ...
Le classement :
Encore 3 courses à venir.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Le grand prix du sacre et pourtant ce n'est pas la seule chose à retenir.
Entre Massa, Grosjean, Pérez qui animent la course et les déboires d'Hamilton, Alonso, Hülkenberg, Webber.
Notons la bonne qualification de Bianchi.
Certes la performance de Grosjean doit aussi à l'abandon de Webber et l'accrochage d'Alonso. Mais cela serait occulter ses qualités et le défi relevé face aux recommandations de Pirelli. Il est le seul avec Sutil a avoir fait un seul arrêt aux stands. Raïkkonen aurait pu aussi mais le relais était trop ambitieux. Le pari n'a pas fonctionné. Cela nous amène l'autre point : le dépassement de Grosjean sur Raïkkonen. C'est aussi là que l'on voit que Grosjean s'est "transformé". Poussé dehors par son équipier, il met toutes les roues dehors, ne s'énerve pas, rend sa position (pour éviter la sanction) pour la reconquérir ensuite. Le geste de Raïkkonen est stupide, il ne pouvait lutter à armes égales. Dommage pour celui qui a souvent surgit de nulle part pour marquer des points importants pour son équipe. Est-ce aussi un message envoyé à Alonso pour 2014, il ne lâchera rien... Même si Grosjean s'est souvent effacé pour Raïkkonen, l'ascenseur n'est pas revenu. C'est aussi le reflet d'une mauvaise gestion de la séparation et de la course de la part de l'équipe Lotus. Ce que l'on voit aussi dans la qualification ratée de Grosjean (décision assumée des deux côtés). Même s'il avait la possibilité de pousser Vettel avec une meilleure place sur la grille, je pense que son podium a un parfum de victoire. Une course où il a montré beaucoup et a sûrement beaucoup appris.
Mercedes déloge Ferrari et Lotus se rapproche du podium des constructeurs. et Renault améliore ses statistiques
Entre Massa, Grosjean, Pérez qui animent la course et les déboires d'Hamilton, Alonso, Hülkenberg, Webber.
Notons la bonne qualification de Bianchi.
Certes la performance de Grosjean doit aussi à l'abandon de Webber et l'accrochage d'Alonso. Mais cela serait occulter ses qualités et le défi relevé face aux recommandations de Pirelli. Il est le seul avec Sutil a avoir fait un seul arrêt aux stands. Raïkkonen aurait pu aussi mais le relais était trop ambitieux. Le pari n'a pas fonctionné. Cela nous amène l'autre point : le dépassement de Grosjean sur Raïkkonen. C'est aussi là que l'on voit que Grosjean s'est "transformé". Poussé dehors par son équipier, il met toutes les roues dehors, ne s'énerve pas, rend sa position (pour éviter la sanction) pour la reconquérir ensuite. Le geste de Raïkkonen est stupide, il ne pouvait lutter à armes égales. Dommage pour celui qui a souvent surgit de nulle part pour marquer des points importants pour son équipe. Est-ce aussi un message envoyé à Alonso pour 2014, il ne lâchera rien... Même si Grosjean s'est souvent effacé pour Raïkkonen, l'ascenseur n'est pas revenu. C'est aussi le reflet d'une mauvaise gestion de la séparation et de la course de la part de l'équipe Lotus. Ce que l'on voit aussi dans la qualification ratée de Grosjean (décision assumée des deux côtés). Même s'il avait la possibilité de pousser Vettel avec une meilleure place sur la grille, je pense que son podium a un parfum de victoire. Une course où il a montré beaucoup et a sûrement beaucoup appris.
Mercedes déloge Ferrari et Lotus se rapproche du podium des constructeurs. et Renault améliore ses statistiques
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Merci Hervé, résumé toujours aussi juste et pertinent ...
Romain a muri en effet, comme quoi il s'enrichit de ses erreurs, ça fait plaisir et augure des lendemains qui s'amélioreront encore
Romain a muri en effet, comme quoi il s'enrichit de ses erreurs, ça fait plaisir et augure des lendemains qui s'amélioreront encore
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Merci Hervé, sympa ces captures ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Pas de panique, il n'y a pas eu de GP ce WE, il s'agit du précédent.
Une course pas très palpitante qui n’est rendue intéressante que par quelques actions, du traffic de de la stratégie pour le final.
Bon départ de Vettel et de Grosjean qui gagne 2 places. Raikkonen est out suite à un excès d’optimisme sur un vibreur. (Mal)heureusement une Caterham le retient et casse la biellette de direction droite.
Di resta bouchonne Rosberg et Webber peu avant son arrêt. Webber en profite pour les doubler.
Alonso dechainé enchaine les dépassements après son premier arrêt. Mais c’est Massa qui fait le spectacle en dépassant Hamilton et Sutil qui luttaient ensembles.
Hulkenberg faisait encore une belle course jusqu’à ce que son équipe le relâche au passage de Pérez. Il écope donc d’un drive-through qui ruine sa course.
A son deuxième arrêt, Grosjean ressort juste devant les Ferrari, Alonso tente mais reste derrière. Ce qui ne sera pas le cas quand il dépassera Vergne en sortant des stands. Les 4 roues dehors, il décolle sur le vibreur, ne rend pas la position et ne sera pas sanctionné. Alors Alonso avait-il le choix ? Vergne a-t-il élargit et pousser Alonso dehors ? Et bien, on ne le saura pas. Pourtant, Alonso, enchaine les dépassements ensuite (pour compenser une pénalité d’après course ?).
Vergne coule dans le classement, la stratégie à un seul arrêt n’aura pas aussi bien fonctionnée que chez Force India. Dans cette dérive, Hulkenberg en profite pour oublier les deux Toro Rosso en passant par le milieu
Nous remercierons Rosberg pour sa petite phrase d’avant le départ expliquant qu’il pouvait facilement gagner une place considérant la malchance de Webber…
Une course pas très palpitante qui n’est rendue intéressante que par quelques actions, du traffic de de la stratégie pour le final.
Bon départ de Vettel et de Grosjean qui gagne 2 places. Raikkonen est out suite à un excès d’optimisme sur un vibreur. (Mal)heureusement une Caterham le retient et casse la biellette de direction droite.
Di resta bouchonne Rosberg et Webber peu avant son arrêt. Webber en profite pour les doubler.
Alonso dechainé enchaine les dépassements après son premier arrêt. Mais c’est Massa qui fait le spectacle en dépassant Hamilton et Sutil qui luttaient ensembles.
Hulkenberg faisait encore une belle course jusqu’à ce que son équipe le relâche au passage de Pérez. Il écope donc d’un drive-through qui ruine sa course.
A son deuxième arrêt, Grosjean ressort juste devant les Ferrari, Alonso tente mais reste derrière. Ce qui ne sera pas le cas quand il dépassera Vergne en sortant des stands. Les 4 roues dehors, il décolle sur le vibreur, ne rend pas la position et ne sera pas sanctionné. Alors Alonso avait-il le choix ? Vergne a-t-il élargit et pousser Alonso dehors ? Et bien, on ne le saura pas. Pourtant, Alonso, enchaine les dépassements ensuite (pour compenser une pénalité d’après course ?).
Vergne coule dans le classement, la stratégie à un seul arrêt n’aura pas aussi bien fonctionnée que chez Force India. Dans cette dérive, Hulkenberg en profite pour oublier les deux Toro Rosso en passant par le milieu
Nous remercierons Rosberg pour sa petite phrase d’avant le départ expliquant qu’il pouvait facilement gagner une place considérant la malchance de Webber…
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Merci Hervé !
Nico n'a pas tort, Mark a de plus rarement profité de ses places obtenues en qualif !
Il me rappelle un certain ... Manceau qui, à matériel identique a fait pâle figure face à ce même Seb !
Nico n'a pas tort, Mark a de plus rarement profité de ses places obtenues en qualif !
Il me rappelle un certain ... Manceau qui, à matériel identique a fait pâle figure face à ce même Seb !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Donc, ce n'est pas Webber qui a de la malchance mais Vettel qui fait du vaudouphb77 a écrit:Merci Hervé !
Nico n'a pas tort, Mark a de plus rarement profité de ses places obtenues en qualif !
Il me rappelle un certain ... Manceau qui, à matériel identique a fait pâle figure face à ce même Seb !
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Merci pour les captures d'écran, quand s'est Romain qui se fait sortir par Félipé, il y a pénalité, mais quand c'est Ferrari, pas d'inquiétude !
La chance, je pense que ça se cultive, Mark doit plus solliciter sa mécanique que Sebastian ...
La chance, je pense que ça se cultive, Mark doit plus solliciter sa mécanique que Sebastian ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Curieuse course : elle est passablement ennuyeuse et pourtant il s’y est passé une multitude de petites choses dont de jolis dépassements.
Rien qu’avant la course avec Pérez qui est mis dehors par Mac Laren. Ou bien cette sombre histoire d’opération de Raïkkonen ? (Sur la demande de Ferrari pour préserver ses chances de classement au championnat). Mais aussi la bonne performance du pigiste Kovalainen et la surprise Bottas.
Vettel était une fois de plus intouchable. Les Red-Bull aussi et pourtant Romain confirme sa fin de saison extraordinaire. Il réussit un bon départ en se classant d’amblée second. Même si Webber semble revenir sur lui, il restera devant. Le doublé Red Bull perturbé par une Lotus et nous offre ainsi un podium motorisé par Renault dans un ordre qui ne me déplait pas.
Dans une interview avant le départ , Grosjean expliquait que les RedBull étaient intouchables en qualif mais moins en course. Merci à lui de nous l’avoir prouvé. Il y a quelque temps, j’étais « déçu » de la seulement troisième place de Grosjean. Il nous a montré à quel point il serait difficile de détrôner Vettel. Une deuxième place, presque une victoire.
Et les autres ? Relégués à plus de 20 secondes au minimum, ils se bien battus… entre-eux.
Kovalainen ne profite pas de sa bonne qualif avec un mauvais départ et 5 places de perdues en 2 tours vers la mi-course.
Sutil nous gratifie d’une voiture de sécurité après son accrochage avec MalDonado. D’ailleurs, celui-ci aura droit à un drapeau pour lui signifier de rentrer au stand suite à la casse de son aileron avant (toute allusion avec Alonso au GP de Malaysie n’est pas fortuite du tout). Hamilton est presque passé inaperçu (comme d’autres). Bottas confirme en course sa qualification et marque ses premiers points. Hulkenberg confirme sa bonne forme et se permet même de lutter avec Alonso (en dérive la Ferrari ?). Pérez montre qu’il est capable de doubler proprement (toute allusion au GP de Monaco…). Bianchi fait également une belle prestation et n’est même pas inquiété par son coéquipier. Marussia confirme ses performances face à Catheram (sic).
Rien qu’avant la course avec Pérez qui est mis dehors par Mac Laren. Ou bien cette sombre histoire d’opération de Raïkkonen ? (Sur la demande de Ferrari pour préserver ses chances de classement au championnat). Mais aussi la bonne performance du pigiste Kovalainen et la surprise Bottas.
Vettel était une fois de plus intouchable. Les Red-Bull aussi et pourtant Romain confirme sa fin de saison extraordinaire. Il réussit un bon départ en se classant d’amblée second. Même si Webber semble revenir sur lui, il restera devant. Le doublé Red Bull perturbé par une Lotus et nous offre ainsi un podium motorisé par Renault dans un ordre qui ne me déplait pas.
Dans une interview avant le départ , Grosjean expliquait que les RedBull étaient intouchables en qualif mais moins en course. Merci à lui de nous l’avoir prouvé. Il y a quelque temps, j’étais « déçu » de la seulement troisième place de Grosjean. Il nous a montré à quel point il serait difficile de détrôner Vettel. Une deuxième place, presque une victoire.
Et les autres ? Relégués à plus de 20 secondes au minimum, ils se bien battus… entre-eux.
Kovalainen ne profite pas de sa bonne qualif avec un mauvais départ et 5 places de perdues en 2 tours vers la mi-course.
Sutil nous gratifie d’une voiture de sécurité après son accrochage avec MalDonado. D’ailleurs, celui-ci aura droit à un drapeau pour lui signifier de rentrer au stand suite à la casse de son aileron avant (toute allusion avec Alonso au GP de Malaysie n’est pas fortuite du tout). Hamilton est presque passé inaperçu (comme d’autres). Bottas confirme en course sa qualification et marque ses premiers points. Hulkenberg confirme sa bonne forme et se permet même de lutter avec Alonso (en dérive la Ferrari ?). Pérez montre qu’il est capable de doubler proprement (toute allusion au GP de Monaco…). Bianchi fait également une belle prestation et n’est même pas inquiété par son coéquipier. Marussia confirme ses performances face à Catheram (sic).
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Merci Hervé !
Romain en forme, peut-être la libération au Brésil ?
Romain en forme, peut-être la libération au Brésil ?
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
Romain 1er de la Q2, sous la pluie, JEV a réussi à passer en Q3, Heikki non.
Arrêt de la séance à cause de Perrez qui est sortit de la piste en fin de Q2, puis de la pluie, durant 40 minutes !
Grosse pluie qui vient de se calmer, allez ça recommence ...
Arrêt de la séance à cause de Perrez qui est sortit de la piste en fin de Q2, puis de la pluie, durant 40 minutes !
Grosse pluie qui vient de se calmer, allez ça recommence ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2013
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Renault en F1 - Saison 2012
» Renault en F1 - Saison 2014
» Renault en F1 - Saison 2011
» Atelier Renault - saison "No limit"
» Renault - Moteurs et équipe en F1 - Saison 2016
» Renault en F1 - Saison 2014
» Renault en F1 - Saison 2011
» Atelier Renault - saison "No limit"
» Renault - Moteurs et équipe en F1 - Saison 2016
Page 8 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum