FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

+15
sportiva 850
ludo33
alpine68
waikiki
gégéta
philippe45
pat 02
olignes
lepigeon
amandio
gta v6
tophe
4n0x
palpine
Fab28
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 5 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  mimi110turbo Jeu 2 Aoû 2018 - 13:45

Absent depuis très longtemps... je lis ce "casse tête" et je pense à un cas que j'ai eu il y a quelques années... la dump valve défaillante (membrane à peine fissurée!)
Pour tester si encore ratés, tu bouches simplement le petit tuyau de commande avec une vis de 6 mm et tu fais un essai.
Sur d'autres , la dump valve défaillante également causait une perte de puissance mais aucun raté!
Donc cela ne te coûte rien de faire cet essai!!!
Alpinement, Michel.

mimi110turbo

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 5 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:41

mimi110turbo a écrit:Absent depuis très longtemps... je lis ce "casse tête" et je pense à un cas que j'ai eu il y a quelques années... la dump valve défaillante (membrane à peine fissurée!)
Pour tester si encore ratés, tu bouches simplement le petit tuyau de commande avec une vis de 6 mm et tu fais un essai.
Sur d'autres , la dump valve défaillante également causait une perte de puissance mais aucun raté!
Donc cela ne te coûte rien de faire cet essai!!!
Alpinement, Michel.

oui une piste aussi Wink

la pas le temps d’être dessus mais j'ai changer mon potentiomètre et faut encore le réglé et changer ma sonde sur pompe a eau qui est hs

pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 5 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  mimi110turbo Jeu 2 Aoû 2018 - 23:55

Pour le pota papillon, être précis, sans la valise, desserrer les 2 vis de fixation et le positionner à butée "zéro " , ensuite le touner de quelques degrés dans le sens accélération, ( il interfére sur la gestion ralenti!!!)
La sonde de pompe à eau , juste pour le combiné d instruments tableau debord.

PS: avec la valise , "D03#17, lire la valeur,et la régler sur 10.

mimi110turbo

Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 5 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  9095 Lun 4 Mai 2020 - 22:47

Alors c était quoi le problème au final?
Très bien la check list pour passer en revue les éventuelles pannes.

9095
9095
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 273
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 5 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum