Renault en F1 - Saison 2014
+7
gégéta
Lauples
onisuka83
bart007
hellas
alpine68
ludo33
11 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Renault en F1 - Saison 2014
Salut à tous les Passionnés de ce Forum ,
Ce WE, c'est le retour de la F1 à Melbourne, pour le Grand Prix d'Australie, que d’inconnues :
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2014/interview-de-romain-grosjean-revenir-dans-le-match_sto4172600/story.shtml
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/maldonado-na-aucun-regret_sto4171966/story.shtml
Jean-Eric Vergne a tenu à souligner les efforts titanesques réalisés par Toro Rosso et Renault depuis Bahreïn afin d’arriver à Melbourne avec la meilleure préparation possible.
Cela étant, le pilote tricolore aborde ce premier Grand Prix de l’année dans l’inconnu, ne sachant pas s’il sera en mesure de rallier l’arrivée dimanche.
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/vergne-renault-et-lequipe-ont-accompli-un-travail-de-titan_sto4171923/story.shtml
A bientôt, Philippe.
Ce WE, c'est le retour de la F1 à Melbourne, pour le Grand Prix d'Australie, que d’inconnues :
Romain Grosjean (Lotus) : "Il faut qu'on revienne dans le match"
le 13/03/2014 à 19:04, mis à jour le 13/03/2014 à 19:07
Romain Grosjean (Lotus) espère que son Renault va mieux fonctionner à Melbourne qu'en tests hivernaux. Il espère être à l'arrivée, mais ça ne lui suffira pas.
le 13/03/2014 à 19:04, mis à jour le 13/03/2014 à 19:07
Romain Grosjean (Lotus) espère que son Renault va mieux fonctionner à Melbourne qu'en tests hivernaux. Il espère être à l'arrivée, mais ça ne lui suffira pas.
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2014/interview-de-romain-grosjean-revenir-dans-le-match_sto4172600/story.shtml
En quittant une équipe Williams à la dérive à la fin de la saison dernière pour rejoindre Lotus qui accumulait les podiums, Pastor Maldonado ne cachait pas que son ambition était de se battre pour la victoire dès le Grand Prix d’Australie.
L’arrivée du V6 turbo hybride a finalement redistribué les cartes, la FW36 motorisée par Mercedes étant pour l’heure supérieure à la E22 équipée du propulseur Lotus. Quoi qu’il en soit, Maldonado ne regrette pas son choix.
L’arrivée du V6 turbo hybride a finalement redistribué les cartes, la FW36 motorisée par Mercedes étant pour l’heure supérieure à la E22 équipée du propulseur Lotus. Quoi qu’il en soit, Maldonado ne regrette pas son choix.
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/maldonado-na-aucun-regret_sto4171966/story.shtml
Jean-Eric Vergne a tenu à souligner les efforts titanesques réalisés par Toro Rosso et Renault depuis Bahreïn afin d’arriver à Melbourne avec la meilleure préparation possible.
Cela étant, le pilote tricolore aborde ce premier Grand Prix de l’année dans l’inconnu, ne sachant pas s’il sera en mesure de rallier l’arrivée dimanche.
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/vergne-renault-et-lequipe-ont-accompli-un-travail-de-titan_sto4171923/story.shtml
A bientôt, Philippe.
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Notre remontée de la pit lane 2014 s'arrête devant le stand Lotus. Avec l'engagement forcé de Pastor Maldonado, le départ d'Eric Boullier et les problèmes du V6 Renault, l'hiver d'Enstone a encore été agité. Mais Romain Grosjean garde la foi.
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/saison-2014/2014/lotus-dans-l-inconnu-plateau-de-la-f1-2014_sto4169120/story.shtml
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Renault n'a pas été champion du monde constructeur par hasard.
Je pense qu'ils vont redresser la barre rapidement !!!
Je pense qu'ils vont redresser la barre rapidement !!!
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Renault en F1 - Saison 2014
C'est bien dommage qu'il soit maintenant plus compliqué de suivre cette simple course qui sera très disputée et pourtant peu révélatrice du reste de la saison.
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Nous verrons bien !
Je pense que cette 1ère course sera soit très passionnante de bout en bout, avec de multiples rebondissements et de grosses surprises à l'arrivée ou tout sera écrit dès la fin des qualifications, avec gestion "à l'économie" de toute la voiture ...
Je pense que cette 1ère course sera soit très passionnante de bout en bout, avec de multiples rebondissements et de grosses surprises à l'arrivée ou tout sera écrit dès la fin des qualifications, avec gestion "à l'économie" de toute la voiture ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Oups le weekend va être dur pour le V6 français !!!!
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Tout à fait Ludo !
Premières casses sur deux propulseurs Renault :
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2014/premieres-casses-sur-deux-propulseurs-renault_sto4172973/story.shtml
Premières casses sur deux propulseurs Renault :
Ce Grand Prix d’Australie a très mal débuté pour Renault. Le motoriste français a été obligé de changer pas moins de cinq éléments sur deux de ses propulseurs après seulement deux séances d’essais libres.
L’accumulateur d’énergie (ES) et le moteur-générateur unité cinétique (MGU-K) ont dû être remplacés sur la Caterham de Marcus Ericsson.
Du côté de Lotus, ce sont l’ES, le MGU-K ainsi que le moteur-générateur unité thermique (MGU-H) qui ont lâché sur la monoplace de Pastor Maldonado.
Le V6 turbo hybride est composé de six parties : le moteur (ICE), le MGU-K, le MGU-H, l’ES, le turbocompresseur (TC) et l’électronique de contrôle (CE). Chaque pilote dispose de cinq exemplaires de ces six parties pour disputer les 19 Grands Prix inscrits cette saison au calendrier. En cas d’utilisation d’un sixième élément, des pénalités très complexes
L’accumulateur d’énergie (ES) et le moteur-générateur unité cinétique (MGU-K) ont dû être remplacés sur la Caterham de Marcus Ericsson.
Du côté de Lotus, ce sont l’ES, le MGU-K ainsi que le moteur-générateur unité thermique (MGU-H) qui ont lâché sur la monoplace de Pastor Maldonado.
Le V6 turbo hybride est composé de six parties : le moteur (ICE), le MGU-K, le MGU-H, l’ES, le turbocompresseur (TC) et l’électronique de contrôle (CE). Chaque pilote dispose de cinq exemplaires de ces six parties pour disputer les 19 Grands Prix inscrits cette saison au calendrier. En cas d’utilisation d’un sixième élément, des pénalités très complexes
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2014/premieres-casses-sur-deux-propulseurs-renault_sto4172973/story.shtml
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Ils n'ont cas mettre un bon vieux PRV.....................
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Renault en F1 - Saison 2014
phb77 a écrit:Tout à fait Ludo !
Premières casses sur deux propulseurs Renault :Ce Grand Prix d’Australie a très mal débuté pour Renault. Le motoriste français a été obligé de changer pas moins de cinq éléments sur deux de ses propulseurs après seulement deux séances d’essais libres.
L’accumulateur d’énergie (ES) et le moteur-générateur unité cinétique (MGU-K) ont dû être remplacés sur la Caterham de Marcus Ericsson.
Du côté de Lotus, ce sont l’ES, le MGU-K ainsi que le moteur-générateur unité thermique (MGU-H) qui ont lâché sur la monoplace de Pastor Maldonado.
Le V6 turbo hybride est composé de six parties : le moteur (ICE), le MGU-K, le MGU-H, l’ES, le turbocompresseur (TC) et l’électronique de contrôle (CE). Chaque pilote dispose de cinq exemplaires de ces six parties pour disputer les 19 Grands Prix inscrits cette saison au calendrier. En cas d’utilisation d’un sixième élément, des pénalités très complexes
Source :
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2014/premieres-casses-sur-deux-propulseurs-renault_sto4172973/story.shtml
Pas cool du tout ca !!
Re: Renault en F1 - Saison 2014
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Dernière édition par phb77 le Sam 15 Mar 2014 - 10:50, édité 1 fois
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Dernière édition par phb77 le Sam 15 Mar 2014 - 11:09, édité 1 fois
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Diantre, qu'est-ce qui explique une telle différence entre Vettel et Ricciardo?
Dernière édition par HD90 le Dim 16 Mar 2014 - 1:11, édité 1 fois
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Un bébé ?
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Dur weekend pour le V6 français !!!!
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Renault en F1 - Saison 2014
J'ai l'impression que le début de saison va être dur pour le V6 français mais je ne doute pas que cela va cogiter dur à Viry.
HD90- Pilote confirmé
- Messages : 1407
Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : 94
Re: Renault en F1 - Saison 2014
A priori ils annoncent 1 mois de développement de retard :
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2014/gp-d-australie-2014-remi-taffin-renault-a-un-mois-de-retard_sto4174214/story.shtml
Je trouve que ce n'est pas si mal, pour le V6 Français lui même, dans ces conditions et au vu des essais d'inter-saison ...
Il n'y a pas que le moteur mais également les périphériques, les hautes températures et l'environnement aéro qui comptent ...
Voici les explications, à priori honnêtes de Sébastian :
http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-australie-2014-red-bull-vettel-reconnait-que-ricciardo-s-en-est-mieux-sorti-que-lui_sto4174514/story.shtml
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-australie/2014/gp-d-australie-2014-remi-taffin-renault-a-un-mois-de-retard_sto4174214/story.shtml
Je trouve que ce n'est pas si mal, pour le V6 Français lui même, dans ces conditions et au vu des essais d'inter-saison ...
Il n'y a pas que le moteur mais également les périphériques, les hautes températures et l'environnement aéro qui comptent ...
Voici les explications, à priori honnêtes de Sébastian :
http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d-australie-2014-red-bull-vettel-reconnait-que-ricciardo-s-en-est-mieux-sorti-que-lui_sto4174514/story.shtml
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Bonjour matinal à tous,
Ciel chargé, soleil timide mais pas de pluie pour le moment ... les V6 turbocompressés-électrisés sont prêts à en découdre !
Romain part des stands et a écopé d'une pénalité, drive-trought dans les les 3 premiers tours ...
Ciel chargé, soleil timide mais pas de pluie pour le moment ... les V6 turbocompressés-électrisés sont prêts à en découdre !
Romain part des stands et a écopé d'une pénalité, drive-trought dans les les 3 premiers tours ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
2ème tour de chauffe, car encore une Marussia (Jules cette fois-ci) avec un problème lors de la procédure de départ ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Les 2 Marrussia se trouvent derrière la F1 de Romain, au feu en sortie des stands ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Déjà le Kamikase dans les graviers avec sa Caterham, et quelques bouts de carbone au sol, drapeaux jaunes mais la course continue ...
Abandon pour Félipé et sa Williams ...
Abandon pour Félipé et sa Williams ...
Dernière édition par phb77 le Dim 16 Mar 2014 - 10:59, édité 2 fois
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Lewis aux stands et abandonne comme Jules d'aileurs ... Nico en tête !
Vettel aux stands également ! Abandon aussi ...
Vettel aux stands également ! Abandon aussi ...
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Renault en F1 - Saison 2014
Dommage pour Bottas bien en forme, petit contact en mettant la pression sur Alonso, le pneu arrière et un bout de jante au milieu de la piste, il rentre aux stands ... safety-car !
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Renault en F1 - Saison 2012
» Renault en F1 - Saison 2013
» Renault en F1 - Saison 2011
» Nouveautés GP F1 - Saison 2014
» Atelier Renault - saison "No limit"
» Renault en F1 - Saison 2013
» Renault en F1 - Saison 2011
» Nouveautés GP F1 - Saison 2014
» Atelier Renault - saison "No limit"
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum